Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 Ven 13 Nov 2015 - 12:27
Excellent travail poto , surtout quand on voit que tu es parti seulement avec de simples feuilles a assembler
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 Ven 13 Nov 2015 - 13:29
Tout pareil.....et dire qu' à la base ce n' est que du papier !!!!
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 Ven 13 Nov 2015 - 15:47
Merci les potos pour vos coms et vos encouragements je commence a voir le bout du tunnel de cette aventure j'attend que mon fils rentre d'Angleterre pour les ajustements et il y aura je pense certainement quelques modif a faire j'espère juste qu'elle sera prête pour Cusset
Dernière édition par paratrooper le Ven 13 Nov 2015 - 19:40, édité 2 fois
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 Ven 13 Nov 2015 - 16:25
Je suis bluffé le résultat est top ! Hâte de voir en peinture
Sujet: Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 Sam 23 Jan 2016 - 10:19
Hello les amies l'armure avance bien j'ai repris les deux jambes au complet afin que l'on ne vois plus les arêtes ou angles pour un rendu plus lisse les ajustements sont fait ainsi que le harnais interne qui aidera a porter tout ce bazard mon fils a hate d'etre a Cusset pour la porter il me reste encore quelques petit ajustement a régler et autre bricole a fignoler ensuite passage en peinture les photos arriveront en temps voulu car suit un peu pris par le temps il faut que j'y mette un bon coup car debut Février je repars pour 6 semaines (encore) pour une mission sentinelle et n'ayant que les w-e pour bosser j'ai un peu la paille au C.. il me restera plus beaucoup de temps avant Cusset si je veux qu'elle soit prete
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: ARMURE CLONE PAPERCRAFT 1:1 Sam 23 Jan 2016 - 10:21
Sangle que j'ai récupéré au taf qui vont me servir pour le Harnais
voila ce dont j'ai besoin
fond de sac en plastique ( ca aussi récuperé au taf ) vont me servir pour la confection du dos qui sera joint au posterior armor pour cela besoin d'un décapeur thermique pour lui donner forme
paratrooper Young Jedi