| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Oct 2010 - 11:55 | |
| - clonewars a écrit:
- La saison 2 est bien prévu pour le 27 octobre 2010 en dvd ?
parce que a la fnac il dise qu'il en auront a partir du 24 novembre
Pareil sur Amazon et autres | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Oct 2010 - 12:57 | |
| - clonewars a écrit:
- La saison 2 est bien prévu pour le 27 octobre 2010 en dvd ?
parce que a la fnac il dise qu'il en auront a partir du 24 novembre http://video.fnac.com/a3012336/Star-Wars-The-Clone-Wars-Coffret-integral-de-la-Saison-2-DVD-Zone-2 Sortie le 26 Octobre aux US et le 24 novembre 2010 en France ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Oct 2010 - 13:11 | |
| ARHHH | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Oct 2010 - 16:01 | |
| - Citation :
- vador50 a écrit:
il se défend pas mal Papanoida Si on kidnappait notre famille on ferait probablement pareil si on le pouvait ... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Oct 2010 - 16:07 | |
| Oui mais le jour où j'ai écrit mon premier message , je ne connaissais pas l'histoire | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 23 Oct 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 24 Oct 2010 - 9:42 | |
| - Spoiler:
Dans l'épisode The Academy c'est plus que des enfants c'est des adoslescents (déjà Ahsoka Tano qui a 14ans) et puis ils sont dans une acédemie , la corruption est au coeur de mandalore pas le temps de parler , ils agissent. J'espère qu'ils survivront et j'ai hâte de voir comment ce Almec va finir. En tout cas , ce que j'espère c'est qu'Almec meurt et que la belle Satine Kryze conserve son gouvernement ! Je trouve que c'est une bonne chose de découvrir la famille des personnages comme dans AOTC la famille de Padmé Amidala (voir scène inédites) et puis bon là le frère esclave de Dark Maul. Et bon aussi maintenant de découvrir la famille de Satine c'est très intéressant, comme ça on peut savoir si sa famille la soutient dans son combat de la neutralité et du rétablissement calme de son gouvernement et comment sa famille la soutient. On connait maintenant deux informations sur la famille de Satine : elle a un neveu et de ce faite elle a un frère ou une soeur. C'est intéressant de découvrir plus d'informations sur la famille de Satine car cela permet de mieux comprendre son caractère par moment. Découvrir la famille des personnages , je trouve ça toujours intéressant , car cela permet de découvrir l'entourrage du personnage et parfois même pourquoi il est comme sa de caractère. Découvrir le passé d'un personnage est aussi très enrichissant. Par exemple dans cette saison 3 , nous découvrirons le passé de Ventress , ça nous permettra alors de meiux comprendre la raison de l'acte cruelle de Ventress. Et aussi ce qu'avait dit Ahsley Eckstein durant l'un de ses interviews me donne encore plus envie de voir l'épisode The Academy. Du fait que l'épisode nous montre bien l'évolution de la confiance d'Anakin Skywalker envers les capacités de sa padawan puisqu'il l'a dépose sur Mandalore et la laisse faire sa mission. Et Ahsoka s'améliore de jour en jour. Assassin s'annonce par la même occasion un excellent épisode avec le retour d'Aurra Sing qui vient hanter les rêves d'Ahsoka. En espérant qu'Aurra Sing mourra cette fois. Pour le moment la saison 3 est pour moi la meilleur saison de la série. Le combat est au rendez-vous mais pas que du combat ! Et ça c'est excellent d'avoir des épisodes axés sur la politique comme Sphere Of Influence et Corruption. Puis des épisodes qui nous en dévoilent plus sur les clones comme Clone Cadets et ARC Troopers. C'est bien d'avoir plusieurs épisodes sans combat de clones mais avec du combat de population civile ! Cette saison nous fait découvrir de nouvelles espèces comme les Moogans et aussi de voir dans la série des espèces vu dans les films live action comme , les Arconas et les Siniteens ! Et bien évidement pas qu'une sorte de siniteen mais deux sortes : celle de Bric et celle de Brainee. Et puis c'est très intéressant de voir des personnages de la Trilogie dans la série et avec de nouvelles tenues ; l'aparition de Greedo m'a ravi en plus j'ai adoré sa nouvelle tenue. C'est une bonne chose qu'il lui est changé de tenue comme ça on nous montre bien qu'il a pas gardé la même tenue pendant 19 ans. Plusieurs retour dans cette saison qui sont des retours merveilleux comme le retour de Riyo Chuchi avec une magnifique nouvelle tenue , le retour de Satine Kryze avec aussi une très belle nouvelle tenue et un serre-tête , le retour de Cham Syndulla toujours aussi combattant pour la liberté (normal l'épisode était un flashback) , le retour d'Assaj Ventress plus cruelle que jamais faisant le **faire un coit ! ** mortelle à un clone , le retour du Général Grievous toujours aussi déterminé à détruire la République Galactique et toujours aussi lâche , le retour du Comte Dooku qui est toujours entrain de tirer les ficelles de la fédération du commerce , le retour du sénateur Lott Dod toujours aussi séparatiste , le retour de Gobi ami de Syndulla , le retour du premier ministre Almec qui a choisit la facilité en devenant corrompu. Après nous avons l'arrivé de nouveaux personnages extraordinaire dont des personnages déjà vu dans les films live action comme l'arrivée d'Ima-Gun Di dont son nom singifie Ima-Gun-A-Di = Je vais mourrir , la bataille à laquel il a participé était vraiment superbe et sa mort fut mémorable , l'arrivé du Capitaine Keeli qui est un excellent capitaine et qui lui aussi a eu droit à une mort mémorable , l'arrivée de 99 clone malformé n'étant jamais allé au combat mais grand par l'esprit , une mort qui n'en valait pas la peine mais une mort noble , l'arrivée de Shaak Ti toujours aussi magnifique et calme mais aussi très forte dans les combats ,l'arrivée du sergent Bric un entraîneur dur mais efficace l'entraîneur que devrait avoir toute bonne armée , l'arrivée d'El-Les , un entraîneur plus calme et très sympa , l'arrivée du Baron Papanoida et sa famille , une famille dont on est ravi de connaître. Et puis concernant les informations sur les clones , on est pas au bout de nos surprises puisque dans la saison 5 ou 6 , Georges Lucas a affirmé que le connaîtrait comment les clones ont été "programmé" notamment pour le très célèbre Ordre 66 ! Dans Sphere Of Influence , l'aparition du capitaine Rex était plutôt sympa et l'on voit bien qu'Anakin Skywalker ne cache pas ses sentiments envers Padmé devant Rex. Les effets visuels de cette saison sont epoustouflants , une amélioration des effets visuel totalement extraordinaire : -les explosions sont plus développé , plus grosse., plus impréssionante -l'eau super réaliste , cette pluie qui donne l'impression du réel -les mouvements de cheveux qui sont vraiment super. Par exemple dans Corruption la mèche blonde de Satine qui pendouille sur son front qui bouge de temps à autre et dans Sphere Of Influence les queues de cheval de Riyo Chuchi qui bougent. D'une part , les personnages de la saison sont excellents. D'autre part , les scénarios de la saison sont excellents. C'est un bilan plus que parfait ! Ce qui fait que pour moi le début de cette saison et ce qui s'annonce à venir mérite 10/10 avec l'appréciation PLUS QUE PARFAIT.
Mon commentaire sur The Academy : Et bien un excellent épisode comme je m'y attendais ! J'adore les 4 cadets : Korkie , Lagos , Amsi , Soniee. C'est des personnages très intéressant. Très sympa de revoir Anakin Skywalker en début et en fin d'épisode et aussi le capitaine Rex en début. Un épisode qui clot bien cette duologie. Almec dévoilé au grand jour et qui met ses plans en oeuvres , heureusement que quelqu'un est là pour l'arrêter. Il fait bien souffrir la pauvre Satine Kryze qui finit par récupérer son gouvernement. L'intrigue de l'épisode était super ! Bon je suis content que Almec soit en prison , fallait bien que cet énergumène soit arrêté. Almec était quelqu'un de faible puisqu'il est tombé dans la corruption. Autant dans la saison 2 , il était bien , il était contre le Death Watch , autant là dans la saison 3 c'est un vrai méchant. Les couleurs des gardes de la prison de Mandalore votn bien avec l'ambiance d'une prison : la couleur noire. Certes , ils se ressemblent avec les officiers de police mandaloriens mais ils sont très beau. C'est assez mignon de voir deux aquarium chez Satine. Ma note pour cet épisode est de 10/10
Mon commentaire sur Assassin : Décidement on en finit plus avec des épisodes excellents et une saison plus que parfaite et c'est super ! Le retour d'Aurra Sing après son crash sur Florrum était super. J'adore sa tenue noire qui est style commando. Cet épisode nous montre bien la relation de soeurs entre Ahsoka Tano et Padmé Amidala et c'est une excellente chose. Ah ! Aldeeran , comme c'était magnifique de revoir cette planète , une architecture splendide. On en découvre un peu plus sur Ahsoka Tano dans chaque épisode et c'est super. Un petit passage éclair de Mon Mothma qu'on ne voit pas parler. Un scénario excellent comme d'habitude et des personnages excellent. Ma note sur cet épisode 10/10 comme pour la saison 3 10/10.
Titre des épisodes 8 et 9 S03E08 EVIL PLANS S03E08 HUNT FOR ZIRO Hunt for Ziro est le 9ème épisode ! Ce qui entoure Ziro et sa liberté sera dévoilé dans cet épisode. Evils Plans : Dans cet épisode nous retrouverons : C-3PO R2-D2 TODO 360 JABBA THE HUTT CAD BANE Aurra Sing sera sorti de captivité à temps pour participer à l'attaque du sénat (attaque qui a lieu dans Hostage Crisis)
Un petit rappel chronologique des épisodes : S02E016 CAT AND MOUSE (Chat et Souris) S01E16 HIDDEN ENNEMY (L’ennemi Caché) Le Film S01E06 DOWNFALL OF A DROID (La Chute du Droïde) S01E07 DUEL OF THE DROIDS (Duel de Droïdes) S03E01 CLONE CADETS S01E05 ROOKIES (Les Bleus) S03E02 ARC TROOPERS S01E15 TRESPASS (Intrusion) S01E13 JEDI CRASH (Le Crash) S01E14 DEFENDERS OF PEACE (Les Défenseurs de la Paix) S02E12 THE MANDALORE PLOT (Le Complot de Mandalore) S02E13 VOYAGE OF TEMPTATION (Le Voyage de la Tentation) S02E14 DUCHESS OF MANDALORE (La Duchesse de Mandalore) S03E04 SPHERE OF INFLUENCE S03E05 CORRUPTION S03E06 THE ACADEMY S03E03 SUPPLY LINES S01E01 AMBUSH (L’embuscade) S01E02 RISING MALEVOLENCE (L’aube du Malveillant) S01E03 SHADOW OF MALEVOLENCE (L’ombre du Malveillant) S01E04 DESTROY MALEVOLENCE (Détruisez le Malveillant) S01E19 STORM OVER RYLOTH (Tempête sur Ryloth) S01E20 INNOCENTS OF RYLOTH (Les Innocents de Ryloth) S01E21 LIBERTY ON RYLOTH (Liberté sur Ryloth) S02E20 DEATH TRAP (Piège Mortel) S02E21 R2 COME HOME (R2 Rentre au Bercail) S02E22 LETHAL TRACKDOWN (La Traque Mortelle) S03E07 ASSASSIN S03E08 EVIL PLANS S01E22 HOSTAGE CRISIS (Prise d’otage) S02E01 HOLOCRON HEIST (Le Vol de l’holocron) S02E02 CARGO OF DOOM (La Dangereuse Cargaison) S02E03 CHILDREN OF THE FORCE (Les Enfants de la Force) S02E04 SENATE SPY (Un Espion au Sénat) S02E05 LANDING AT POINT RAIN (Atterrissage Mouvementé) S02E06 WEAPONS OF FACTORY (L’usine d’Armement) S02E07 LEGACY OF TERROR (L’héritage de la Terreur) S02E08 BRAIN INVADERS (Les Vers Parasites) S02E09 GRIEVOUS INTRIGUE (L’intrigue de Grievous) S02E10 THE DESERTER (Le Déserteur) S02E11 LIGHTSABER LOST (Le Sabre Laser Perdu) S02E17 BOUNTY HUNTERS (Chasseur de Primes) S02E18 THE ZILLO BEAST (La Bête de Zillo) S02E19 THE ZILLO BEAST STRIKES BACK (La Bête de Zillo Contre-Attaque) S02E15 SENATE MURDER (Meutre au Sénat) | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 28 Oct 2010 - 12:26 | |
| Le pleins de nouvelles sur la saison 3 ! Le nouveau look d'Ahsoka Tano durant la saison 3 : Une photo impressionante , on voit bien sur cette photo qu'Ahsoka est un peu plus vieille peut-être d'une année. Une information déjà connue : L'épisode à partir du moment où Obi-Wan Kenobi va obtenir sa nouvelle tenue sera diffusé avant janvier ou en janvier avant la sortie de sa figurine. HUNT FOR ZIRO C'est je le rappelles le 9ème épisode et il sera diffusé le 12 novembre ! "The Hutt Council is after Ziro. But the Hutts aren't the only ones! Will they catch up with the treacherous Hutt, or can Obi-Wan Kenobi and Jedi Master Quinlan Vos bring him to justice?" Personnages présent : Cad Bane Obi-Wan Kenobi Quinlan Vos Nous allons enfin voir Quinlan Vos en action Je rapelles qu'il est un maître jedi , pas comme dans l'UE un coup jedi et un coup sith. Heroes on Both Sides C'est le 10ème épisode qui sera diffusé le 19 novembre ! "Padmé Amidala and Ahsoka Tano travel to Raxus in an attempt to forge a peace agreement with the Separatists. As Padmé enlists the help of a former mentor, Mina Bonteri, Ahsoka learns some valuable lessons about the realities of war." Personnages présent : Padmé Amidala Ahsoka Tano Mina Bonteri Pursuit of Peace C'est le 11ème épisode et il sera diffusé le 3 décembre ! Senators Padmé Amidala, Bail Organa, and Onaconda Farr come under fire after opposing a bill that would appropriate funds for millions of new clone troopers, but cripple the Republic. Personnages Présent : Bail Prestor Organa Padmé Amidala Onaconda Farr C'est en effet encore un épisode situé chronologiquement avant SENATE MURDERS (S02E15) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 1 Nov 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 1 Nov 2010 - 23:21 | |
| Merci Vador ça s'annonce bien tous ça | |
|
| |
Chewbacca Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 2 Nov 2010 - 8:54 | |
| Merci pour ces vidéos ! Première apparition de Quinlan Vos qui ne me réjouit pas. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 7 Nov 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 10 Nov 2010 - 8:45 | |
| SAVAGE OPRESS est un guerrier forgé par un rituel mystique et sombre à la Force. Opress va nous faire découvrir des révélations sur l'équilibre fragile de la galaxie et du pouvoir, y compris les secrets d'un des méchants les plus célèbre : Darth Maul! De ses origines à son sort, les mystères de Maul va enfin être dévoilés ! Source Starwars.com
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 8:44 | |
| Pendant Celebration V en août, on nous a présenté un nouveau méchant de The Clone Wars, Savage Opress, comme étant le frère de Darth Maul !
Lucasfilm Ltd et Cartoon Network ont décidé de faire des projections limitées au cinéma d'Opress, et pour la première fois, de nous montrer la formation Sith, ainsi que certaines vérités sur la nature même du côté obscur !
Pour ceux qui ne se trouve pas parmis les 11 villes américaines où ses projections auront lieu ....
x
Source : Starwars.com
Dernière édition par coyote le Mar 7 Nov 2023 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 12:12 | |
| ouaa le frérot de darth maul | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 12:29 | |
| Perso je dirais : Pppp ouaa le frérot de darth maul | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 18:11 | |
| Moi ça me botte pas mal Malgré l'idée (sortie du chapeau) du frère de Dark Maul, avoir des infos sur la formation Sith me branche bien. On avait déjà eu quelques prémices dans un one shot de la Saga en BD (le n°3 je crois). On voyait notamment Maul se faire faire les tatouages Sith. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 20:11 | |
| Et si SAVAGE OPRESS était DARTH MAUL ?
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 20:32 | |
| - coyote a écrit:
- Et si SAVAGE OPRESS était DARTH MAUL ?
Ça veut dire que les Siths sont super bon en couture car Maul se fait couper en deux dans la Menace fantôme 10 ans avant non ? et apparemment Savage Opress n'a pas de jambe "bionique" comme Maul plus tard (vu en proder je crois bien). ou alors je divague complet…… | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 20:43 | |
| - papy a écrit:
- coyote a écrit:
- Et si SAVAGE OPRESS était DARTH MAUL ?
Ça veut dire que les Siths sont super bon en couture car Maul se fait couper en deux dans la Menace fantôme 10 ans avant non ? et apparemment Savage Opress n'a pas de jambe "bionique" comme Maul plus tard (vu en proder je crois bien). ou alors je divague complet…… C'est pas idiot ! J'vais au lit moi ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 11 Nov 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 12 Nov 2010 - 13:33 | |
| en fait, avec le recul, j'hésite entre : "ouais ! le frère de darth maul ! On va avoir le retour d'un monstre de fureur sith !! " et "Oulala ! le frère de darht maul ? Sa sent le "on va utlisier la famille pour réutiliser des personnage de la saga !" autant faire le cousin au troisième degré de yoda ou l'arrière petit fils de la tante de Revan " | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 12 Nov 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 13 Nov 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|