| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 10:43 | |
| Nouveau trailer : http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/8273357 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 11:48 | |
| Super trailer mais il y a quelquechose qui m'a fait sourire le film est distribue par warner et pas par la fox comme les autres.
Ce qui ne m'inspire pas pour la distribution dvd vu la politique de warner avec les commentaires audio. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 14:40 | |
| ouaaaaaaa superbe encore mieux que le premier. | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 19:02 | |
| assaj ventress avec un double sabre ou alors c'est pas elle et j'ai mal vu ... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 19:23 | |
| C'est bien elle, mais avec 2 sabres _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 19:47 | |
| a ... mince ç'aurait été génial de voir un autre sith a sabre double | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| |
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 | |
| je me disais bien que j'avais vu un double sabre dans les teasers je trouve la nouvelle jedi un peu petite ... | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 12 Juin 2008 - 22:35 | |
| Mais oui Tonton Georges est trés cool quand on respecte la qualité de l'original. Il a même crée la norme THX pour cela ! Du 1080p pour l'image (comme les trailers) et du DOLBY TRUE HD 5.1 ou 7.1 pour le son ! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 14 Juin 2008 - 12:52 | |
| nouvelle bande annonce http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/8273357 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 14 Juin 2008 - 12:53 | |
| Si vous voulez des fonds d'écran Clone Wars http://www.cinemablend.com/new/Star-Wars-The-Clone-Wars-Wallpapers-9138.html _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 14 Juin 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 14 Juin 2008 - 12:58 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 9 Juil 2008 - 13:17 | |
| la bande annonce en version française
à voir ici | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 19 Juil 2008 - 16:55 | |
| je pensai que c'etait une serie animé tv :rire bête: ,donc ca m'intéréssai pas trop,mais depuis que j'ai vu un extrait au ciné hier ,j'ai hate qu'il sort ,ca m'a l'air terrible | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 19 Juil 2008 - 22:36 | |
| y a eu la série télé qui est sorti peu avant la sortie ciné de la revanche des sith mais la nouvelle version est belle et bien prévue pour sortir au ciné ^^ | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 19 Juil 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Juil 2008 - 0:55 | |
| mdr movapian dis surtout que tu ne veux pas louper la sortie ciné hein | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Juil 2008 - 9:48 | |
| Encore un ciné... :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 20 Juil 2008 - 19:28 | |
| - Jedigay a écrit:
- la bande annonce en version française
à voir ici ah yes cool ! en plus la VF (Version Facile) a l'air plutôt correcte. | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 22 Juil 2008 - 17:27 | |
| on peut reserver les places de cinema ? | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 22 Juil 2008 - 17:36 | |
| pour des réservations de place à mon avis il faut voir ça avec le cinéma qui va diffuser Clone Wars | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|