Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 4 Juin 2012 - 19:43
FISTO12 a écrit:
Cela pourrait montrer une nouvelle république et l'invasion des Yuuzhan Vong
Un film basé sur l'univers étendu (une adaptation donc), me semble plus qu'improbable.
FISTO12 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 4 Juin 2012 - 20:26
Non pas du tous la suite c'est tous
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 4 Juin 2012 - 20:31
sifodyas095 a écrit:
Vandar... a quoi ça sert de s'incrire sur un forum star wars si c'est pour CRITIQUER star wars???
Je te retourne la question, à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum pour se mettre le Staff et des membres sur le dos en l'espace de qq jours ? Chacun est libre de donner son opinion et de respecter les membres même si on est en désaccord avec eux...
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 4 Juin 2012 - 20:38
Vandar a écrit:
FISTO12 a écrit:
Cela pourrait montrer une nouvelle république et l'invasion des Yuuzhan Vong
Un film basé sur l'univers étendu (une adaptation donc), me semble plus qu'improbable.
FISTO12 a écrit:
Non pas du tous la suite c'est tous
Une suite inventée par des gens n'ayant rien à voir avec Star Wars à la base il me semble, il n'y a rien d'officiel là dedans, aucunes raisons de les adapter donc.
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 4 Juin 2012 - 20:45
Oui mais il faut leur donner leur chance. Si un nouveau film de SW sort je le regarderai avant de le condamner
syphe'us Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 4 Juin 2012 - 23:05
perso je pense que si suite il devait y avoir elle serait forcement en rapport avec les films deja existant il n y a pas que des fans de star wars qui regarde les films ou qui vont au cine si un nouveau long metrage devait avoir lieu il faut que les personnes ne connaissant rien a l univers etendu puissent s y retrouver et comprendre
sifodyas095 Battle Droid
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur Emploi : assassin sith
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mar 5 Juin 2012 - 19:33
c'est exactement ce qu'on viens de dire mais tu vois pour que la personne comprenne il faudrait a la fin du dernier épisode qui vont bientôt sortir(imaginez) il y ai le croiseur de l'ancienne république qui apparaissent suite a une mission ou l'on envoie dans un blocus séparatiste pour y déposer... ... .. QUI-GON JINN ET OBI-WAN KENOBI!!! comme ça tout le monde comprend que on passe au début de l'épisode I de la VRAIE saga.
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mar 5 Juin 2012 - 19:45
Oui Pourquoi pas un film sur la nouvelle république et les héritiers des Skywalker
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 6 Juin 2012 - 0:55
sifodyas095 a écrit:
c'est exactement ce qu'on viens de dire mais tu vois pour que la personne comprenne il faudrait a la fin du dernier épisode qui vont bientôt sortir(imaginez) il y ai le croiseur de l'ancienne république qui apparaissent suite a une mission ou l'on envoie dans un blocus séparatiste pour y déposer... ... .. QUI-GON JINN ET OBI-WAN KENOBI!!! comme ça tout le monde comprend que on passe au début de l'épisode I de la VRAIE saga.
Ouais enfin s'ils se passent 40 éléments historiques notables en l'espace de quelques mois en période de paix ça va vite devenir n'importe quoi.
Ce que tu proposes est, à mon sens, le pire qu'il puisse arriver à Star Wars : un film pour faire un film.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 6 Juin 2012 - 9:50
Tellu a écrit:
Oui Pourquoi pas un film sur la nouvelle république et les héritiers des Skywalker
Ce serai mieux que ce que propose sifodyas095, je suis d'accord avec toi et Dark Side de ce point de vue là.
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 6 Juin 2012 - 12:39
en gros "star wars legacy" non en film sa serait pas mal
sifodyas095 Battle Droid
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur Emploi : assassin sith
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 6 Juin 2012 - 13:28