Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Jeu 8 Déc 2016 - 16:40
Perso ça commence à m'inquiéter tous ces spots et toute cette com autour de Rogue One. Ils ont quand même sorti la grosse artillerie, comme s'ils n'avaient pas confiance en leur film et qu'ils espéraient un gros lancement pour compenser les mauvaises critiques ensuite.
Dernière édition par coyote le Dim 25 Fév 2024 - 9:54, édité 1 fois
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Jeu 8 Déc 2016 - 17:07
papy a écrit:
Perso ça commence à m'inquiéter tous ces spots et toute cette com autour de Rogue One. Ils ont quand même sorti la grosse artillerie, comme s'ils n'avaient pas confiance en leur film et qu'ils espéraient un gros lancement pour compenser les mauvaises critiques ensuite.
C'est la même technique de marketing que pour Episode VII.
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Jeu 8 Déc 2016 - 17:24
euh, par contre ils auraient pu modifier les crédits à la fin du trailer, en remplaçant le nom de Alexandre Desplat par Michael Giacchino! à moins que le trailer soit antérieur au remplacement de Desplat par Giacchino?
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Jeu 8 Déc 2016 - 17:47
coyote a écrit:
papy a écrit:
C'est la même technique de marketing que pour Episode VII.
Ah ben j'avais donc coupé toute source à ce moment là aussi
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Sam 10 Déc 2016 - 14:01
Avant première de Star Wars Rogue One.
A partir de 2h du matin heure française (17h heure locale) dans la nuit de samedi à dimanche, le site officiel Star Wars diffusera l’événement du tapis rouge, où vous pourrez voir Felicity Jones, Diego Luna, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Donnie Yen ainsi que le réalisateur Gareth Edwards et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy.
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Dim 11 Déc 2016 - 10:36
la vidéo commence à partir de 58:25!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Dim 11 Déc 2016 - 13:46
Le défilé des troopers est vraiment une honte pour l'image Star Wars...
Au lieu de faire appel à la 501, Mickey a préféré prendre des cast members avec les costumes de Disney...des armures pitoyables et mal montées ! J'ai honte
Dernière édition par coyote le Dim 25 Fév 2024 - 9:55, édité 1 fois
coyote Team GSW
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Mer 14 Déc 2016 - 8:55
The Daily Post a parlé avec le réalisateur Gareth Edwards sur les liens entre son film et la trilogie originale, les lieux de tournage britanniques et les membres du casting. En particulier d'un acteur, ancien champion de kickboxing, de 6 pieds 7 pouces de haut. (2.01m)
Spencer Wilding (Harry Potter, Game Of Throne, Docteur Who) porte le costume Darth Vader pour Star Wars Rogue One.
"Un tournage s'est vraiment bruyant, mais soudainement tout se calme, Darth Vader venait d'arriver sur le plateau. Soudainement vous voyez tous ces hommes de 40 ans se comporter comme des enfants de quatre ans.
C'était vraiment difficile pour moi de diriger un acteur dans le costume de Darth Vader, parce qu'il est tellement intimidant. C'est juste trop effrayant - vous ne pouvez pas rien lui dire ou il pourrait vous tuer. "
Article complet : http://www.dailypost.co.uk/news/north-wales-news/rhyl-kickboxer-plays-darth-vader-12310956
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 16:12, édité 1 fois
coyote Team GSW
Sujet: Re: Rogue - Les NEWS Star Wars Rogue One Ven 16 Déc 2016 - 21:37
Les scènes coupées de Star Wars Rogue One.
Cinq semaines de reshoots, cela vous change un film ! Et c’est sans compter le tournage caméra à l’épaule dans des décors réels, ce qui offre au réalisateur un choix plus grand au niveau des angles de vue. Vous l’aurez donc peut-être remarqué, la majorité des plans et des répliques des premières bandes annonces est absente du montage final de Rogue One : A Star Wars Story. En décortiquant le reste du matériel promotionnel, on se rend également compte que le parcours des héros dans le troisième acte a été modifié. Voici la liste de toutes les scènes coupées/alternatives, classées par planète…
Et je vous renvoie vers l'excellent dossier de Les Toiles Heroiques. http://lestoilesheroiques.fr/2016/12/rogue-one-a-star-wars-story-toutes-scenes-coupees-film.html