| A combien estimez vous le coût complet de votre collection? | |
|
+34DevilMow Wilhem Darktrash skymen dgconsulting JoeStarkiller shinra Vandar Matika vador50 papy republicattak.official DaVinci The Comedian dark vador du 69 sayan lulu52000 gri3vous noodles aymeric66 Fanaworld Krissant Nawiim elfilia chewie50 Fantastic-Fab Lars Owen Galaxiestarwars maxkaban Janek Sunber Magikpimboli LuoNan Lil-Vince DarthStitch 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoeStarkiller Clone in Instruction
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toujours coincé dans le *** du Sarlacc Emploi : Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu'on l'a déjà
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Ven 22 Avr 2011 - 19:14 | |
| J'ai un peu près tout compter, et LEGO, HASBRO+ autres je suis au environs de 5000.
| |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Sam 30 Juil 2011 - 16:51 | |
| Pour ma part, ma collection se compose des set et des minifig Lego. Un collection c'est toujours un difficile car c'est souvent un âpres négociation entre le prix et l'objet convoité. Ici j'essaye autant que possible d'avoir les meilleur prix ce qui n'est pas toujours facile. donc je vais faire la distinction entre les différentes parties. Minifig: +- 1000 euros. Set SW: 3958 euros Set Non SW: 400 euros MOC (My own creation): 660 euros Total!: 6018 euros pfff cela en fait des bières tout cela | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Sam 30 Juil 2011 - 17:19 | |
| Je préfère pas s’avoir et ma femme non plus | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mar 2 Aoû 2011 - 16:44 | |
| - dgconsulting a écrit:
- Pour ma part, ma collection se compose des set et des minifig Lego. Un collection c'est toujours un difficile car c'est souvent un âpres négociation entre le prix et l'objet convoité.
Ici j'essaye autant que possible d'avoir les meilleur prix ce qui n'est pas toujours facile.
donc je vais faire la distinction entre les différentes parties.
Minifig: +- 1000 euros. Set SW: 3958 euros Set Non SW: 400 euros MOC (My own creation): 660 euros
Total!: 6018 euros pfff cela en fait des bières tout cela je pensais pas que ça pouvait monter autant, tu viens de me vacciner pour un bout de temps!! Moi je me suis lancer dans le fanmade car avec beaucoup de recherche on peu trouver de magnifique produit pour de bon prix. le meilleur exemple est mon star destroyer : sur ebay monté et peint : 1500 dollars, un pro maker ( ancien confectionneur de maquette pour les film star trek ) peut me le faire aussi mais pour 2500 dollars et mon ami texan ( qui m'a monté mon slave one, une pure tuerie!!) Lui c'est 750 dollars. Donc beaucoup de recherche sur le net permet de trouver de bonne affaire | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mar 2 Aoû 2011 - 17:55 | |
| comme j'ai commencé il y 2 mois,cela est encore raisonnable..;Quoique.. j'en ai pour +ou- 700euros.. dedans sont compris +ou- 180euros en bd et livres divers sur l'univers star wars et le reste en proders divers.. figurines(kotos,sideshow,attakus),et 1 véhicule (un AT-AT ) en 2mois ,je trouve cela déjà bien.. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mer 3 Aoû 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
DevilMow Clone Embryo
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Sam 6 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Je dois être a 100 € | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Sam 6 Aoû 2011 - 14:07 | |
| pour moi en comptent à peut près tout j'arrive à 1720€ mais j'en es peut être oublié des petites chose qui vienne des brocantes donc inutile de rajouté 1€ 0;50€ j'ai arrondie | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Sam 6 Aoû 2011 - 15:20 | |
| c'est super dur de definir un prix exact Voyons, entres les bouquins, l'audio, la video et biensur les perso + Vaisseaux.... cela fait grossomerdo 6 à 7000 euros en 20 ans. Mais bon c'est de l'a peu prêt .. Mais bon pour l'estimer il m'en faudrait faire la liste .... c'est pas gagné | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Dim 7 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Je vient de faire le compte j'en suis a +/- 5000€ | |
|
| |
khalen Clone in Instruction
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Lun 23 Jan 2012 - 20:26 | |
| A vue de nez... 15 ans de collection de produit Kenner/Hasbro Star wars... Je dirais dans les 9000 euros... Il y a 8 ans, juste avant de déménager, je l'avais évaluée à un peu plus de 7000 euros...
| |
|
| |
eusaebius62 Clone Embryo
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Jeu 3 Déc 2015 - 14:24 | |
| Pour ma part, ayant principalement pour le moment une figurine... Maitre "YODA" de Sideshow collectibles je suis déjà à 3000€ | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mer 9 Déc 2015 - 15:55 | |
| 3000€ pour une seul piece c'est deja pas mal ... Pour ma part ça fait longtemps que j'ai arreté de compter , mais ce qui est sur c'est que c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
eusaebius62 Clone Embryo
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Mer 9 Déc 2015 - 16:02 | |
| Du grand n'importe quoi... Je sais pas en faite lol. Mais je pense que le tout est de se déterminer une limite... Moi personnellement j'arrête j'ai déjà pas mal de petites choses... Faut juste ne pas devenir un "Geek" Je ne tiens pas à passer dans "Confessions intimes" lol | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: A combien estimez vous le coût complet de votre collection? Jeu 10 Déc 2015 - 9:43 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| A combien estimez vous le coût complet de votre collection? | |
|