Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD

+59
dark-fisto
L'Empereur
SitHamster
kmikaz
Dark Trooper
dark vador du 69
papy
Chewbacca
maitre zaza
vador50
clonewars
Arth'ur
The Comedian
Embo007
Vandar
Jer-Wan
chewie06
gri3vous
requin85
darkfire44170
SAliar
Steftrooper27
Dareck
kestidelempire
Dark Hypnos
darth nono
darthflo
Darkus~Vadus
SpaceKiller
sarek
noodles
Brithanny
dash banem
Dark Bane
Arcania
Fanaworld
Janek Sunber
Widen
Ratibuster
DEINOS
ornicar
Fabriceleb
Jedigay
BiG BeLlY
MOVAPIAN
JediKnight
skymen
VDM
elfilia
Darth Maul
Krissant
LK9
coyote
chewie50
Magikpimboli
didoo
Nawiim
Makistador
Lars Owen
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster

Masculin Nombre de messages : 3674
Emploi : Contrebandier

STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:50

coyote a écrit:
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 AhsokaTrailerS03

Voila l'image dont tout le monde parle.
Ahsoka, les yeux jaunes et les veines du visage apparentes qui se jete, sabre en main, sur Anakin.
Dark Asokha? dommage j'aimais bien ce personnage, je préférerait la voir en exil qu'ennemie d'ani
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

Masculin Nombre de messages : 1716
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:57

kmikaz a écrit:
coyote a écrit:
Je te rassure, il y aura une quatrième saison !
effectivement tu as raison, je suis allé sur wiki, où il était dit que george voulait faire une 100 aine d'épisodes

Finalement , ils vont faire plus que 100 épisodes , à l'avant première de la saison 3 , Georges Lucas a révélé qu'il y aurait la saison 6 , 5 , 7 et puis si ça marche encore après la saison 7 , une saison 8.
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars

Masculin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:17

Ouahhh génial La classe
Maintenant il faut attendre Dodo
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:32

[quote="Embo007"][quote="kmikaz"]
coyote a écrit:
]
Finale Georges Lucas a révélé qu'il y aurait la saison 6 , 5 , 7 et puis si ça marche encore après la saison 7 , une saison 8.

Comment ca 6,5 et 7? il va nous faire une saison avant l'autre ou c'est que tu t'es trompé dans l'ordre. Je dis ca vu que pour les film il a fait dans le desordre lol Rigole
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:37

Il a du se tromper Content
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15111

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:40

clonewars a écrit:

+1
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
papy
Team GSW
Team GSW
papy

Masculin Nombre de messages : 11463
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:48

Mouais… vous trouvez pas que c'est "user le filon jusqu'à plus soif" Scratch
Je préfèrerai qu'il privilégie 4 saisons de qualité plutôt que de s'étaler sur 7 (voire 8 saisons) médiocres.
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:01

papy a écrit:
Je préfèrerai qu'il privilégie 4 saisons de qualité plutôt que de s'étaler sur 7 (voire 8 saisons) médiocres.

il a la serie live à financer ! lol
non pour etre serieux, je ne sais pas si se sera médiocre, il doit peut etre avoir envie de mettre à l'ecran tout ce qu'il n'a pas pu mettre dans ses films.
ce qui est sur c'est que du grevious et dokoo on va en bouffer encore pendant ces saisons mais je fait confiance à GL pour ne pas justement que l'on tombe dans la routine du je traque Grevious/ il nous échappe entre les mains à la dernieres seconde à coup de batailles spaciales de la mort qui tue.

Il y a tellement de personnage créés pour cette serie qui va bien falloir qu'il y ait une explication de leur "disparition" dans le film la RDS

on pourrait ouvrir un nouveau topic justement sur que pensez vous qu'il va arrivé aux personnages non présent dans le film genre Rex, Asoka...? Tant GL va lire notre topic et s'en inspirer lol Rigole
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

Masculin Nombre de messages : 10685

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:22

Citation :
effectivement tu as raison, je suis allé sur wiki, où il était dit que george voulait faire une 100 aine d'épisodes
Se qui fait déjà normalement 5 saisons.
Citation :
+1
Citation :
C'est sûr que cela ne doit pas être le même tarif par épisode avec la série Live que la série d'Animation The Clone Wars.
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:44

Arth'ur a écrit:
C'est sûr que cela ne doit pas être le même tarif par épisode avec la série Live que la série d'Animation The Clone Wars.[/quote]
Tu m'étonne Choqué , enfin bon, espérons qu'elle sorte un jour cette série live Ricane
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:00

clonewars a écrit:

En effet , je me suis trompé dans l'ordre Rigole

kmikaz a écrit:
papy a écrit:

non pour etre serieux, je ne sais pas si se sera médiocre, il doit peut etre avoir envie de mettre à l'ecran tout ce qu'il n'a pas pu mettre dans ses films.
ce qui est sur c'est que du grevious et dokoo on va en bouffer encore pendant ces saisons mais je fait confiance à GL pour ne pas justement que l'on tombe dans la routine du je traque Grevious/ il nous échappe entre les mains à la dernieres seconde à coup de batailles spaciales de la mort qui tue.

Il y a tellement de personnage créés pour cette serie qui va bien falloir qu'il y ait une explication de leur "disparition" dans le film la RDS

on pourrait ouvrir un nouveau topic justement sur que pensez vous qu'il va arrivé aux personnages non présent dans le film genre Rex, Asoka...? Tant GL va lire notre topic et s'en inspirer lol Rigole

Oui , ils ont encore beaucoup de choses à dire. Dave Filoni disait qu'ils n'étaient même pas à la moitié des histoires que Lucas voulait raconter. Il a tellement d'histoires intéressantes qu'il lui faut beaucoup de saisons pour les raconter. Déjà dans la saison 5 , on va apprendre comment l'ordre 66 a été "intégré" dans la tête des clones. Lucas a fait cette série pour explorer cette guerre et les personnages : mieux connaître les clones et les apprécier de façon à ce que lorsqu'ils éxécutent l'ordre 66 , on voit ça d'un oeil encore plus tragique.
Ouais sa serait bien de créer un topic sur ce qu'on pense qu'il va arriver aux personnages.
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:54

Si on va voir comment il fait intregrer l'ordre 66 au clone, pour moi le dernier épisode de la seriesera sûrement le jour de l'application de l'ordre et de la manière dont les clones vont réagir.
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:09

C'est vrai que ça serait une bonne fin de série.

Concernant la fin de la saison 3 :
-Il y aura une histoire qui a avoir avec le passé très lointain
-Et un des arc d'épisodes va changé la pensée des fans sur quelque chose

Des images promotionnelles de la saison 3 :
La navette ETA :
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 Etashu10
Un commandant ARC TROOPER bleu :
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 Arctro10
Les Night Sisters :
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 Nights10
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:30

Embo007 a écrit:
C'est vrai que ça serait une bonne fin de série.

Concernant la fin de la saison 3 :
-Il y aura une histoire qui a avoir avec le passé très lointain
-Et un des arc d'épisodes va changé la pensée des fans sur quelque chose

Un commandant ARC TROOPER bleu :
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 Arctro10

on va parler de dark Reaven?
ta plus d'infos sur ces fameux episodes qui vont "tout chambouler"?

J'adore ce nouveau commandant, si je ne me trompe pas c'est le commandant qui gère les nouvelles troupes sur Kamino en tout cas j'ai hate de le voir sortir en figurine Très content
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:09

Concernant cet ARC Trooper , il existe déjà en figurine dans le battle pack ARC TROOPERS , mais la figurine c'est le concept art de ce cher ARC trooper ce qui fait que sur la figurine le clone n'a pas les marque grise sur le casque ni le second plastron en ferrabéton Clin d'oeil Si tu parles bien des figurines Hasbro.

Concernant Dark Revan je ne sais pas trop. Lucas ne veut pas trop intégrer des personnages de l'univers étendu dans son histoire Clin d'oeil
Concernant l'arc d'épisode qui va chambouler , je n'ai pas d'autres informations que le faite que ça va tout chambouler.
Par contre concernant la trilogie des Night Sisters , je sais que
Spoiler:
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:55

Embo007 a écrit:
Concernant cet ARC Trooper , il existe déjà en figurine dans le battle pack ARC TROOPERS , mais la figurine c'est le concept art de ce cher ARC trooper ce qui fait que sur la figurine le clone n'a pas les marque grise sur le casque ni le second plastron en ferrabéton Clin d'oeil Si tu parles bien des figurines Hasbro.
Et il lui manque également les protège-tibias, que l'autre ARC trooper de ce même pack possède pourtant.

Kmikaz : Pour voir une image de cet ARC, tu peux toujours aller voir sur Yakface.

Embo007 a écrit:
Spoiler:
OMG, tu es sûr de cette info ? Si c'est le cas, ça risque encore de déchaîner les fans...
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:10

L'Empereur a écrit:
Embo007 a écrit:
Et il lui manque également les protège-tibias, que l'autre ARC trooper de ce même pack possède pourtant.

Kmikaz : Pour voir une image de cet ARC, tu peux toujours aller voir sur Yakface.

Embo007 a écrit:
Spoiler:
OMG, tu es sûr de cette info ? Si c'est le cas, ça risque encore de déchaîner les fans...

Oui , il lui manque aussi les protège-tibias renforcé.
L'autre ARC Trooper c'est Colt en art conception mais par contre celui-la (= Colt ) sera fait à nouveau dans sa version finale en single card en automne 2011.

Oui sûr à 100% , ça y est marqué dans le magasine officiel de star wars Clin d'oeil On le voit à la fin
Spoiler:
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 527
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:41

Embo007 a écrit:
L'Empereur a écrit:
Embo007 a écrit:

Embo007 a écrit:
Spoiler:

Oui , il lui manque aussi les protège-tibias renforcé.
L'autre ARC Trooper c'est Colt en art conception mais par contre celui-la (= Colt ) sera fait à nouveau dans sa version finale en single card en automne 2011.

Oui sûr à 100% , ça y est marqué dans le magasine officiel de star wars Clin d'oeil On le voit à la fin
Spoiler:
Et ben, j'en apprends aujourd'hui... Comme d'habitude, j'attends de voir avec TCW, mais ce genre d'idées me plait moyennement. Pour une série destinées aux fans plus jeunes, je trouve qu'ils prennent beaucoup (trop) de libertés par rapport aux films. Et je ne parle même pas des romans et comics...
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:29

Nightsisters trilogy :
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:44

Plus qu'a attendre que ça passe sur nos écrans . . .
papy
Team GSW
Team GSW
papy

Masculin Nombre de messages : 11463
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:51

Arth'ur a écrit:

et c'est toujours trop long…
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:03

Tu m'étonne Ricane Ricane Ricane
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:34

papy a écrit:
Arth'ur a écrit:

et c'est toujours trop long…
exacte Oui
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50

Masculin Nombre de messages : 15111

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:36

en tout cas , elles sont pas mal les vidéos , Merci Embo007
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars

MessageSujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD   STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD - Page 24 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:37

vador50 a écrit:
en tout cas , elles sont pas mal les vidéos , Merci Embo007
Exacte merci Embo007 La classe

STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant