| Star Wars... et demain ? | |
|
+23Embo007 Shakamop sifodyas095 FISTO12 Tellu max59 Thefanofstarwars guerrierinconnu coyote obwn Kamzor Nicolas29 gri3vous Vandar vador50 Arth'ur Matika noodles Dark Side Fanaworld SitHamster DARK SYLVANO Wilhem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Star Wars... et demain ? Mar 19 Juil 2011 - 17:24 | |
| Un ami m'a posé une question il y a quelques jours qui, je l'avou, m'a fait cogité : Nous sommes la génération qui a pu découvrir Star Wars au Cinéma (au moins les épisodes I II et III ) et les grandes folies de la Licence (Clone Wars, Star Tour, livres, comics et jeux vidéos à gogo, etc.). Mais qu'en sera-t-il des prochaines générations, qui découvrirons ce qui sera simplement des "vieux films" ? [Pardonnez-moi la pensée morbide qui suit :] Quand Georges Lucas et la plupart des acteurs de la trilogie originelle seront morts et que les générations suivantes regarderont ça comme on regarde un film des années 40, trouveront-ils Star Wars ringard ? Le Mythe s'effondrera-t-il ? Et (pire que tout !) Serons-nous des "vieux geeks perdus" aux yeux de nos enfants ? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 0:04 | |
| pour moi qui est fan de la trilogie original et qui n'apprécie les épisodes I II et III que moyennement je pense que la future génération pourrai bien devenir fan de la prélogie et trouvé kitch l'original alors que pour nous c'est le contraire car la prélogie et sortie à leur époque et que les effet spéciaux sont de leur époque qu'il risque de ne pas connaitre la trilogie originale imaginé ils auraient fait les épisodes I II et III à la même période que les premiers films de 77,80,83 avec les effet spéciaux de l'époque et dans le même style et pas trop neuf trop récent comme pour la prélogie peut être que beaucoup plus de monde n'aurait pas boudé ces films là donc pour moi je reste persuadé que les jeunes des année 2000 voir 90 seront fan de la prélogie car plus récent dans l'air du temps et que la trilogie ferait trop vieux pour eux et que l'ont trouvera plus que des vieux geeks pour apprécié cette trilogie non ?? | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 0:12 | |
| Je pense qu'ils seront trop occupés à survivre aux radiations et aux mutations pour se soucier de ça (un brin d'optimisme ne fait jamais de mal ) Plus sérieusement, certains vieux films sont restés mythiques des années durant; je pense que SW en fera partie | |
|
| |
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 7:49 | |
| Suffit de voir le Règne du Feu pour en être convaincu | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 11:13 | |
| Je pense aussi Mais ils auront peut-être l'impression de regarder le tout premier épisode de star trek tout de même | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 12:45 | |
| Ou bien ils seront carrément blasés de toute SF puisqu'ayant découvert le moteur quantique et colonisé la Voie Lactée | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 20 Juil 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 13:23 | |
| J'aimais déjà Star Wars avant la sorti de l'épisode I, j'avais que 6 ans... C'est une question d'éducation je pense. Par exemple ma cousine de 7 ans a regardé il y a peu la prélogie avec moi (de son plein gré ^^) | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 13:41 | |
| Bien sûr ! Je pense que tout le monde ici était déjà à fond sur Star Wars avant la sortie au cinéma de l'Episode I Ce que je voulais dire c'est que le fait d'avoir vécu la sortie de la Prélogie au cinéma... c'est tout de même quelque chose qui risque de faire des envieux chez les futurs fans Mais que ça a aussi permit de transmettre le virus SW à pas mal de monde | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 14:00 | |
| Tu sais avec la re sortie au cinéma de l'ensemble de la saga en 3D dans les années à venir, cela ne peux qu'entretenir la flamme de la passion encore pas mal d'années tu peux en être certain !!!! | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 15:22 | |
| En effet, je n'avais pas pensé à ce ...détail | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:28 | |
| Et oui, Star Wars, c'est un peu comme un Wookie qui vous sert la main, on l'oublie pas de sitôt | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:52 | |
| - Wilhem a écrit:
- Bien sûr ! Je pense que tout le monde ici était déjà à fond sur Star Wars avant la sortie au cinéma de l'Episode I
Non, non ! J'ai commencé avec l'épisode I ! Na ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 21 Juil 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Star Wars... et demain ? | |
|