| Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection | |
|
+19lionel G Darktrash DaVinci moonwalker Fanaworld vador50 noodles republicattak.official papy shinra Djyoda Galaxiestarwars watto38 SKIP_49 Makistador Lars Owen Lil-Vince Magikpimboli DarthStitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:19 | |
| j'ai pas envie qu'on vienne me cambrioler | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:26 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
-
j'ai pas envie qu'on vienne me cambrioler Allez dis nous :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:31 | |
| Non mais dsl les mecs je suis tombé sur des trucs ... digne d'être dans un musée ou au skywalker ranch ... mais c'est tout... si un jour je veux revendre ... je revendrai ... mais pour le moment sa dort | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:35 | |
| Ca generai un modo de supprimer tout mes message et citations de mes message jusqu'a mon premier message (sauf lui) | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 7 Oct 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 14 Oct 2007 - 3:46 | |
| 2 moments privilégiés : La découverte de mon Lurtz Side et l'achat de mon Scale bust Alien Warrior Side (depuis le temps que je le cherchai...) Le plus mauvais souvenir : la chute du socle de mon Han Solo Side Pour un vrai maniaque c'est une catastrophe d'avoir 2 ou 3 égratinures sur une de ses pièces c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai vendu (en précisant son état bien sur) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Dim 14 Oct 2007 - 12:32 | |
| - Djyoda a écrit:
- 2 moments privilégiés : La découverte de mon Lurtz Side et l'achat de mon Scale bust Alien Warrior Side (depuis le temps que je le cherchai...)
Le plus mauvais souvenir : la chute du socle de mon Han Solo Side Pour un vrai maniaque c'est une catastrophe d'avoir 2 ou 3 égratinures sur une de ses pièces c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai vendu (en précisant son état bien sur) Je me souviens de cette vente à l"époque... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 10:56 | |
| Déterrage de post Mon meilleur souvenir : L'arrivée de mon sabre laser avec crystal chamber, je l'allume et là merveille pour les yeux et les oreilles : le cristal qui pulse et un beau bruit bien sourd. Pire souvenir : fan de Final Finatasy 7 je me suis offert la masterpiece de cloud FF 7 AC ( une PF en gros) donc je décide ré-agencer mes étagère et je me fait un niveau spéciale FF 7 avec la statue et pas mal de art book bien lourd. 1 heure plus tard j'entends un gros boum!!! une partie de l'étagère est tombé et la statue a les 2 pied cassés ( Une vis qui tenais un coté de l'étagère avait laché!!) J'arrive a recoller les 2 pied au niveau des cheville et par chance on voit rien car le pantalon de la statue caché les marques de brissure. Pour éviter le même problème je décide de mettre la statue en bas de l'étagère et faire dessus un étage avec tous mes livres final fantasy et là le drame, alors que je met le dernier livre, l'étagère lâche de l'autre coté et tout tombe sur la statue qui se brise à nouveau Bref dégouté j'ai jeté la statue dans la poubelle de colère ( je suis un grand nerveux!!!) Moralité : ne surchargé pas vos vitrines ou étagères!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 11:11 | |
| Tu peux nous donner la marque de l'étagère qu'on ne l'achète pas ? Restons sérieux, je pense que j'aurai fait la même chose : un joli dunk avec la statue. Les boules… | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 12:45 | |
| Moi c'est hier soir... Je montre à ma soeur mon MOC.... Elle pousse un gunship !!!!!!! Il s'écrase sur un dropship et un AT-TE ! 2 AAT de toucher ! L'ENFER !!!!!!!! J'ai passer ma nuit à tout reconstruire ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 12:54 | |
| Elle voulait peut-être pousser à fond le réalisme de la bataille ?…………… Désolé pour toi, c'était un sacré taff !! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 13:05 | |
| c'est la Cata , c'est la cata , c'est la catastrophe mais avec les Legos , c'est le mimi , c'est le mimi , c'est le miracle | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection Sam 16 Juil 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Vos meilleurs ou pires moments avec votre collection | |
|