| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|
+46SitHamster xray Darth Araggnus Vandar bruno456 sarek Lord Nyax gri3vous SAliar ludo0873 Dark Hypnos DaVinci Arcania darthflo SpaceKiller noodles dash banem VDM masterfouf Dark Bane MOVAPIAN Fanaworld Fabriceleb John yakusa freestalex Janek Sunber elfilia padme chewie50 Krissant Darth Maul Roba Fett 76 Fantastic-Fab Lars Owen LK9 Makistador Obi-Wan LuoNan Steed Fell Lil-Vince Magikpimboli Scorch Galaxiestarwars DarthStitch 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 11 Nov 2009 - 18:23 | |
| - SAliar a écrit:
Mais non regarde bien il est caché par son bras en haut à droite !!!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 11 Nov 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 11 Nov 2009 - 18:27 | |
| - SAliar a écrit:
Ben .......... c'est vrai qu'il est pas trop visible sur cette photo mais je t'assure qu'il est bien là !!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 11 Nov 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 11 Nov 2009 - 19:01 | |
| moi une commande qui devrait arriver et mes achats : battlefront clone and droid (mais ma commande n'est toujours pas validée sa fait un mois que je l'ai commandé ) et puis (attention c'est des probabilité): le dark vader signé dave prows de magicpimboli obi wan ep IV par hasbro d'autre figurine hasbro... et ptet' un sideshow si il me reste assez d'argent....(certainement dark vader pour aller avec mon obi wan) | |
|
| |
Lord Nyax Clone in Instruction
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Merville, Nord (sans pull et sans pinguin) Emploi : Ouvrier Polyvalent
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 11 Nov 2009 - 19:45 | |
| Alors alors Achat qui devrait arrivé sous peu Buste Gentle Giant Luke Pilote Cadre Code 3 ANH Style A Achat dès que je trouve pas trop cher (et si le portefeuille suit)Cadre Code 3 ESb Style A SideShow PF Grievous Gentle Giant Buste Garindan Gentle Giant Buste AT-AT Driver ...... Précommandes assurésSideShow PF Darth Talon Gentle Giant Buste Leia Slave Gentle Giant Buste Darth Talon Gentle Giant Buste 4-LOM Gentle Giant Buste Oola Gentle Giant Buste Boba Fett McQuarrie Concept Précommandes "hésitantes" Gentle Giant Buste Luke Hoth Gentle Giant Buste Han Hoth Gentle Giant Buste Leia Hoth Gentle Giant Buste Leia Mynock Gentle Giant Buste Snowtrooper Gentle Giant Buste Battle Droid | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 12 Nov 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Merville, Nord (sans pull et sans pinguin) Emploi : Ouvrier Polyvalent
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 12 Nov 2009 - 10:32 | |
| - SAliar a écrit:
LOL Fana est pire que moins dans le sens ou il a plus de grosses pièces en attente alors que moins il n'y a que la PF de Talon | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Jeu 12 Nov 2009 - 21:54 | |
| Quelques petites modifications Achat qui devrait arrivé sous peu Buste Gentle Giant Luke Pilote Cadre Code 3 ANH Style A Achat dès que je trouve pas trop cher (et si le portefeuille suit)Cadre Code 3 ESb Style A SideShow PF Grievous Gentle Giant Buste Garindan Gentle Giant Buste AT-AT Driver Gentle Giant Buste Commando Boss Gentle Giant Buste Commando Fixer Gentle Giant Buste Commando Sev Gentle Giant Buste Commando Scorch...... Précommandes assurésSideShow PF Darth Talon Gentle Giant Buste Leia Slave Gentle Giant Buste Darth Talon Gentle Giant Buste 4-LOM Gentle Giant Buste Oola Gentle Giant Buste Boba Fett McQuarrie Concept Gentle Giant Buste Luke Hoth Gentle Giant Buste Han Hoth Gentle Giant Buste Leia Hoth Gentle Giant Buste Leia Mynock Gentle Giant Buste Snowtrooper Gentle Giant Buste Battle DroidPrécommandes "hésitantes" ------ | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 15:42 | |
| Bah tant que j'avais encore des précos hésitantes non !! Mais il est vrai que maintenant que les hésitantes sont passées en assurées ........ | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 17:13 | |
| Ca devrait aller si les précos sortent aux nouvelles dates annoncées !
Si elle sortent trop rapprochées, je devrai en sacrifiées | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 17:17 | |
| PÂTE - RIZ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 17:29 | |
| J'y suis déjà (enfin aux pâtes car j'adore, le riz moyen) | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 13 Nov 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 14 Nov 2009 - 17:54 | |
| Encore quelques petites modifications Achat qui devrait arrivé sous peu Buste Gentle Giant Luke Pilote Cadre Code 3 ANH Style A Achat dès que je trouve pas trop cher (et si le portefeuille suit)Cadre Code 3 ESb Style A SideShow PF Grievous Gentle Giant Buste Garindan (trouvé, j'attend juste un déclic ^^) Gentle Giant Buste Lt Renz (trouvé, j'attend juste un déclic ^^)Gentle Giant Buste Commando Fixer Gentle Giant Buste Commando Sev Gentle Giant Buste Commando Scorch ...... Précommandes assurésSideShow PF Darth Talon Gentle Giant Buste Leia Slave Gentle Giant Buste Darth Talon Gentle Giant Buste 4-LOM Gentle Giant Buste Oola Gentle Giant Buste Boba Fett McQuarrie Concept Gentle Giant Buste Luke Hoth Gentle Giant Buste Han Hoth Gentle Giant Buste Leia Hoth Gentle Giant Buste Leia Mynock Gentle Giant Buste Snowtrooper Gentle Giant Buste Battle Droid Gentle Giant Buste Commando Boss Gentle Giant Buste AT-AT DriverCommandes et Précommandes "hésitantes" ------ [/quote] | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 8 Jan 2010 - 19:46 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 8 Jan 2010 - 19:57 | |
| Ah ouais quand même il y a du lourd | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Ven 8 Jan 2010 - 21:27 | |
| Bon chance pour vos futures acquisitions et pour jouer au loto! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 9 Jan 2010 - 14:28 | |
| Oui vive le loto _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 9 Jan 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Sam 9 Jan 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|