Sujet: Re: Les collections du net Mer 6 Avr 2011 - 8:52
vador50 a écrit:
republicattak.official a écrit:
vador50 a écrit:
Bah il ne doit pas travailler dans le même boite que moi
Il a 3 comptes partenaires avec YouTube, donc, il gagne BEAUCOUP d'argent... face à lui, j'ai rien, il m'a battu de 8 clones blanc (LegoBoy12345678) et face à XxMyserirxX09, là, il est pas partenaire, je sais pas comment il fais, eux 2, ces sont des winners...
je crois que l'on ne parle pas de la même personne , je parlais de cette collection : http://fana-collec.forumactif.com/t8761-release-the-kraken-collection-n176-maj-24-12-2010-page-1
enfin bon c'est vrai que la collection de Lego que tu nous a fait partager précédemment est aussi très impressionnante
Ah... bah, celle-là aussi s'en est une belle, il a dû prendre du temps pour tout rassembler
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Les collections du net Sam 23 Avr 2011 - 8:31
Sujet: Re: Les collections du net Dim 15 Mai 2011 - 16:18
Ouah, quelle collection!!!
c'est quoi la marque des ces vitrines?
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Les collections du net Dim 15 Mai 2011 - 16:35
sinon, qui c'est quoi le morceau de musique de la vidéo
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Les collections du net Dim 15 Mai 2011 - 16:45
Arth'ur a écrit:
sinon, qui c'est quoi le morceau de musique de la vidéo
rien à voir avec cette collection exceptionnelle mais pour ce qui est de la musique , va voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=rtsD2tBPZgo&feature=artist
les Vitrines sont top , ce qui est sur c'est que ce n'est pas de l'Ikea
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Les collections du net Dim 15 Mai 2011 - 17:31
vador50, j'ai trouvé cette collection impressionnante par les et apprécié la bande son de la vidéo autant que son contenu.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Les collections du net Sam 4 Juin 2011 - 16:20
Yodasnews.com s'arréte pendant 24 heures à la mémoire de Henri Rembish Jr (HANKSACK ) qui a perdu la vie, ce matin, à l'age 37ans, laissant derrière lui un fils de 1 an et une femme. Il était un grand ami et un magnifique collectionneur. Une collection d'objets Yoda connue dans le monde entier.
En plus d'être un père de famille Henry avait une passion pour sa collection Yoda qu'il complètait chaque jour. Henry a malheureusement laissé sa famille sans rien, mais avec une des plus grandes collections de Yoda dans le monde.
Sa famille est en train de réfléchir sur l'utilisation de cette collection afin de garantir l'avenir de son épouse et de son fils. Si quelqu'un veut en savoir davantage sur l'achat de la collection dans son ensemble s'il vous plaît contacter Michael Smihosky au 570-430-8498 ou par e-mail à michaelsmihosky@yahoo.com. Vous pouvez consulter la collection étonnante de Henry.