| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 16 Nov 2010 - 15:49 | |
| Voici le nouveau look d'Ahsoka Tano. Première apparition dans l'épisode 10 de cette saison 3 - Heroes on Both Sides. (Vendredi 19 Novembre) Source : theforce.net
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 16 Nov 2010 - 16:18 | |
| l'a bien grandi la petite !! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 17 Nov 2010 - 18:21 | |
| Wahhh pas mal | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 17 Nov 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 17 Nov 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 18 Nov 2010 - 14:45 | |
| Nouveau look egalement pour Anakin et Obi Wan
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 20 Nov 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 21 Nov 2010 - 14:11 | |
| hey ! j'ai révé ou y'a un gars qui ressemble a un selkath | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 21 Nov 2010 - 15:47 | |
| Tu n'as pas rêvé Gri3vous , c'est bien un selkath | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 24 Nov 2010 - 20:04 | |
| j adore le nouveau look d ashoka la facon dont elle tient les sabres laser resemble a celle de starkiller | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Dark Trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 2 Déc 2010 - 19:13 | |
| eh ben la nouvelle saison promet d'etre exellente | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 3 Déc 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 9 Déc 2010 - 9:50 | |
| La saga de Savage Opress se déclinera en trois épisodes: Nightsisters, Mother et Witches of the Mist.
Source : theforce.net
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 9 Déc 2010 - 18:19 | |
| Ouaa le coup du selkath et la video de Ventress, sa dépote ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 14 Déc 2010 - 21:40 | |
| Petit trailer de la suite et fin de la saison 3 | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 15 Déc 2010 - 9:10 | |
| Ah ben justement je viens de la voir sur EUCantina.net La toute dernière scène de ce Teaser excite ma curiosité !!! Hâte de voir ça ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 15 Déc 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 16 Déc 2010 - 14:50 | |
| Voila l'image dont tout le monde parle. Ahsoka, les yeux jaunes et les veines du visage apparentes qui se jette, sabre en main, sur Anakin.
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 16 Déc 2010 - 14:59 | |
| Depuis le temps que je me demande ce qu'elle devient, peut-être est-ce là la réponse ?! | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 23 Déc 2010 - 17:41 | |
| salut salut, J'espere me tromper, mais au vu des dernieres nouvelles et surtout photos que j'ai pu voir cette derniere saison n'annoncerait elle pas la fin de SW TCW? j'argumente:(surtout sur l'aspect visuel des personnages:) 1/Ani ainsi que Obiwan "perdent leurs armures au profit de tenues plus dans le style SW episode3 2/ toujours Ani, il ressemble de plus en plus a celui que l'on peut voir dans SW E3 3/ Assoka semble tomber dans le coté obscure donc nouvelle ennemie qui serait tuée?! 4/ l'apprenti de Doku ( celle qui a le crane chauve dsl pour les puristes mais j'ai pas son nom en tête) semble vouer à etre tuer elle aussi par son maitre =de ce fait on retomberait pile poile dans le cheminement de l'episode 3: plus d'armure pour les jedi, plus de padawan pour Ani et juste Doku et Grevious comme ennemie
voila je n'ai ps d'autre chose à ce sujet et j'espere vraiment me tromper car j'ai vraiment pris du plaisir a voir les 2 saisons car on s'attache encore plus aux différents personnage même si on connait deja leur futur.
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 23 Déc 2010 - 21:53 | |
| Je te rassure, il y aura une quatrième saison ! | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 24 Déc 2010 - 13:01 | |
| - coyote a écrit:
- Je te rassure, il y aura une quatrième saison !
effectivement tu as raison, je suis allé sur wiki, où il était dit que george voulait faire une 100 aine d'épisodes | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 24 Déc 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|