Nombre de messages : 32795 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mar 4 Sep 2018 - 10:04
OSCAR ISAAC et DOMHNALL GLEESON parlent de l'état de la Résistance dans STAR WARS : ÉPISODE IX, et du fardeau de connaitre le final de la saga des Skywalker.
Oscar Isaac a parlé de son expérience sur le plateau de l'épisode IX, parlant des réactions de JJ Abrams sur le film, de son parcours à travers les films et de ce que cela fait de faire un film sans Carrie Fisher.
Isaac répondait à des questions lors d'une interview avec USA Today pour son dernier film "Operation Finale", et lorsqu'on lui a demandé si il avait l'impression que Carrie Fisher était dans le coin pendant le tournage de ce dernier chapitre, il a répondu " Toujours ". "Bien sûr qu'elle est avec nous.
L'acteur a également parlé de l'attitude de JJ sur le plateau. Il semble que le réalisateur de The Force Awakens soit incroyablement positif quant à la chance de terminer l'histoire qu'il a commencée, Oscar affirmant qu'il " me semble tout aussi excité, sinon plus, parce qu'il y a maintenant une histoire et que la nature de l'histoire est différente ".
En tant qu'homme qui joue le rôle du leader de The Resistance Poe Dameron, Isaac avait aussi quelque chose à dire sur l'état dans lequel le groupe entre dans l'épisode IX. Ce n'est pas bon pour nos héros en ce moment ; il croit qu'il est facile d'oublier que le groupe est essentiellement des " guérilleros, plus comme les combattants de la guerre révolutionnaire ou même les guérilleros à Cuba avec Che et Fidel et tous ces gars qui vivent dans les montagnes, descendant pour faire quelques attaques, et retournant et essayant de se cacher de l'"empire" des États-Unis. C'est un peu comme ça en ce moment.
Poe a eu un passage difficile lors de The Last Jedi, mais il semble qu'il aura appris de cette expérience pour l'épisode IX. Vous entendez des histoires sur George Washington en tant que général, où beaucoup de gens meurent à cause des ordres ", explique Isaac. Mais cela fait partie du leadership et de la lutte pour trouver la meilleure façon d'aller de l'avant.
Domnhall Gleeson a également partagé ses sentiments sur ce que c'est que de connaître chaque détail du final de la saga Skywalker. J'ai fait la terrible erreur de lire le scénario ", plaisante-t-il lors d'une apparition sur le podcast Happy Sad Confused.
Le cauchemar c'est de s'endormir dans les transports publics ", a-t-il poursuivi. Le cauchemar, c'est de se réveiller dans un avion et que quelqu'un prend note. Tu te réveilles et ta bouche façonne les mots, tu te réveilles et tu dis "Skywalker a fait ça". Et puis vous ne savez pas depuis combien de temps vous parlez, et il y a un enfant qui filme, il y a quelqu'un qui écrit. Et parce que vous êtes dans les airs, vous dites : "Il faut qu'on parle avant d'atterrir, je peux accéder à mon compte bancaire".
Il s'agit certainement d'un récit révélateur du stress des acteurs d'aujourd'hui qui luttent pour garder le secret sur des détails cruciaux de l'intrigue que les fans du monde entier meurent d'envie de connaître.
Nombre de messages : 32795 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Jeu 4 Oct 2018 - 13:28
DisneyFR révèle le nouveau programme des sorties françaises 2018-2019 des différentes productions Disney. La sortie de Star Wars Épisode IX est programmé le 18 décembre 2019.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Lun 15 Oct 2018 - 9:19
Oscar Isaac affirme que le tournage de l'épisode IX est plus cool que celui des films précédents
Oscar Isaac a dit ce qui suit lorsqu'il a récemment parlé à IndieWire au sujet du tournage de l'épisode IX......
"La façon dont ils tournent le film en ce moment est plus souple qu'elle ne l'a été les deux derniéres fois," explique Isaac, expliquant qu'il y a beaucoup plus d'improvisation dans le nouveau film. "C'est un soulagement d'entrer sur le plateau et de se dire : "Oh, on peut essayer des choses. C'est un témoignage du retour de J.J. et de sa confiance en lui. Il y a moins de pression pour que ce soit bon. On veut juste faire un bon film et passer un bon moment en le faisant."
Isaac a dit que la production de Star Wars : Episode IX est très différente des deux films précédents. "Souvent, on a l'impression qu'il faut trouver le moyen de faire quelque chose de plus vivant, mais cette fois-ci, c'est le contraire qui s'est produit ", a dit M. Isaac. "Il n'y a pas besoin de faire passer quoi que ce soit en douce."
L'article complet : http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv/articles/oscar-isaac-claims-episode-ix-has-more-improvisation-than-previous-films/
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Ven 19 Oct 2018 - 8:31
Mark Hamill présent pour Star Wars IX !
Je mentionne le fait de garder mes opinions #StarWars pour moi & que se passe-t-il ? Cela déclenche une avalanche de questions sur le prochain ! Tout ce que je sais, c'est que oui, je suis dedans. A part ça, : Aucun commentaire.
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Ven 19 Oct 2018 - 13:10
On le verra tel Kenobi dans ESB
coyote Team GSW
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 14 Nov 2018 - 16:26
Billie Lourd : "Star Wars : Episode IX' est magique."
"Je dois faire attention à moi parce que la police de Star Wars va venir me chercher, mais c'est incroyable ", dit Lourd, qui joue le lieutenant Connix dans la dernière trilogie Star Wars, à ET. "J'ai lu le scénario et j'ai été sur le plateau. J'étais sur le plateau pendant trois semaines, en septembre, et ça va être magique." très
"Je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais je suis si excitée et si reconnaissante d'en faire partie ", ajoute-t-elle. "Star Wars est mon coeur. J'adore ça."
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 21 Nov 2018 - 15:54
STAR WARS : L'ÉPISODE IX RESPECTE L'HÉRITAGE DE CARRIE FISHER D'APRÈS OSCAR ISAAC Le personnage de Leia traité « magnifiquement. »
Chez The Daily Beast, Isaac a promis que « le neuvième film rendre un hommage approprié à Leia - et au sens de l'humour de Fischer ».
« L'histoire en parle beaucoup, » explique Isaac. « C'est étrange d'être sur le plateau et de parler à Leia, sans que Carrie soit présente. C'est clairement douloureux. » Il révèle en revanche qu'il y a « un certain relâchement et une énergie dans la manière dont nous avons tourné cela, qui offre un ressenti très différent. »
« C'était fun d'être à nouveau avec J.J. [Abrams], en travaillant tous ensemble de manière très rapprochée, » s'amuse Oscar Isaac, utilisant l'expression américaine « Senioritis », une sorte de manque de sérieux chez les lycéens en fin de cycle. « Un peu comme si tout le monde semblait plus relâché et prenait tout un peu à la légère, mais on continue de beaucoup s'amuser. Je pense que cette énergie va engendrer un très bon film.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Jeu 22 Nov 2018 - 10:06
Il est touchant de voir que ce "petit" bout de femme ( si excentrique soit elle ) pouvait attirer autant de sympathie autours d' elle !
coyote Team GSW
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Jeu 22 Nov 2018 - 18:55
Manolo13 a écrit:
Il est touchant de voir que ce "petit" bout de femme ( si excentrique soit elle ) pouvait attirer autant de sympathie autours d' elle !
Après, je me méfie toujours de la sincérité de ce genre de propos. Simplement parce que c'est juste inconcevable qu'un acteur dise officiellement d'un autre acteur avec qui il partage l'affiche : "J'ai détesté travailler avec ce gros ...".
Mais la, Isaac a toujours dit qu'il était complètement fou de Fisher. Donc.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 28 Nov 2018 - 9:40
Etape jordanienne pour le tournage de Star Wars IX
Amman - 27 novembre 2018
Le réalisateur américain J.J. Abrams, qui a lancé la nouvelle ère de Star Wars avec The Force Awakens en 2015, est actuellement aux commandes de la conclusion de la saga Skywalker Star Wars : Episode IX. Abrams a choisi le désert de Wadi Rum et de Shakriah en Jordanie comme lieu exotique et épique pour une galaxie très lointaine.
"Wadi Rum est d'une beauté époustouflante et l'endroit parfait pour notre film ", dit Abrams. "Je me sens extrêmement chanceux d'avoir pu tourner en Jordanie. Entre l'accueil chaleureux du gouvernement et le dévouement et le travail acharné des professionnels locaux du cinéma, nous n'aurions pas pu avoir une meilleure expérience. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. “
La productrice Kathleen Kennedy a déclaré : "Je tiens également à remercier la Royal Film Commission Jordan et l'armée, dont le soutien inconditionnel a été précieux et a rendu ce tournage possible".
Star Wars : Episode IX a bénéficié du Jordan Film Incentive Programme, qui offre une remise en cash sur les dépenses dans le Royaume. Pendant les trois semaines de tournage, la production a travaillé avec plus de 250 équipes jordaniennes dans tous les départements, y compris les caméras, les costumes, les créatures, les effets spéciaux et les cascades. L'armée jordanienne a également fourni un soutien logistique essentiel au succès du tournage.
"Le paysage unique, intemporel et diversifié de la Jordanie, avec ses équipes de production hautement motivées, en fait une destination idéale pour le tournage. Avoir le dernier épisode de Star Wars tourné ici en est un véritable hommage. En tant que fan de toute une vie, c'est un grand honneur ! Que la force soit avec vous !" -
S.A.R. le Prince Ali Bin Al-Hussein, Président du Conseil des commissaires - The Royal Film Commission - Jordanie.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 12 Déc 2018 - 9:52
Mark Hamill révèle le niveau de sécurité qui entoure l'épisode IX.
Dans un article publié dans Entertainment Weekly, Mark Hamill parle des mesures de sécurité ultra strictes que Lucasfilm a mises en place pour ne pas dévoiler les détails de l'épisode IX. Il déclare également qu'il n'a pas encore officiellement commencé à tourner la plupart de ses scènes (jusqu'à présent, il n'a passé environ qu'une semaine sur le film) qui seront vraisemblablement une apparition en fantôme de la Force, ou en flashbacks, ou une combinaison des deux.
"Je dois encore y aller et jouer", dit Hamill. "La plupart des scène que j'ai à jouer en dehors de Star Wars sont des voix off. il y en a une très importante, très médiatisée, je ne peux rien annoncer pour le moment, je suis vraiment excité.
Vous savez ce que c'est de nos jours, chaque fois que vous signez un accord de confidentialité. Je me souviens quand j'ai lu le premier script de Star Wars, j'ai dit : "Wow, c'est la chose la plus loufoque que j'aie jamais lue. Je l'ai donné à mon meilleur ami pour qu'il le lise et j'ai dit : "Qu'en penses tu ? Il a dit : "C'est vraiment dingue, c'est fou, je peux le donner à Meredith ?" "Bien sûr, vas-y. Il a été donné à tous mes amis. Bien sûr, à l'époque, tout le monde s'en fichait. De nos jours, c'est comme travailler pour une organisation gouvernementale secrète, comme être dans la CIA. Ils vont envoyer des réécritures à Prague sur ce papier rouge foncé qui vous donne mal à la tête."
Et quel processus doit-il suivre pour obtenir des révisions du scénario avant que les caméras ne commencent à tourner pour une ou plusieurs scènes ?
"Ils vont passer en revue les réécritures avec quelqu'un de la compagnie," dit Hamill. "Ils vont venir me la donner et attendre que je la lise avant de la rendre. Donc pas de pression ! Tu ne peux même pas la garder pour la nuit. Mais c'est comme ça maintenant."
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Sam 22 Déc 2018 - 17:12
John Boyega confirme le temps entre la fin de The Last Jedi et l'Episode IX.
Contrairement aux événements de The Last Jedi, où l'histoire reprend immédiatement après la fin de The Force Awakens, un certain temps s'est écoulé avant que l'action dans l'épisode IX ne commence à l'écran. John Boyega, par le biais du nouveau numéro de Empire’s new 2019 Preview issue, révèle que
Spoiler:
l'épisode IX a lieu environ un an après les événements de TLJ
dans le calendrier officiel Star Wars. Ce détail provient de la page 82 du numéro d'Empire qui a été porté à notre attention via ce tweet de @starwarstuff.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mar 8 Jan 2019 - 10:11
STAR WARS : ÉPISODE IX : Les cadeaux de la première équipe de tournage donnent des indices sur les lieux de tournages.
Ce serait le cadeaux de Noel de la société Bad Robot à ces employés. Cette image aurait été postée sur le compte instagram d'un employé de la société. Note du Coyote : J'ai retrouvé ce compte Instagram. Il s'agit d'une Modelmaker - Propmaker bien connue
Pour accompagner les vêtements, il y avait un petit mot signé par J. J. J. Abrams, scénariste, réalisateur et producteur, Kathleen Kennedy, productrice et présidente de Lucasfilm, Michelle Rejwan, productrice et Callum Greene, producteur exécutif.
“Dear cast and crew of Episode IX: There are no words to properly express our gratitude and amazement – your work has been next-level spectacular, and you’ve done it all with kindness and respect. There are no words, but there are jackets!
– XO JJ, Kathy, Michelle + Callum”
"Chers membres de l'équipe de l'épisode IX : Il n'y a pas de mots pour exprimer correctement notre gratitude et notre admiration - votre travail a été incroyable, et vous l'avez fait avec bienveillance et respect. Il n'y a pas de mots, mais il y a des vestes !
- XO JJ, Kathy, Michelle + Callum"
C'est très clairement l'écriture de J.J., ce qui rend peu probable qu'il s'agisse d'une fausse image. Mais une autre image mettant en avant le logo, un sac et un billet a fait surface sur Reddit. On y trouve également deux petits souvenirs du tournage du film :
Nous savons maintenant que les membres de la première équipe ont reçu ces cadeaux, ainsi qu'un autre de cadeau : Deux pots contenant du sable clair et des haricots noirs. La personne qui a posté cette dernière image sur Reddit a ajouté quelques détails sur les deux pots visibles sur l'image :
"Donc, pour ceux qui se posent des questions sur les bouteilles : Le sable, et c'est vraiment du sable fin, provient d'un endroit sacré sur une planète familière. Les haricots ont quelque chose à voir avec “A Jedi eater” - Note du Coyote : Que je traduirais par "Nourriture Jedi mais je ne suis pas très sur ! -. Tout sera clair en décembre et avec tous les accords de non divulgation, je ne sais rien de plus à part c'est l'un des cadeaux les plus cool que je n'ai jamais reçu !"
Encore une fois, il ne s'agit que de présumé cadeaux de Noël. Avant cette récente vague d'images, la date de clôture du tournage de l'épisode IX serait en février, et comme nous sommes au début du mois de janvier, il semble peu probable que Lucasfilm termine au moins un mois plus tôt. Qui sait ? Qui sait ? Peut-être que plusieurs membres de l'équipe ont terminé leur travail sur le film, et peut-être qu'une équipe rodée au secret reste pour filmer la majeure partie du tournage que Mark Hamill n'a apparemment pas encore fait. Mais cela semble peu probable à un mois (ou plus) de la fin du tournage du film. Quoi qu'il en soit, il semble que les choses se mettent en place et que la campagne promotionnelle pour le film commence à monter en puissance, alors j'espère que nous aurons des nouvelles substantielles (comme un titre) dans quelques semaines, ou peut-être même moins !
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Dim 13 Jan 2019 - 17:59
C'est sur son compte Instagram que le comédien Dominic Monaghan a partagé avec ces fans et les fans de Star Wars, le cadeau que la production a fait aux membres de l'équipe.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mer 16 Jan 2019 - 15:21
Sur le compte Instagram John Boyega annonce quelque chose de complètement fou!
johnboyega Super journée de travail sur le plateau ! Toute l'équipe s'est donné à fond aujourd'hui pour réaliser quelque chose de visuellement fou ! J'ai eu de nombreux moments de stupeur sur le plateau mais pas comme aujourd'hui et j'ai hâte que vous sachiez pourquoi 👀🙌🏾 #FN2187
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mar 22 Jan 2019 - 9:27
Richard E. Grant parle de la protection contre les fuites de Star Wars Episode IX.
Le 21 janvier 2019 dans The One Show, Richard E. Grant a expliqué comment le décor de l'Episode IX est enveloppé dans le secret.
"C'est extraordinaire", commença-t-il. "Ils ne vous donnent pas de scénario, vous devez aller dans une pièce surveillé par des gardes à l'extérieur, des caméras de télévision en circuit fermé, et c'est imprimé sur des pages pourpres donc vous ne pouvez pas le photographier. Tu dois le lire là-dedans, et ensuite partir."
L'animateur de One Show, Alex Jones, a ensuite demandé ce que nous pensions tous, à savoir : "Comment vous souvenez-vous de votre texte ", et il s'avère que Disney a la réponse.
"On vous donne les pages le jour où vous travaillez, et vous devez les signer à la réception et lorsque vous les rendez ", a ajouté Richard. "Il y a des agents de sécurité sur le plateau."
L'acteur a également expliqué que l'équipe de production est également sur ses gardes contre les drones, expliquant que les acteurs sont cachés lorsqu'on les emmène sur le plateau pour que personne ne puisse les voir dans leurs costumes.
"Ils vous donnent une cape, qui couvre votre tête - parce qu'apparemment il y a des drones qui survolent les studios Pinewood pour essayer de prendre des photos de ce que les gens jouent ", raconte Richard.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mar 29 Jan 2019 - 7:41
Dernier jour de tournage pour Anthony Daniels - C3PO Twitter Anthony Daniels
Today was 3PO's last on Episode IX. He's sad - so am I. But we're so proud to have worked with such a lovely, talented cast & crew lead by J.J. & Kathy. I'll miss everyone but I'm glad to know that we've been making something exceptional together, to share with the waiting world.
Aujourd'hui, c'était le dernier jour de 3PO dans l'épisode IX. Il est triste - moi aussi. Mais nous sommes si fiers d'avoir travaillé avec une équipe et une distribution aussi charmante et talentueuse, dirigée par J.J. & Kathy. Tout le monde va me manquer, mais je suis content de savoir que nous avons fait ensemble quelque chose d'exceptionnel à partager avec tout le monde.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Sam 2 Fév 2019 - 7:57
BB 8 a terminé le tournage de l'Episode IX Vu sur le compte Twitter du marionnettiste Brian Herring
Cette image N'EST PAS EXTRAITE de Star Wars 9
Aujourd'hui, c'était fini pour BB-8. Les 5 dernières années ont été une aventure incroyable. Merci à JJ Abrams, Kathleen, Neal, Team BB8 en particulier Dave et toute l'équipe pour le meilleur moment de ma vie. Peu de gens vivent ce rêve. Je vous remercie.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Mar 5 Fév 2019 - 9:18
Anthony Daniels a posté un étrange tweet.
Étrange. Je reçois des images de quelque chose d'étonnant qui s'approche de nous. Qui a voyager pendant des décennies dans l'espace et dans le temps et qui tend la main à tous les humains sur cette planète avec son message. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Restez à l'écoute.
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Sam 16 Fév 2019 - 7:06
Fin du tournage principal pour Star Wars Episode IX.
Et première photo officielle postée par JJ Abrams
JJ ABRAMS It feels impossible, but today wrapped photography on Episode IX. There is no adequate way to thank this truly magical crew and cast. I’m forever indebted to you all.
Ça semblait impossible, mais aujourd'hui, j'ai fini la photographie de l'épisode IX. Il n'y a pas de façon appropriée de remercier cette équipe et cette distribution vraiment magiques. J'ai une dette éternelle envers vous tous.
JOHN BOYEGA That’s a wrap on Star Wars episode 9 and the end to a chapter of my life that I couldn’t be more thankful for. What a process! It really has been a joy to be in these movies surrounded by amazing people. JJ thank you for making my dreams come true.
C'est la fin de l'épisode 9 de Star Wars et la fin d'un chapitre de ma vie dont je ne pourrais être plus reconnaissant. Quel chemin parcouru ! Ce fut vraiment une joie d'être dans ces films entourés de gens incroyables. JJ je vous remercie d'avoir réalisé mes rêves.
Vic Mahoney (Real. seconde équipe) To end a gig with hope, health, wonderment, unity, joy, integrity & awe of storytelling--in tact. To the dreamers, I can confirm, We. gave. Our. All. Xx That's a wrap on principal photography: #StarWars Ep #IX.
C'est la fin un spectacle avec tant espoir, de santé, d'émerveillement, d'unité, de joie, d'intégrité et de respect de la narration, avec tact. Aux rêveurs, je peux confirmer, Nous Avons Tout Donné. Tous. Xx
C'est la fin des principaux travaux de prise de vue : #StarWars Ep #IX.
Lee Towersey - R2D2 (Fan & Constructeur de droïde) IT’S A WRAP! It all started with this great guy @jjabrams so felt a fitting way to finish. The entire Cast & Crew really care about what we do. So much commitment from everyone. Building & performing R2D2 for the last five years has been an honour. #starwars #EpisodeIX #r2d2
C'EST LA FIN! Tout a commencé avec ce gars génial @jjjabrams, alors j'ai senti que c'était une bonne façon de finir. Toute l'équipe Cast & Crew se soucie vraiment de ce que nous faisons. Tant d'engagement de la part de tout le monde. Construire et interpréter R2D2 au cours des cinq dernières années a été un honneur. #starwars #EpisodeIX #r2d2
Joonas Suotamo Yesterday was a wrap for me. A huge furry thank you to all of the CAST and CREW of Star Wars Epidsode IX. What a bittersweet thing it is to end this trilogy, this life changing chapter of my life. And finally thank you @jjabrams for giving me this opportunity. Rawrrgh!
Hier, c'était fini pour moi. Un grand merci à tous les membres CAST et CREW de Star Wars Episode IX. Quelle chose de doux-amère que de mettre fin à cette trilogie, à ce chapitre qui change ma vie. Et enfin, merci @jjjabrams de m'avoir donné cette opportunité. Rawrrgh !
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Sam 23 Fév 2019 - 8:35
Au cours d'une longue interview accordée à THR, le directeur de Disney Film, Alan Horn, parle de la fusion Fox, de " Star Wars " et de Pixar Post-John Lasseter.
THR : L'épisode IX remettra-t-il Star Wars sur les rails ?
Alan Horn : "Je reviens tout juste du Royaume-Uni, qui n'est pas si uni. (Rires) Je suis allé sur le plateau et j'étais avec J.J.[Abrams], Kathy et les acteurs. J'ai regardé quelques scènes tournées et on a dîné tous ensemble. Je n'en ai pas encore vu une copie, mais je regarde des rushes tous les week-ends et j'envoie une note à J.J. et Kathy chaque week-end. C'est une grosse affaire, et ça va être génial."
THR : Quel sera le prochain film Star Wars après l'épisode IX ?
Sujet: Re: 9 - Les NEWS Star Wars Episode IX - The Rise Of Skywalker Sam 23 Fév 2019 - 8:49
JJ Abrams parle (un peu) de l'Episode IX
La semaine dernière a vu la fin du tournage principal de la troisième et dernière partie de la nouvelle trilogie Star Wars : L'Episode IX. Le réalisateur et co-scénariste J.J. Abrams a annoncé la nouvelle en envoyant sur Twitter une photo chargée d'émotion de Daisy Ridley(Rey), John Boyega(Finn), et Oscar Isaac(Poe) sur le plateau en Jordanie.
Plus récemment, Ash Crossan de Entertainment Tonight (ET) a rencontré Abrams lors d'une récente manifestation de bienfaisance à laquelle il a assisté aux côtés de son épouse, Katie McGrath. Crossan a bombardé le réalisateur de questions sur l'épisode IX, et bien qu'il ait eu les lèvres assez serrées (comme d'habitude), il a laissé échapper quelques bribes d'information intéressantes sur le film.
A propos de la fin du tournage et de la photo qu'il a partagée :
JJ : "En fait, c'était plutôt émouvant, mais les acteurs et l'équipe ont fait un travail incroyable. Et j'ai hâte que vous voyez ce qu'on a créé pour vous."
Crossan a également demandé si l'épisode IX a été affecté par le contrecoup de son prédécesseur, The Last Jedi :
JJ : "Non, je pense que chaque film est unique, et évidemment c'est une trilogie. Nous avons apporté à ce film toute la passion et le travail que nous aurions donné quoi qu'il arrive. Donc je pense que l'histoire parle d'elle-même."
Sur le faite de travailler avec le légendaire Billy Dee Williams pour ramener Lando Calrisian :
JJ : "Je l'ai déjà rencontré une fois et c'était un type si gentil. Mais je dois vous dire que j'ai un respect incroyable pour lui. On s'est bien amusés et il était merveilleux. Il avait juste cette aura autour de lui. C'est vraiment un homme incroyable et un acteur incroyable."
Abrams a également terminé l'interview en disant qu'il espère que les fans seront "satisfaits" de l'Episode IX. Et lorsqu'on l'a pressé de donner un indice sur le moment où le titre du film sera révélé, il a dit "non".