coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Salon des Geeks 2016 - 10/11 Sept. - Velaine-en-Haye (54) Lun 19 Sep 2016 - 8:53 | |
| En route pour le 8ème Salon Des Geeks.
Une collection "L'Homme qui valait 3 milliards"
Du Cosplay !
Gerard qui anime le concours Cosplay Enfant !
La, c'est Dom qui ventile les acteurs. (Avec Paul Markham)
Une sublime exposition LEGO Star Wars.
Des boutiques, des collections et des artistes qui présentent leurs produits.
Et une série spéciale "La Forge de Nico". Nico et madame !
J'adore quand les parents disent aux gamins : "NE TOUCHE PAS !!!" Nico sort de derrière son stand et il donne aux gamins des sabres pour qu'ils puissent s'amuser ! Et les gamins se retrouvent avec les yeux aussi brillants que les sabres de la Forge.
Et des zones photo !
Je n'ai pu passé que Samedi dans ce salon. Et je n'ai même pas eu le temps de faire le parcours Walking Dead. Comme l'année passée, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les amis : Pascal, Dom, Louis, Christophe, Jennifer, Gérard, les amis du 68ème Impérial, de la 501 FRG, de la Rebels Legion, de V etc ... Désolé de m’arrêter là mais la liste serait trop longue.
Et beaucoup de plaisir à faire parti de cet univers.
Je terminerai par un coup de gueule. A tous ceux qui, sur FB, ont critiqué ce salon, j'aimerais leur dire : "Allez y les gars ! Allez y ! Montez une association, sortez vous les doigts et allez-y ! C'est facile dernier son écran de dire "C'est toujours pareil ! ou c'est nul !" Allez-y ! Investissez dans des zones photos et des décors géants comme cette année. Faites venir des acteurs, des collectionneurs, des artistes ! Allez-y et on en reparlera ...
Dernière édition par coyote le Lun 28 Aoû 2017 - 18:07, édité 1 fois | |
|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Salon des Geeks 2016 - 10/11 Sept. - Velaine-en-Haye (54) Lun 19 Sep 2016 - 12:03 | |
| Super ce reportage et content de pouvoir mettre un visage sur notre saber maker preferé | |
|
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Salon des Geeks 2016 - 10/11 Sept. - Velaine-en-Haye (54) Lun 19 Sep 2016 - 13:23 | |
| Merci pour ce reportage coyote ! | |
|
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Salon des Geeks 2016 - 10/11 Sept. - Velaine-en-Haye (54) Lun 19 Sep 2016 - 18:56 | |
| ça avait l'air bien sympa !!! Merci pour ce reportage ! | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Salon des Geeks 2016 - 10/11 Sept. - Velaine-en-Haye (54) Mar 20 Sep 2016 - 8:21 | |
| pour les photos ! Bon petit salon avec des organisateurs adorables ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|