| MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Dim 19 Juil 2015 - 19:10 | |
| Très sympa cette couverture | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Lun 20 Juil 2015 - 10:57 | |
| J'aime bien aussi! Aura t'on droit à une éventuelle autre couverture? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Sam 25 Juil 2015 - 11:01 | |
| - DarthHellSpawn a écrit:
- J'aime bien aussi!
Aura t'on droit à une éventuelle autre couverture? Oui | |
|
| |
Bufotenine Clone Embryo
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Mer 29 Juil 2015 - 18:15 | |
| Voici la couverture alternative. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Mer 29 Juil 2015 - 21:03 | |
| D'où tiens tu cette information ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Bufotenine Clone Embryo
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 9:59 | |
| - DarthHellSpawn a écrit:
- Sans doute ICI
Voilà, c'est ça. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 12:48 | |
| Bon, j'ai demandé à Panini (Merci Aurélien) la couverture variante du magazine Star Wars #3 est bien celle de Darth Vader #5Couverture réalisée par Adi Granov Et je peux dire que le contenu éditorial reviendra sur les clins d’œil des deux séries aux films
Dernière édition par coyote le Mer 26 Juil 2017 - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Jeu 30 Juil 2015 - 12:53 | |
| La classe merci | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Ven 31 Juil 2015 - 16:38 | |
| STAR WARS 3 Deux couvertures régulières : A (John Cassaday – tirage 75%) et B (Adi Granov – tirage 25%) bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages Han et Leia partent en mission et font une mauvaise rencontre. Quant à Dark Vador, il en apprend plus sur les machinations de l'Empereur et sur ses mystérieux rivaux. Et assistez à un duel au sommet : Luke Skywalker vs Boba Fett ! Le tout est signé par la dream team de Marvel : Jason Aaron, Kieron Gillen, Salvador Larroca et John Cassaday. (Contient les épisodes US Star Wars (2015) 5-6 ; Darth Vader (2015) 5-6) Source : panini. PS : Bonne vacances Sophie
Dernière édition par coyote le Mer 26 Juil 2017 - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Sam 8 Aoû 2015 - 15:39 | |
| Oh un petit logo du Star wars read day ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 Jeu 1 Oct 2015 - 14:21 | |
| Après midi lecture en retard avec ce troisième numéro de Star Wars. Respect et bravo aux scénariste Jason Aaron et Kieron Gillen. Respect car ils ont su parfaitement encrer leurs récits dans les scénarios des films de la saga. Respect car ils ont su transcrire les traits de caractères des personnages emblématiques de la saga. Leia à Solo : Leia : Je n'arrive pas à croire que je vais mourir ici, avec vous. Vous êtes incontestablement le PIRE contrebandier que j'aie jamais vu. Solo : Franchement, chère amie... Vous n'avez pas grand chose d'une princesse. Leia : Je vous hais. Solo : Vous n'êtes pas la seule. Le jeu du chat et de la souris commence déjà... Un autre dialogue très très intéressant entre Vador et Fett : Fett : Je l'ai perdu. Vador : C'est fort décevant. Fett : Il a eu de la chance. Vador : M'apportez vous quoi que ce soit de valeur, chasseur de primes ? Fett : Pas grand chose. Juste son nom. - Spoiler:
Skywalker.
L'Empereur à Vador : L'Empereur : Le nom que je vous ai donné après que vous m'ayez juré allégence était alors une marque de votre valeur. Je suis sur que vous saurez à nouveau vous en rendre digne. Le petit plus de ce numéro avec les rubriques "Dans la soute du Falcon" par Aurélien Vivés regroupe les divers clin d'œil que vont les scénaristes aux différents films de la saga. Top ! Vraiment du bon, du très bon dans ce numéro. | |
|
| |
| MAGAZINE STAR WARS #3 PANINI - Septembre 2015 | |
|