Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 12 Aoû 2016 - 14:50
J'aime beaucoup ce trailer
Magikpimboli a écrit:
Et Vader !!! Mais je reste persuadé qu'on le verra environ 30 sec et de dos...
Apparemment d'apres ce que j'ai pu lire ( à savoir si c'est vrai ) Vader devrait avoir un place à l'écran plus longue que prevus , mais bon c'est pas lui le mechant principal du film donc il sera en retrait par rapport à Krennic ...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 12 Aoû 2016 - 15:41
Dernière édition par coyote le Ven 12 Aoû 2016 - 15:45, édité 1 fois
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 12 Aoû 2016 - 15:44
DaVinci a écrit:
J'aime beaucoup ce trailer
Magikpimboli a écrit:
Et Vader !!! Mais je reste persuadé qu'on le verra environ 30 sec et de dos...
Apparemment d'apres ce que j'ai pu lire ( à savoir si c'est vrai ) Vader devrait avoir un place à l'écran plus longue que prevus , mais bon c'est pas lui le mechant principal du film donc il sera en retrait par rapport à Krennic ...
Effectivement, les rumeurs disent que Vador aura une place plus importante que prévu initialement.
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 12 Aoû 2016 - 16:21
Perso, j'aime bien. Je ne sais pas si c'est le doubleur officiel de Forrest Withaker mais je trouve que cette voix lui va plutôt bien. En ce qui concerne les autres voix, vu que je ne connais pas les autres acteurs ainsi que leurs voix fr habituelles, ça ne me choque pas.
coyote Team GSW
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 12 Aoû 2016 - 17:13
Il me semble que l'on entend (0:44') la voix de Bruno Choël qui double (entre autre) Johnny Depp et Ewan McGregor. Obi Wan !!!
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 12 Aoû 2016 - 17:24
oui c'est bien possible que ce soit lui.
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Lun 15 Aoû 2016 - 10:47
Complètement fan du trailer perso ! Notamment grâce à la musique qui est déjà supérieur à tout ce qu'on a entendu dans TFA, j’espère que celle du film sera à ce niveau
coyote Team GSW
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Lun 15 Aoû 2016 - 16:02