| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 27 Juil 2008 - 5:11 | |
| En tant que vieux fan basique,ce genre de sortie SW ne m'a jamais inspiré...Mais au vu de la BA,why not? Allez voir un SW au cinéma,c'est toujours un évènement. L'environnement graphique et sonore me semble vraiment réussi....A suivre. Des AVIS ? | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 27 Juil 2008 - 13:20 | |
| moi la BA m'inspire de bonnes choses je vais essayer de choper une avant premiere a montpellier ce sera mon 3emecine SW | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 29 Juil 2008 - 14:43 | |
| woaw vivement le 27 aout :fou: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 29 Juil 2008 - 15:08 | |
| roooooh star wars, c'est pas fini !!!! miam | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 29 Juil 2008 - 17:26 | |
| Ca y est, j'en peux plus !!! :fou: :fou: :fou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 17 Aoû 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Alors personne na pas encore été le voir Moi je vais dimanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Aoû 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Aoû 2008 - 20:40 | |
| moi il était en avant première cette apprem au Mega CGR vers chez moi mais j'ai malheureusement pas pu assister a la séance | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Aoû 2008 - 17:14 | |
| moi je l'ai vu j'ai mis un avis . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Petit veinard _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Clone Wars se classe 3° au Box Office des USA après une semaine en salle ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 10:08 | |
| La premiere bande annonce pour la série télé Star Wars : The Clone Wars a été diffusée dimanche soir sur la chaine américaine Cartoon Network et vous pouvez la visionner sur le site de la chaine!
http://www.cartoonnetwork.com/clonewars/
Premier épisode Vendredi 3 Octobre ! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 13:27 | |
| Merci pour l'info coyote trop excellente cette bande annonce je suis impatient de connaitre la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 18:36 | |
| Ca va l'faire, ça va l'faire vivement la suite | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 21:55 | |
| - Krissant a écrit:
- Merci pour l'info coyote trop excellente cette bande annonce je suis impatient de connaitre la suite
De rien ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 22:17 | |
| Yes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 22:45 | |
| On sait toujours pas sur quelle chaine ca va passer en France? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Sep 2008 - 23:06 | |
| Encore une nouvelle. Sortie du BLU RAY de CLONE WARS le 27 février 2009! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001EWE4BE/ | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 3 Sep 2008 - 7:49 | |
| - Widen a écrit:
- On sait toujours pas sur quelle chaine ca va passer en France?
j'ai entendus dire que c'était sur M6. . .mais pas avant 2010 y parait A confirmer, vu qu'il s'agit juste d'une rumeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 3 Sep 2008 - 16:54 | |
| 2010 ça fait un peu long à attendre | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 3 Sep 2008 - 22:08 | |
| L'avantage, si c'est M6, vu qu'il rediffuse environ 1 million de fois ce qu'ils achètent, on en a pour un moment :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 4 Sep 2008 - 0:32 | |
| Je parie sur C+, c'est la chaîne qui doit avoir le plus de $$ ! Et après la diffusion de la première saison, revendu à M6 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 4 Sep 2008 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|