| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|
+46SitHamster xray Darth Araggnus Vandar bruno456 sarek Lord Nyax gri3vous SAliar ludo0873 Dark Hypnos DaVinci Arcania darthflo SpaceKiller noodles dash banem VDM masterfouf Dark Bane MOVAPIAN Fanaworld Fabriceleb John yakusa freestalex Janek Sunber elfilia padme chewie50 Krissant Darth Maul Roba Fett 76 Fantastic-Fab Lars Owen LK9 Makistador Obi-Wan LuoNan Steed Fell Lil-Vince Magikpimboli Scorch Galaxiestarwars DarthStitch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno456 Clone Pilot
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : combronde 63 Emploi : chef d'entreprise
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 16 Jan 2010 - 22:14 | |
| Jolie liste Bruno ! Je vais être bien plus modeste. Pour cette année je veut acheter de nouvelles vitrines pour ma collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 10:32 | |
| Bah moi je pense acheter un peu de lego de la trilogie originiale : Voici ma liste : - Tantive IV - Battle of Endor - Rebel Trooper Battle Pack - Snowtrooper Battle Pack Soit d'occasion ou neuf car ça vas coûter cher... Voilou |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 10:34 | |
| sympa cette ptite liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 10:37 | |
| merki |
|
| |
Darth Araggnus Clone Trooper
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : isere Emploi : Installateur porte automatique de garage et fenetre
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 17:55 | |
| Bin pour en 2010 ce seras la finalisation de mon costume sith donc ce sera :
Maquillage fx de pro , materielle pour fabrication d'armure + des lentilles de couleur rouge et jaune et materielle pour passer mon maul en luxéon . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 17:57 | |
| Gros budget alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Araggnus Clone Trooper
Nombre de messages : 92 Age : 51 Localisation : isere Emploi : Installateur porte automatique de garage et fenetre
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 18:00 | |
| Non pas spécialement , le plus seras pour passer mon maul damage en luxeon a peut près 90 euros , pour le reste je me suis déjà renseigner et sa devrais être très raisonnable . | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 21:26 | |
| hello moi un costume de stormtrooper et se qui faut pour le crée | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 22:10 | |
| Que la Force soit avec toi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 22:27 | |
| que de belles listes!!!! moi je mets pas la mienne...c'est pas bon pour les cardiaques | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 22:34 | |
| bah...rien que moi ça me fait peur! Déja c'est: Boba fett lifesize Fan-made,il ira bien en face de mon Vader! Après c'est des PF: -Leia ANH -Count dooku -General grievous -Tusken raider -Luke jedi -Biker scout et speeder bike -Yoda/clone -Obiwan kenobi -Darth vader
Et puis un petit MR: -Millenium falcon | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 22:37 | |
| - darthflo a écrit:
- bah...rien que moi ça me fait peur!
Déja c'est: Boba fett lifesize Fan-made,il ira bien en face de mon Vader! Après c'est des PF: -Leia ANH -Count dooku -General grievous -Tusken raider -Luke jedi -Biker scout et speeder bike -Yoda/clone -Obiwan kenobi -Darth vader
Et puis un petit MR: -Millenium falcon | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 22:43 | |
| oui en effet,c'est une belle liste,mais rien est gagné | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 17 Jan 2010 - 23:31 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bah...rien que moi ça me fait peur! Déja c'est: Boba fett lifesize Fan-made,il ira bien en face de mon Vader! Après c'est des PF: -Leia ANH -Count dooku -General grievous -Tusken raider -Luke jedi -Biker scout et speeder bike -Yoda/clone -Obiwan kenobi -Darth vader
Et puis un petit MR: -Millenium falcon oufti c'est une trés belle liste domage que le père noel est déjà passée bon courage | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 18 Jan 2010 - 9:34 | |
| la liste de malade !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 19 Jan 2010 - 11:29 | |
| Il me faut la maquette du x-wing revell pour mettre avec mon Vador Tie Fighter sur la cheminée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 23 Jan 2010 - 21:00 | |
| Salut à tous, Je projette d'acheter ce buste Shock Trooper - Cookie Jar - Edition limitée, coûtant 35,90 euros. J'aimerais avoir votre avis Voici la description du produit : 300 EXEMPLAIRES AU MONDE !
Les Shock Troopers font partie des commandos d'élite de la République. Sur Coruscant, les soldats de choc en tenue rouge patrouillent dans les lieux publics. Ce sont également eux qui accompagnent Palpatine au Sénat suite à la tentative des Jedi d' arrêter ce dernier.
Cette cookie jar 3D Star Wars en céramique est fabriquée en série très limitée et peinte à la main. Il s'agit d' une édition spéciale, un véritable collector. Très bien réalisée, cette pièce est digne d' un buste.
Edition limitée: seulement 300 exemplaires au monde !
Dimensions: 30 cm de hauteur.
EN STOCK
Expédition immédiate, sous emballage renforcé.
Fabricant: Cards Inc Et voici le lien : http://www.cine-collector.com/catalog/product_info.php?cPath=31_59&products_id=469 Merci à vous ! |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 23 Jan 2010 - 21:33 | |
| Mon avis c'est qu'il vaut pas plus que le prix indiqué... Le coup des 300 exemplaires ça me sourire gentiment... | |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 24 Jan 2010 - 1:45 | |
| le casque ok le buste non manque de détail 300 EXEMPLAIRE c'est juste pour faire vendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 24 Jan 2010 - 9:30 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 24 Jan 2010 - 10:45 | |
| pour moi, mon plan d'achat 2010 c'est sa : - migthy mugg darth revan - figurine hasbro darth revan - buste darth revan et puis : - des bust ups (dont j'ai commence la collec') -le 12inch darth vader - figurine darth malak - figurine HK 47 (va falloir du fric, vu qui faut acheter 10 autre figurine pour l'avoir ) pour l'instant c'est tout......mes vu la faàçon dont j'economise on peut dire qu'on parle de miracle si j'arrive a tout acheter | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 24 Jan 2010 - 11:26 | |
| Bonne chance _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
xray Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Dim 24 Jan 2010 - 11:43 | |
| oui vraiment bonne chance et que la force soit avec toi | |
|
| |
| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|