| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 29 Sep 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 1 Oct 2009 - 10:34 | |
| http://www.starwars.com/video/view/000862.html Sans commentaire ! | |
|
| |
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 1 Oct 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 7 Oct 2009 - 10:40 | |
| Je re-post ici, parce que j'a trompé et que c'est mémaitre Coyote qui l'a dit ! Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS : LES NOUVEAUTES DE LA SECTION Dim 4 Oct - 19:40 Je viens de regarder le trailers de la saison 2 Mon Amour, mon chérie, mon noble héros jedi va, vraisemblablement tomber amoureux d'une *£°§¤|`[{~\ de saleté de duchesse de mes fesses !!!!!!! OBI-WAN, TRAITRE !!! Je te maudis jusqu'au plus profond de la Force ... Une raison supplémentaire pour le chevalier boutonneux, Anakin de ce foutre en prime de sa tête ... Pas étonnant que la République c'est cassée la tronche !!!! JE SUIS UNE FEMME BAFOUEEEn plus elle est moche ! https://www.youtube.com/watch?v=h7mRywghDog vivement la saison II, mais j't'aime plus, Obibi ! Bref .. votre avis sur la question ... ??
Sinon cette deuxième saison s'annonce plus noir et plus travailler au niveau des effets, comme les ralentis à la "matrix", mais allons nous avoir le droit une longue succession d'épisode centrée sur Anakin et Ashoka comme ce fut le cas pour la première ou la part belle sera t-elle faite sur d'autre personnage tout aussi intéressant ?? ... A voir... dans plusieurs mois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 7 Oct 2009 - 18:47 | |
| Ne pleure pas SAliar, je suis sur que ton Jedi d'amour t'aime toujours ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 7 Oct 2009 - 19:30 | |
| Tu crois ? .... Non parce que sinon je me rabat sur Palpatine. mais pas sur que mon avenir soit garantie. Par contre j'aurais la sécurité financière avec lui. Alors qu'avec Obibi... Faudra creuser le sable pour manger tout les jours à sa faim ...Tu as raison, coyote de mon coeur ... je dois croire en lui. La confiance et un ciment essentiel dans un couple. Merci Coyote tu m'as redonné foi. VIVE LA FUTUR DEUXIÈME SAISON !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 8 Oct 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 8 Oct 2009 - 18:14 | |
| - Citation :
- Sacré Sasa !!!
Voila, tu as lâché le mot : Je suis SACRÉE !! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 8 Oct 2009 - 18:19 | |
| - SAliar a écrit:
- Citation :
- Sacré Sasa !!!
Voila, tu as lâché le mot : Je suis SACRÉE !! Je n'en n'avais jamais douté tu sais !!!!! :rire bête: | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 24 Oct 2009 - 18:42 | |
| Sortie des 2 derniers DVD de la saison 01 de Clone Wars le 28 Octobre 2009. 9.99€ chacun. Amazon.fr
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 2 Nov 2009 - 12:06 | |
| Bo alors j'ai réussit a regarder le premier épisode et le 4e épisode de la 2e saison. Je m'attelerais au 2 et 3 dès que possible. Le premier épisode ... Il est indubitable que le héros de cette épisode et Cad Bane, le fourbe chasseur de prime ... Il relève avec succès une mission non moins difficile acheté a prix d'or par Sidious. Vicieux, rusé et d'un style de plus en plus prononcé a la "Eastwood", le malin pénètre la temple jedi et joue la cambriole de haut vole (quoique un peu facilement) pour subtiliser un précieux holocron. Une part belle qui met un peu de coté Anakin et Obi-Wan. La jeune ashoka étant également mit en n'avant dans cette épisode pour "bêtise rendu" sur le champs de bataille. je lui donne une note de 9/10 Le 4e ... alors là, Après Padme la scientifique dans les épisodes de L'ombre bleu ... la guerrière et limite "chasseur de prime" dans Jedi Bombad, nous avons le droit a Padme dans ... L'espionne qui venait de Coruscant ! Sous excuse d'être une ancienne "amie" (les jedis on vraiment un problème avec le mot amour dans cet épisode ) d'un sénateur dont l'on soupçonne son ambiguïté avec les séparatistes. Elle est conduite a accepter une mission de séduction. Je vous laisse bien sur soupeser tout le dilemme du couple qui en résulte d'autant que c'est a Anakin que l'on demande de la convaincre, cette dernière ayant préalablement refusé. Résultat une belle engueulade ou certain maux de "couple" surgisse. Une mission rondement mené et une fin un brin surprenant mais qui préfigure pour notre plus grande plaisir du futur d'Anakin Skywalker. Un épisode pour les fan du couple : 8/10 Voilà, j'espère avoir poster au bonne endroit et que cela vous donne envie ... | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 2 Nov 2009 - 19:40 | |
| "Bo alors j'ai réussit a regarder le premier épisode et le 4e épisode de la 2e saison. Je m'attelerais au 2 et 3 dès que possible." comment as tu réussis à les visionner tu vas aux USA ou quoi.... :modos: :modos: | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 2 Nov 2009 - 19:53 | |
| Je vais clore le débat de suite,pas la peine de polémiquer ,mais je n'ai pas envie que l'on parle du comment et du pourquoi ,donc je vais vous demander de poster vos avis que quand la série sera disponible en France et pas avant,respectez le travail de coyote,et kestidelempire,pas besoin d'en rajouter,ça s'arrête la,coyote vous informe ,point-barre,tout autres posts sera effacé | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 2 Nov 2009 - 20:07 | |
| Oky ... désolé, je pensé pas à mal. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 2 Nov 2009 - 20:53 | |
| PETITE MISE AU POINT.
Comme l'a dit Darthflo, GSW ne peut pas laisser ses membres s'exprimer sur les épisodes de Clone Wars qui ne sont diffusés en France.
Pourquoi? C'est très simple, si vous avez vu ces épisodes ou vous êtes allés aux US ou vous les avez téléchargés.
Dans le premier cas, vous avez vraiment de la chance. Les probabilités pour le second cas étant plus plausible, il se pourrait que GSW soit accusé d'incitation au téléchargement. Avouez que ce serait bien bête.
Avec l'adoption de la loi Hadodi, le téléchargement est devenu l'un de cheval de bataille de votre gouvernement.
Donc nous allons évité de nous faire taper dessus.
A noter que les infos sur les épisodes de la saison 2 et les photos sont disponibles 24H après la diffusion sur Cartoon Network sur le site officiel de StarWars et c'est moi qui fait les traductions.
Merci à tous. | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 5 Nov 2009 - 19:43 | |
| nouveaux visu du coffret CW US à noter que le coffret Blu ray est en zone ABC (vu que c'est du Warner), avec une piste audio Français 5.1 et sous titre Français (je peux vous donner le cite ou j'achete mes BR aux USA en MP). j'ai un pote qui l'à acheter, c'est vraiment un magnifique coffret, le seulhic est au niveau des voix car le doublage n'est pas fait par les mêmes acteurs (car doublage Quebecois ). mais je me tate quand même | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 5 Nov 2009 - 20:33 | |
| Merci pour l'info. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 6 Nov 2009 - 9:26 | |
| Personnellement j'achète Français !!! Déjà parce que l'anglais et moi ça fait 2:D J'ai déjà le 1 et 2 de la première saison, je doit acheter le 3 et 4 ... qui sont sortit, il me semble d'ailleurs. Mais maintenant, je me dit que j'aurais peut être du attendre le coffret. Y'a un coffret de prévus ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 6 Nov 2009 - 14:49 | |
| il y a un coffret DVD ou BLU RAY sortie le 25 Novembre . | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 6 Nov 2009 - 18:48 | |
| AARRGGGGGG .... Nigotte. J'aurai du attendre !!!!! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 6 Nov 2009 - 19:54 | |
| emploi ça a été dit qu'un coffret DVD/ Blu Ray sortirai plus tard | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|