| Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection | |
|
+19lionel G Darktrash DaVinci moonwalker Fanaworld vador50 noodles republicattak.official papy shinra Djyoda Galaxiestarwars watto38 SKIP_49 Makistador Lars Owen Lil-Vince Magikpimboli DarthStitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 15:14 | |
| clamez dans ce topic, vozs meilleurs ou pires moments avec votre collection de proders, comment cela c'est t'il passé lors de l'achat de votre premier proder, etc... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 15:15 | |
| Mon premier proder fut le predator de palisades, arrivé en même temps que la statuette résine "devil may cry", j'étais comme un gosse découvrant ses cadeaux un soir de noel, d'ailleurs, à chaque nouveau proder, la sensation est la même. Je suis d'ailleurs toujours dans l'impatience de recevoir la pièce suivante (un peu comme un fumeur avec sa clope), et dieu seul sait que l'attente est longue, lorsqu'on patiente pour la sortie d'un proder, par contre, je ne cache pas mes proders, lorsque quelqu'un vient chez moi, je me moque des remarques qu'un type me fera sur ma collection, je ne sais pas qu'elle objet il aura chez lui (genre les napperons sur sa télé , ou bien les chiens et chat en procelaine trouvé à 2 euro dans le bazar du coin ) Donc pour conclure cette passion me donne bien d'heureux moments, mais bien loin de ceux de mon fils et de ma femme | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 16:11 | |
| Mon meilleur moment, le déballage de ma première résine ( Vader en Gentle) et le pire, le jour ou mon chat a fait tomber mon Yoda life size de Rubies (sabre cassé) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 16:17 | |
| - naindejardin1 a écrit:
-
t'a du le maudire ton chat, il est toujours en vie ? OUI et oui :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 16:23 | |
| Le meilleur moment de collectionneur, il y en a tellement... Peut être mon premier MR ou ma première résine Pour le pire, c'était il y a peu lorsque j'ai fait tomber la porte en verre de ma vitrine sur l'étagère du dessous... Heureusement, je n'avais cassé qu'un buste de Yoda GG épisode V (remplacé depuis), mais ça reste toujours des moments d'une grande frustration... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 16:57 | |
| pour moi je dirai pour le meilleur moment le sandtrooper and dewback gg, normal premiere pièce et vraiement de toute beauté pour le pire , la revente de mon storm attakus sur ebay à 550 euros à un americain qu'il la recu au bout de 2 mois et demi mais avant de l'avoir chez lui il depose une plainte paypal et je me fais fermer le compte avec tres peu de chance de retrouver mon argent ... Cette abruti n'etait pas la quand la poste est passé, du coup son colis l'attendait depuis 15 jours au depot ... je crois qu'il avait plutot essayé de me duper, mais il ne savait pas sur qui il est tombé :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 18:12 | |
| des sensations a chaque reception..... j'adore chercher sa place dans ma piéce..... j'aime que sa soit noel toute l'année!!! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 18:22 | |
| J'oublais...... aussi un peu de stress pour le compte en banque..... je m'en veut a chaque fois mais j'arrive pas a me dire non! mon ex femme ma tellemnt privé.... C'etait un NON catégorique pas de ca chez nous... et ben du coup c'est plus d'elle chez moi (Bon on a divorcé pour d'autre raison... ) | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 18:26 | |
| - SKIP_49 a écrit:
- J'oublais...... aussi un peu de stress pour le compte en banque..... je m'en veut a chaque fois mais j'arrive pas a me dire non!
mon ex femme ma tellemnt privé.... C'etait un NON catégorique pas de ca chez nous... et ben du coup c'est plus d'elle chez moi
(Bon on a divorcé pour d'autre raison... ) Note que depuis que je suis en instance de divorce, j'ai tendance à me faire plus facilement plaisir Avant je me serai dit "Je vais utiliser cet argent pour faire un truc en famille" et maintenant je culpabilse beaucoup moins :rire bête: Cela dit en passant, ma femme m'a toujours permis d'assouvir ma passion de la collection, dans la limite du raisonnable bien évidemment...
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
watto38 Banni
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 18:51 | |
| - watto38 a écrit:
- moi!c'est le yoda d'attakus en 2001,j'en ai pris plein le yeux et le pire,la chute de mon storm par mon chat
je connais le chat :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 20:37 | |
| bah j'ai eu l'acquisitions des premières figurines vintage et j'ai joué avec ... vers 1987 j'étais ptiot ^^ puis j'ai commencé à les collectionner 1989 puis j'ai échangé des belles pièces que j'avais en double contre de la merde ... des bidules Meccano, des figs potf ... mais en meilleur moment ... ce sont des trucs que je peux pas dire... enfin ce sont des trucs trouvés en brocante ... j'en dis pas plus | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 20:51 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- bah j'ai eu l'acquisitions des premières figurines vintage et j'ai joué avec ... vers 1987 j'étais ptiot ^^
puis j'ai commencé à les collectionner 1989
puis j'ai échangé des belles pièces que j'avais en double contre de la merde ...
des bidules Meccano, des figs potf ...
mais en meilleur moment ...
ce sont des trucs que je peux pas dire... enfin ce sont des trucs trouvés en brocante ... j'en dis pas plus Tu en as déjà trop dit... On veut savoir maintenant :rire bête: | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:02 | |
| bah je dis rien après je vais avoir des gars sur mon dos pour avoir des photographies, si je veux vendre ... ce sont des pièces quasi-unique voilà je dis plus rien | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection | |
|