| Star Wars... et demain ? | |
|
+23Embo007 Shakamop sifodyas095 FISTO12 Tellu max59 Thefanofstarwars guerrierinconnu coyote obwn Kamzor Nicolas29 gri3vous Vandar vador50 Arth'ur Matika noodles Dark Side Fanaworld SitHamster DARK SYLVANO Wilhem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Ven 30 Mar 2012 - 13:22 | |
| Bah moi j'susi rassuré | |
|
| |
max59 Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 2 Avr 2012 - 10:21 | |
| Un autre pourrais les faire a sa place, pas sur que les "puissants" laissent une telle franchise dormir | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Lun 2 Avr 2012 - 11:03 | |
| Perso je vois mal Georges Lucas se faire une vrai retraite avant un dernier "gros coup" Cela dit, j'ai du mal à imaginer de nouveaux films sortir sans (au moins) son aval ou sa supervision... Ou alors 10 ans après sa mort | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 13:26 | |
| Kathleen Kennedy has been named co-chair of Lucasfilm, positioning her to take over the legendary San Francisco studio, home of the "Star Wars" movies, as its founder George Lucas prepares to retire. Kathleen Kennedy a été nommée co-président de Lucasfilm, cette nomination la positionne en tête pour prendre la présidence sur légendaire studio de San Francisco, la maison des "Star Wars", lorsque son fondateur, George Lucas, prendra sa retraite. J'ai passé ma vie dans les murs de Lucasfilm, et si j'ai l'intention de faire d'autres choses, je voulais m'assurer que Lucasfilm est dans les mains de quelqu'un qui partage ma vision dans le futur," a déclaré Lucas dans un communiqué. «Il était important que mon successeur soit, non seulement une personne avec une grande passion créatrice avec des capacités de leadership éprouvées, mais aussi quelqu'un qui aime les films." Kennedy est une candidate sept fois Oscarisé, qui est surtout connue pour ses nombreux partenariats avec un ami proche et un collaborateur de Lucas, Steven Spielberg. Avec son partenaire de production, Frank Marshall, elle a produit «Indiana Jones», «Jurassic Park» et la série «Bourne», ainsi que le récent film de Spieberg "War Horse" et le futur biopic "Lincoln". «George et moi avons parlé des possibilités qui s'offrent à la société et de sa retraite, je suis honoré qu'il me fasse confiance avec la prise en charge des franchises de mes films bien-aimés.'' Kennedy a déclaré dans un communiqué." Je me sens chanceuse d'avoir George à mes côtés pour encore une année ou deux avant que je prenne les rênes, il est agréable d'avoir Yoda à vos côtés ". Source: latimesTraduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Sam 2 Juin 2012 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 13:37 | |
| coyotereste a voir ses projets concernant Star Wars . . . | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 14:13 | |
| c'est quand meme un choc pour la communauté star wars!!tonton george qui prend sa retraite!!j'aime a penser qu'il ne sera jamais bien loin des studios!! | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 15:22 | |
| Pour ma part je pense que Star Wars est quelque chose de bien trop mythique pour tomber dans l'oubli, cette saga compte des millions de fan est et l'un des plus gros succès tant bien sur le plan du cinéma que des jeux vidéos ou des livres. Il y aura toujours des nouveautés car l'univers Star Wars s’étend sur des milliers d'années il offre donc des possibilités très nombreuses. On n'a pas à s'inquiéter (d’ailleurs je ferai remarquer que SW touche toutes les générations aussi bien les vieux que les jeunes). | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 15:39 | |
| - Tellu a écrit:
- Pour ma part je pense que Star Wars est quelque chose de bien trop mythique pour tomber dans l'oubli, cette saga compte des millions de fan est et l'un des plus gros succès tant bien sur le plan du cinéma que des jeux vidéos ou des livres. Il y aura toujours des nouveautés car l'univers Star Wars s’étend sur des milliers d'années il offre donc des possibilités très nombreuses.
On n'a pas à s'inquiéter (d’ailleurs je ferai remarquer que SW touche toutes les générations aussi bien les vieux que les jeunes). entierrement d'accord!!c'est pas pres de s'arreter!! | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 15:48 | |
| Surement mais on ne sait jamais alors il faut en profiter pleinement pendant qu'il est temps | |
|
| |
sifodyas095 Battle Droid
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur Emploi : assassin sith
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 16:20 | |
| J'aimerai bien qu'il y est 6 nouveaux films mais qui se passerai au temps des guerre sith sous l'ancienne république, ça pourrai être pas mal. | |
|
| |
sifodyas095 Battle Droid
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : infiltrator sith ou a coté de l'empereur Emploi : assassin sith
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 16:46 | |
| ton idée n'est pas mauvaise tellu il faudrait que ce soit style KoTOR ou SWTOR quelque chose dans le genre qui relate korriban avec exar-kun, naga sadow dont on en parle dans TOR et ludo kressh ou on pourra voir la grande guerre des sith la guerre civil des sith et la guerre mandolorienne avec la survie de jango fett et la commande de sifodyas(c'est moi héhé) des clones tout ça mais 6 épisode je trouve cela un peu long 3 ou 4 épisode suffirait avec une bataille par épisode cela le fait!! | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 17:09 | |
| Non 6 permettrai de faire durer le plaisir, puis comme j'ai dis précédemment l'univers Star Wars est suffisamment grand pour permettre une telle chose. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 17:11 | |
| c'est sur,une saga prequelle a la prelogie!!un prequel du prequel quoi!!pourquoi pas!!ca pourrait etre sympa! | |
|
| |
sifodyas095 Battle Droid
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 19:18 | |
| le problème c'est qu'il n'y a plus personne pour le faire george lucas renonce au star wars alors que c'est son plus grand succès... il est george!! | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 19:51 | |
| Moi personnellement je suis d'accord avec Tellu mais pas entièrement avec sifodyas parce que moi qui joue a KOTOR 1 et 2 et aussi a TOR Il y a un problème parce que quand tu joue tu ne suis que un personnage alors ce qu'il faudrait faire c'est se baser sur le jeu en suivant plusieurs personnage Moi j’adore-ré le faire j'ai commencé des études dans le cinéma je voudrais devenir réalisateur j'ai déjà fait plusieurs court métrage qui ont très bien marché mais bon Lucas ne veut pas que quelqu'un d'autre en fasse je crois il a dit sa ; en plus je ne serais jamais aussi doué que lui Part contre j'adorerais que les histoire et dialogue que j'ai crée passe au cinéma j'ai déjà écrit 2 textes pour film | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 2 Juin 2012 - 20:17 | |
| Si un film Star Wars est annoncé je prépare un grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.
Dernière édition par Vandar le Sam 2 Juin 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Dim 3 Juin 2012 - 1:20 | |
| - Vandar a écrit:
- Si un film Star Wars est annoncé je prépare un grand bûcher, j'y jette toute ma collec et je saute dedans à mon tour.
Je saute également dans le bûcher, je prends tous tes objets et je te laisse mourir dans d'atroces souffrances pour me divertir. | |
|
| |
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Dim 3 Juin 2012 - 8:29 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Dim 3 Juin 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Dim 3 Juin 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Star Wars... et demain ? | |
|