Sujet: Re: Les collections du net Dim 10 Juil 2011 - 10:23
Magikpimboli a écrit:
énorme !
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Les collections du net Dim 10 Juil 2011 - 11:13
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Les collections du net Dim 10 Juil 2011 - 11:57
Pour le montage , c'est ce qu'on appelle du travail à la chaine
et puis il y a du monde
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Les collections du net Lun 11 Juil 2011 - 23:06
Il y en a combien au juste.
Par contre je suis trés ignorant en matière des legos star wars, mais en quoi c'est spéciale d'avoir autant de clones ( Il faut beaucoup d'argent, mais aprés c'est difficile a trouver? ...)
Je dénigre pas , je me pose des questions c'est tout
J'adore quand je vous de nouvelle construction ou des super diorama ( certain du site se reconnaitront ) mais la ce n'est que des même personnage mis sur une plaque.
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: Les collections du net Mar 12 Juil 2011 - 8:20
shinra a écrit:
Il y en a combien au juste.
Par contre je suis trés ignorant en matière des legos star wars, mais en quoi c'est spéciale d'avoir autant de clones ( Il faut beaucoup d'argent, mais aprés c'est difficile a trouver? ...)
Je dénigre pas , je me pose des questions c'est tout
J'adore quand je vous de nouvelle construction ou des super diorama ( certain du site se reconnaitront ) mais la ce n'est que des même personnage mis sur une plaque.
Bien, soi il a acheté plus de 500 clone trooper battle pack 2011 (comme dans chaque battle pack il y a 1 ARF Trooper; 2 bomb squad; et un "commandant" d'après LEGO..) (14/10€ l'unité, sa dépend où tu l'achète, le battle pack bien sûr), je dis plus comme il en avait déjà acheté avant, et donc cela représenterais une somme d'argent assez grosse, mais il précise qu'il les as acheté à l'unité, 3 $ l'unité, donc 500 fois 3 $, sa représente beaucoup d'argent déjà, puis, oui, c'est difficile de trouvé un vendeur qui vend 500 ARF ! Puis aussi, comme il a 3 chaines qui sont partenaires avec YouTube, il a de l'argent en plus !
Il y a une explication à cela Sur YouTube il y a un groupe où il faut avoir le plus de clones possible, et donc, celui qui a fais la vidéo a fini 1er ! Alors qu'avant il finissait 2ème ! (moi là, je suis 3ème) C'est grâce à cette armée
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Les collections du net Mar 12 Juil 2011 - 14:53
merci pour les explication
Sujet: Re: Les collections du net Sam 16 Juil 2011 - 12:18
GAH !
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: une collection de malade... Dim 28 Aoû 2011 - 20:10
Ca fait des mois que je la regarde admirative mais je n'ai toujours pas réussi à trouver un seul défaut
Sujet: Re: Les collections du net Lun 29 Aoû 2011 - 18:50
Une sacré Collection
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
Sujet: Re: Les collections du net Lun 29 Aoû 2011 - 18:58
vador50 a écrit:
Une sacré Collection
C'est hallucinant !
Moi aussi je me suis demandé combien de temps il passe à tout dépoussiérer... sa pièce est sous vide ?
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: Les collections du net Jeu 8 Sep 2011 - 21:01
moi non plus je n'est pas de vitrine ,ma pièce est toujours fermé ,quand j'y suis la porte est fermé et je n'ai pas de problème de poussière ,même après un an
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Les collections du net Mer 16 Nov 2011 - 8:29
Vidéo tournée le 5 novembre dernier. Steve Sansweet invite 180 personnes à découvrir la nouvelle aile de son "musée" personnel (une des plus grosses collections SW à ce jour)
Tout simplement
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Les collections du net Mer 16 Nov 2011 - 12:22
je suis degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: Les collections du net Mer 16 Nov 2011 - 13:01
C'est
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Les collections du net Mer 16 Nov 2011 - 18:03
c'est pour moi , la plus grosse des collections de Star Wars
je veux bien faire la même manifestation chez moi mais cela risque d'être plus court
Non sans déconner , c'est GRANDIOSE
Sujet: Re: Les collections du net Mer 16 Nov 2011 - 18:14