Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Ven 22 Juil 2011 - 9:15
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Ven 22 Juil 2011 - 18:27
Matika a écrit:
Wilhem a écrit:
Bien sûr ! Je pense que tout le monde ici était déjà à fond sur Star Wars avant la sortie au cinéma de l'Episode I
Non, non ! J'ai commencé avec l'épisode I ! Na !
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Ven 22 Juil 2011 - 19:23
starwars est intemporel!!et on peut compter sur tonton georges et sa "progeniture starwarsienne" (c'est a dire nous en fait!!)pour faire perdurer le mythe,je pense pas que ca devienne hasbeen !!
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Ven 22 Juil 2011 - 19:31
noodles454 a écrit:
starwars est intemporel!!et on peut compter sur tonton georges et sa "progeniture starwarsienne" (c'est a dire nous en fait!!)pour faire perdurer le mythe,je pense pas que ca devienne hasbeen !!
J'avoue que j'ai un peu peur qu'une fois Georges parti, les héritiers fassent un peu n'importe quoi histoire qu'augmenter les profits. Déjà, même si j'apprécie The Clone Wars, je trouve que certains passages / épisodes sont tirer par les cheveux. A vouloir faire du Star Wars pour enfant, ça dénature l'idée que je m'en fais.
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Ven 22 Juil 2011 - 19:39
evidemment,a y regarder de plus pres c'est sur,mais en meme temps dans la saga aussi,lucas lui meme s'y perd par moment!et en meme temps the clone wars,meme si s'est clairement dirigé pour les gamins(ce qui n'est pas bete d'ailleurs,c'est ce qui permet a lucas de ralier une generation de plus!),on n'y decouvre quand meme pas mal de chose sur l'UE donc je pense que l'univers de tonton georges a encore de beaux jours devent lui!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 23 Juil 2011 - 18:20
noodles454 a écrit:
evidemment,a y regarder de plus pres c'est sur,mais en meme temps dans la saga aussi,lucas lui meme s'y perd par moment!et en meme temps the clone wars,meme si s'est clairement dirigé pour les gamins(ce qui n'est pas bete d'ailleurs,c'est ce qui permet a lucas de ralier une generation de plus!),on n'y decouvre quand meme pas mal de chose sur l'UE donc je pense que l'univers de tonton georges a encore de beaux jours devent lui!
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 31 Aoû 2011 - 17:05
Dans 100 ans, on entendra encore parler de Star Wars. Et les gens continueront à adorer cette très ancienne Saga.
Un très célèbre réalisateur rachètera les droits pour le cinéma. Et on verra de nouveaux films, et de nouveaux fans =)
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 31 Aoû 2011 - 17:24
Mouai, je pense tout simplement que ça dépend des gens, certains jeunes préfèrent la prélo, d'autres la trilo, d'autres apprécient les deux (comme moi). Pourquoi des jeunes n'aimeraient pas d'anciens films ? Mon film préféré est Alien ! (1979) J'étais loin d'être né, et je suis loin d'être le seul de ma génération a aimer ce film.
On ne peut pas généraliser
Wilhem Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 31 Aoû 2011 - 17:42
Vandar a écrit:
Mouai, je pense tout simplement que ça dépend des gens, certains jeunes préfèrent la prélo, d'autres la trilo, d'autres apprécient les deux (comme moi). Pourquoi des jeunes n'aimeraient pas d'anciens films ? Mon film préféré est Alien ! (1979) J'étais loin d'être né, et je suis loin d'être le seul de ma génération a aimer ce film.
Bien sûr Celà dit Alien (dont je suis fan aussi) est un film plus récent que ANH
Je pense surtout que le lifting des effets spéciaux des films au fur et à mesure des ré-éditions aideront considérablement à avoir des fans de SW dans les prochaines générations
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 31 Aoû 2011 - 19:12
Vandar a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 31 Aoû 2011 - 20:00
Vandar a écrit:
j'adore les Temps Modernes ou le Dictateur de Chaplin, et à l'époque où ces films sont sortis, ma grand-mère était encore à l'école
Wilhem Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 1 Sep 2011 - 12:07
SitHamster a écrit:
j'adore les Temps Modernes ou le Dictateur de Chaplin, et à l'époque où ces films sont sortis, ma grand-mère était encore à l'école
Je pense que c'est plutôt ce genre de relation (qu'on peut avoir avec ces vieux films de Chaplin) que les futures générations vont développer avec SW
Mais pas tout de suite hein
Nicolas29 Battle Droid
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mar 27 Sep 2011 - 11:15
Ca dépendra très certainement des nouveautés qui seront arrivées à distraire nos enfants d'ici 20 ans : peut-être une nouvelle saga révolutionnaire est-elle en gestation dans l'esprit d'un nouveau Lucas et qu'elle balayera tout sur son passage en reléguant SW à l'état de curiosité obsolète. Peut-être la technologie elle-même rendra SW vieillot si demain (enfin, dans quelques décennies..) la façon de regarder un film consiste par exemple à s'immerger dans la scène via une projection d'hologrammes en 360 degrés, voire à interférer avec le film lui-même...
Dernière édition par Nicolas29 le Mar 27 Sep 2011 - 15:33, édité 1 fois
Kamzor Clone in Instruction
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mar 27 Sep 2011 - 12:59
D'ailleurs, ça pourrait être sympa si y faisaient une série avec le moteur graphique des cinématiques de Star Wars : The Old Republic. Ça changerait de TCW et ça leur éviterait les vrais acteurs.
obwn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mar 17 Jan 2012 - 16:54
Kamzor a écrit:
D'ailleurs, ça pourrait être sympa si y faisaient une série avec le moteur graphique des cinématiques de Star Wars : The Old Republic. Ça changerait de TCW et ça leur éviterait les vrais acteurs.
les cinématiques de tor sont
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 18 Jan 2012 - 19:08
George Lucas se retire du cinéma des blockbusters. Cette information provient d'un profil détaillé du créateur publié dans The New York Times pour le film Red Tails. Voici la citation:
«Je prends ma retraite", a déclaré Lucas. «Je vais m'éloigner de l'entreprise, de la société, de tout ce genre de trucs."
Red Tails sera le dernier grand projet de George, sauf pour Indiana Jones 5. Oui, il a apparemment toujours l'intention de faire un autre Indy. Il sera également le retour au cinéma dans des films art et essai, la ou il a commencé sa carrière il y a si longtemps.
Mais a propos de Star Wars?! Ne perdez pas espoir les fans. Lorsqu'on lui a demandé directement, George a répondu:
"Pourquoi devrais-je faire plus alors que tout le monde hurle constament sur moi et dit de vous que vous etes un tiran?"
Source : rebelscum.com Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com L'article complet : http://www.nytimes.com/2012/01/22/magazine/george-lucas-red-tails.html?_r=2
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 18 Jan 2012 - 19:28
Ca veut dire que pour Live Action... ?
obwn Clone Lieutenant
Sujet: George Lucas veut arrêter Mer 18 Jan 2012 - 23:57
George Lucas veut arrêter de réaliser des blockbusters
George Lucas, le réalisateur légendaire à qui on doit la double trilogie « Star Wars », a l’intention d’abandonner la réalisation.
Au cours d’une interview centrée sur son dernier film, « Red Tails », le réalisateur déclare : « Je prends ma retraite. Je vais m’éloigner des affaires, de l’industrie cinématographique et tout ce genre de trucs. ».
Le producteur Rick McCallum commente la nouvelle : « Une fois qu’il en aura fini, il aura fait tout ce qu’il voulait faire et comme il le voulait. Il aura accompli son devoir en tant qu’homme et cinéaste. »
Lucas compte prendre sa retraite, mais il ne va pas chômer pour autant. En effet, le réalisateur ne veut plus prendre part à des films à gros budgets. Il réalisera, néanmoins, des films de moindre envergure dont la plupart seront projetés pour des expositions.
Le film « Red Tails » sortira prochainement en France, tandis que la réédition de « Star Wars Episode I : la Menace Fantôme » en 3D sortira le 8 février.
actuciné.com
obwn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 19 Jan 2012 - 0:01
Il y aura un autre indy et ensuite, rideau apparement... euh, ça veux dire quoi tout ça??? Il est sérieux à votre avis? Il dit qu'il est dégouté d'hollywood, du racisme autour de red tails, etc... il voudrai retourner au source, c'est à dire les films d'art, ses débuts...
Wilhem Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Jeu 19 Jan 2012 - 11:37
Perso je pense que si c'est le cas, c'est se retirer proprement, avec toute sa dignité... et mon respect
Il y a une tripotée de gens compétents dans Lucasfilms et ses branches, ça ne signifie donc pas la mort de SW. Mieux vaut ça que quelqu'un qui n'a plus le feu sacré et qui commence à faire des choses médiocres (Cf Georges Romero ). Et puis il sera toujours présent pour surveiller sa license
guerrierinconnu Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Sam 21 Jan 2012 - 16:19
Espérons en effet que ça ne sonne pas le glas des tous les projets en cours ( dont la fameuse série live ! ) mais je suis confiant bon Lucas , ce n'est pas Hergé , après lui je pense que SW continuera, c'est trop énorme et surtout trop étendu question multimédias ( films, jeux videos, BD, romans,etc...)
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 25 Jan 2012 - 19:04
franchement, je pense pas que ce mythe qu'est Star Wars serat oublié aussi facilement dans les années à venir... Et puis, il reste en effet tous les auteurs, écrivains et dessinateurs qui pourront toujours continuer de faire vivre cet univers! Et puis y'a aussi les fans...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars... et demain ? Mer 25 Jan 2012 - 19:18
Si Lucas laisse ces fonctions petit à petit, la "politique" de Lucasfilms va t elle changée ?