Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 22 Juil 2016 - 11:09
C ' est cool de ta part.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mar 26 Juil 2016 - 15:51
La vidéo de Celebration VOSTFR
Pour le second trailer de Celebration il faut aller faire un tour ici : http://www.mcm.fr/star-wars-rogue-one-le-trailer-de-la-star-wars-celebration-fuite-a545007.html
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 29 Juil 2016 - 8:41
Extrait de l'interview qu'a accordé Mads Mikkelsen à Digitalspy.com
... A propos de Rogue One
Avez-vous été impliqué dans les reshoots de Rogue One ?
Oui et je suppose que dans quelques jours ils seront bientôt terminés, donc oui.
Est-ce que cela a perturbé votre emploi du temps ?
Non, c'est un peu normal. Dans tous les films à gros budget que j'ai fait jusqu'à présent, on m'a rappelé pour des petits reshoots, cela peut etre du à quelque chose qu'ils veulent changer, la façon dont nous l'avons fait n'était pas bonne, ou ils peuvent ajouter quelque chose. C'est un processus normal sur les grands films, ils sont couvrant.
Etiez-vous un fan de Star Wars quand vous étiez plus jeune?
Non mais maintenant je le suis, je n'ai pas grandi avec Star Wars, j'ai grandi avec Bruce Lee et des trucs comme ça. Je ne regardais jamais les films Star Wars et je ne regardais jamais les films de James Bond, donc j'ai rattrapé mon retard et avec quel plaisir.
Comment s'était de travailler avec Gareth Edwards sur Rogue One?
Merveilleux, il a tout fait pour que nous nous sentions dans des situations réelles et que nous oublions le tournage avec tout les monstres, tout les vaisseaux, toutes les planètes, il était la réalité.
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Lun 1 Aoû 2016 - 8:31
Vu sur Twitter @Jsnification Pas d'explication à propos de ses nouvelles images si ce n'est l'explication postée sur Youtube :
SPOILERS! Quelques image qui n'ont pas été choisi pour le clip diffusé sur ABC ! Une épave de U-Wing ! Un grand et un petit droïde! Deathtroopers, Stormtroopers et Shoretroopers! Jyn sous la pluie!
Et jsnification conclue : " Plus de vidéos bientôt!"
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Jeu 4 Aoû 2016 - 9:18
RIZ AHMED confirme que les reshoots de ROGUE ONE: A STAR WARS STORY sont finis.
Yahoo a interviewé Bodhi Rook à propos des reshoots de Rogue One: A Star Wars Story. Riz a confirmé que les reshoots sont terminés, qu'il est heureux et qu'il a obtenu certaines modifications.
"Oui, les reshoots étaient super. Mais tous fini maintenant. Il y a eu tant de spéculations, mais c'est parce que les gens se soucient tant de Star Wars. Les reshoots sont courant sur un film. Moi j'aime cela, parce qu'en tant qu'acteur, vous sentez toujours que vous auriez pu faire différemment. Être capable de revenir en arrière et de faire à nouveau des choses est toujours une bénédiction à mes yeux ".