| A combien estimez vous le coût complet de votre collection? | |
|
+34DevilMow Wilhem Darktrash skymen dgconsulting JoeStarkiller shinra Vandar Matika vador50 papy republicattak.official DaVinci The Comedian dark vador du 69 sayan lulu52000 gri3vous noodles aymeric66 Fanaworld Krissant Nawiim elfilia chewie50 Fantastic-Fab Lars Owen Galaxiestarwars maxkaban Janek Sunber Magikpimboli LuoNan Lil-Vince DarthStitch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 15:30 | |
| Tout est dans le titre :rire bête: , en comptant uniquements les proders qui la compose
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 15:32 | |
| au cout d'achat je dois être dans les 4000 euro depuis le début, en cout réel je n'ai pas calculer :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 15:51 | |
| peut être 2 000 euro, voir un peu plus! J'ai jamais fait le compte... C'est quoi ton histoire de cout réel! C'est le cout d'achat qui compte non? Après, c'est assez volatile non? | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 16:01 | |
| Pour ma part, plus de 5.000 Euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 16:20 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- exact, mais la plupart des proders ont une côte plus ou moins stable, mais assez stable en général, ce qui expliquerait le cout réel actuelle en cas de revente
Oui et non, ce n'est pas parce que un proders cote 200 euro que tu vas le vendre à ce prix là... Donc, pour moi ton cout réel est trop virtuel pour être pris en compte! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 16:29 | |
| J'ai déjà environ 700 euros rien qu'en BD's et manga star-wars. . . le reste je sais pas | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 19:36 | |
| j'ose pas compter | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 19:53 | |
| oula ... la côté star wars est en baisse malheureusement ... le cout d'achat je peux pas dire, mais la valeur... hmm 4 000 - 5 000 euro | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 20:26 | |
| j'ai calculé grosso modo que les résine, je compte pas les Myth cloth, soul of chogokin, dragon ball, transformers etc... 8100€ de résine +/- (et ca depuis mai 2007 ) j'aurai pas du compter en plus j'suis très loin d'arriver au bout | |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 20:36 | |
| :fou: t'es un vrai malade toi... faudrais bruler ta carte bleu... Ou alors t'as un peu d'argent de côté! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 20:37 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 20:40 | |
| en fait c'est 8,10 euro
juste le prix d'un bust up :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 28 Oct 2007 - 20:41 | |
| J'ai pas envie de compter, ça me donnerait envie d'arrêter... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Lun 29 Oct 2007 - 7:50 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Lun 29 Oct 2007 - 7:50 | |
| - Shagad a écrit:
- J'ai pas envie de compter, ça me donnerait envie d'arrêter...
juste une petite estimation :rire bête: | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Lun 29 Oct 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Lun 29 Oct 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mar 18 Déc 2007 - 14:51 | |
| En fait c'est en train d'exploser dernièrement | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mar 29 Jan 2008 - 7:55 | |
| Bon, ça semble facile à calculer. Suffit juste d'adittionner le prix que m'a coûté chacun de mes proders... Donc, dans l'ordre d'arrivée dans ma collection, du côté des poupées Star Wars Sideshow et Medicom : - 12" QUI-GON JINN = rien (c'est un cadeau) - 12" OBI-WAN = 50 € - 12" DARTH MAUL = 95 € - vcd YODA = rien (nouveau cadeau) - 12" ANAKIN SKYWALKER = 45 €- 12" ASAJJ VENTRESS = 75 € - 12" MACE WINDU = 60 € Soit, rien que pour les 12" et figurines Star Wars : 325 €... Concernant les figs en plomb Marvel, je sais que j'ai payé, pour l'instant, 113,15 € pour les 9 mini-statuettes de ma collec'... A cela il faut ajouter le prix du custom Predator Hot Toys que je viens de m'offrir, sur eBay, courant janvier : 210,55 €... Soit, un total global de 648,70 €. Oui, c'est vrai que ça paraît pas trop élevé... Mais j'ai pas compté les dizaines de comics Marvel et de BD Star Wars que je compte aussi dans ma collection (+ les deux vaisseaux et figurines Lego, le mini Faucon Millenium en métal et le mini-bust YODA Gentle Giant qui trônent, de ci, de là, sur mes étagères). Parce que, là, j'arriverais probablement à un chiffre de fou... De plus, j'ai revendu pas mal de trucs (proders et comics), ces derniers mois, ce qui a contribué à faire baisser la valeur d'achat de ma collec' et le montant que j'ai réellement dépensé. Allez, à vue de nez, rien qu'en comics et BD, je dois en être pour 1000 à 1200 €... Soit un total réel de près de 1900 €... Pal mal, hein | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Ven 15 Fév 2008 - 14:34 | |
| 1 attakus, 4 gg et 9 bustes gg : prix d'achat 800€ environ... Sans compter le reste : actions figures, unleashed, resines marvel, myth cloth, soul of shogokin, serie complète "secret wars", bd et romans... plus 600 comics depuis le strange n°1 !!! A l'achat pas très cher... beaucoup de bonnes affaires on va dire !!! a la côte c'est énorme... avec en plus les figurines SWM bonjour la valeur... pas encore une voiture de sport ni une résidence secondaire mais bon... au moins 5000€ de valeur estimée au bas mot... | |
|
| |
| A combien estimez vous le coût complet de votre collection? | |
|