Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Hyperdrive épisode 14 : Mais qui est George Lucas ? Mer 30 Aoû 2017 - 22:51 | |
| Salutations citoyens ! Finies les vacances, chacun retourne sur son chantier naval pour construire la flotte de l'empire ! En ce qui nous concerne, nous reprenons les podcasts avec ce nouvel épisode, dédié à George Lucas ! Et pour l'occasion, c'est sur l'étoile noire elle-même qu'on attaque notre premier contrat de la rentrée ! Pour en savoir plus, je vous invite à regarder les bonus de la trilogie DVD sortie en 2004, ainsi que les Lucasfilm magazine dédiés à la Prélogie. Mais surtout, pour ceux qui maîtrisent bien l'anglais, il y a le livre "George Lucas : A biography", de John Baxter Et enfin, un indice (facile) sur le lieu du prochain épisode !
Dernière édition par Wilhem le Lun 18 Sep 2017 - 9:32, édité 1 fois | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hyperdrive épisode 14 : Mais qui est George Lucas ? Ven 15 Sep 2017 - 18:56 | |
| Sérieux ! J'ai complètement zappé ce numéro ! Posté le 30 Aout ! J'ai rien vu !
Pas vu ni fait de pub ! Rien ! Nada !
Demain, écoute obligatoire ! Après avoir rattrapé les 2 mois de publication MARVEL US en retard ! | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hyperdrive épisode 14 : Mais qui est George Lucas ? Dim 17 Sep 2017 - 10:52 | |
| | |
|
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Hyperdrive épisode 14 : Mais qui est George Lucas ? Lun 18 Sep 2017 - 9:33 | |
| Oups ! La faute est corrigée ! Source super intéressante ! Oui, plus on creuse, plus on réalise la vision de ce duo de réalisateurs qui apporte encore aujourd'hui beaucoup au cinéma | |
|