| Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One | |
|
+16Dark Evy Bear Manolo13 vador68 DaVinci nashtulsa Darthfabious CéliaD895 papy SitHamster Darth Plissken Mrfender Joplen Jork Vandar Magikpimboli paratrooper coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mar 23 Aoû 2016 - 7:59 | |
| J'adore ce droïde !!! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mar 23 Aoû 2016 - 14:20 | |
| Il pourrait s' agir d' un droïde de l' empire qui a été reprogrammé, car dans son dos on peut observer le sigle OII que l' on retrouve sur les armures des stormtrooper. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mar 23 Aoû 2016 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mar 23 Aoû 2016 - 15:55 | |
| - Manolo13 a écrit:
- Il pourrait s' agir d' un droïde de l' empire qui a été reprogrammé, car dans son dos on peut observer le sigle OII que l' on retrouve sur les armures des stormtrooper.
Ça a été confirmé je crois. A vérifier. Et très très fan aussi, bien content de voir qu'on va s'éloigner un peu des droids mignons/stupides pour aller dans une autre direction. Et encore plus heureux qu'il soit joué par un de mes acteurs favoris | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mar 23 Aoû 2016 - 18:10 | |
| - papy a écrit:
- J'adore ce droïde !!!
moi aussi j'adore! c'est un mix entre le droïde EV-9D9 (la tête surtout), IG-88 avec une armure de storm black hole! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 26 Aoû 2016 - 11:33 | |
| Une belle histoire. Atteint d'un cancer en phase terminale, Neil Hanvey un fan de Star Wars a vu son souhait se réaliser en visionnant Rogue One: A Star Wars Story. Hanvey qui est décédé Lundi à l'age de 36 ans après 3 ans de bataille contre le cancer, a pu voir le film samedi à l'hopital St. Michael's Herefordshire, Angleterre. RIP http://www.etonline.com/news/196458_terminally_ill_star_wars_fan_granted_dying_wish_of_watching_rogue_one_months_ahead_premiere | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 26 Aoû 2016 - 12:44 | |
| C'est ce genre d'histoire, cette générosité, qui fait aussi toute la force de cette saga ! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 26 Aoû 2016 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Sam 27 Aoû 2016 - 9:42 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Sam 27 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Il y avait eu le meme genre d'histoire avec TFA , en tout cas c'est vraiment beau de leur part d'accorder ça | |
|
| |
alien66 Clone Captain
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Sam 27 Aoû 2016 - 19:10 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Dim 28 Aoû 2016 - 7:36 | |
|
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Dim 28 Aoû 2016 - 9:52 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Lun 29 Aoû 2016 - 18:25 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 2 Sep 2016 - 7:36 | |
| R2 version Vader _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 2 Sep 2016 - 8:00 | |
| Il est chouette mais dommage d'avoir conservé un dôme alors qu'une version plus anguleuse aurait été top ! Comme BT-1 dans les comics | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 2 Sep 2016 - 8:40 | |
| sans doute pour éviter la confusion et ou le rapprochement | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Dim 4 Sep 2016 - 8:03 | |
|
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Jeu 8 Sep 2016 - 19:16 | |
| Une photo inédite de Jyn Erso ? http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2016/09/06/rogue-one-a-star-wars-story-is-the-years-great-box-office-mystery/#26a713b826ff
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 16 Sep 2016 - 18:29 | |
| Alexandre Desplat ne composera pas la musique de Rogue One. Le français Alexandre Desplat récemment oscarisé pour son travail sur The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, avait été choisi par Disney pour écrire les musiques qui accompagneront Rogue One, le premier film inspiré par l’univers de Star Wars. Mais son indisponibilité a obligé la production à abandonner son travail pour se tourner vers Michael Giacchino. Les récents reshoots de cet été ont retardé le calendrier de Disney et LucasFilm. Ces reshoots qui demandent une nouvelle phase de post-production ont été décidés tardivement par les producteurs qui souhaitaient une clarification de l’histoire et des changements de ton pour le film qui doit sortir en décembre. Mais ces nouvelles prises ont troublé le calendrier très serré de la réalisation du film et ainsi Alexandre Desplat ne peut désormais plus se rendre disponible pour écrire la musique originale du nouveau film. Nous ne cachons pas notre déception, surtout quand on a écouté les premières pièces de son travail sur le trailer. En conséquence, Disney s’est tourné vers un compositeur bien connu des studios, Michael Giacchino. Le compositeur a notamment créé pour Pixar les bandes originales de Ratatouille, Vice-Versa, ou encore Là-Haut. C’est par ailleurs pour ce dernier que Giacchino a reçu un Oscar. Mais il a également une expérience avec les films hors animation de la société, puisqu’on trouve son travail sur John Carter ou Tomorrowland. Il sera également derrière les compositions du prochain Marvel, Doctor Strange. Et a travaillé pour Abrams sur les reboots de Star Trek. http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-rogue-one-replaces-929387 numerama pour la traduction. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 16 Sep 2016 - 20:16 | |
| Excellente nouvelle ! No offense à Desplat mais je préfère Giacchino. S'il bosse aussi bien sur Rogue One que sur les derniers Star Trek ça va être un pur bonheur pour les oreilles | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Sam 17 Sep 2016 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One | |
|