| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 16 Mar 2011 - 20:01 | |
| HS ON - Spoiler:
L'Univers étendu de Star Wars désigne toute l'histoire de la saga relatée sur un support autre que les films. George Lucas considère que l'univers de Star Wars se divise en trois ensembles. La première catégorie regroupe ce sur quoi le réalisateur a un contrôle direct : les films et séries télévisées. Le deuxième groupe regroupe les produits officiels qui ne sont cependant pas du ressort direct de Lucas : jeux-vidéos, bandes dessinées, romans... Ces deux ensembles forment le canon de la saga. Une troisième catégorie existe ; elle comprend tout ce qui est produit par les fans. Il arrive cependant que des éléments de cet ensemble entrent dans le canon. Par exemple, la 501e compagnie de stormtroopers, association de cosplay, a été intégrée à l'intrigue du jeu Star Wars Battlefront II et à l'univers de la saga
HS OFF Bref chacun son avis mais c'est un autre débat | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 19 Mar 2011 - 19:13 | |
| PADAWAN LOST a été diffusé ce matin sur Sky Movie , je l'ai regardé , mon commentaire : - Spoiler:
Excellent épisode ! Un des meilleurs mêmes ! Extraordinaire bataille sur Félucia ! Un changement sur le casque de Wolffe mais un très bon changement. Un épisode plein d'action mais aussi très triste par la mort de la novice : Kalifa. Ma note 10/10
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 22 Mar 2011 - 10:00 | |
| J'ai regardé ce matin cet épisode et je dois avouer avoir été agréablement surpris par la beauté des images. Les ambiances de lumière sont magnifiques. Et l'intrigue est effectivement à la hauteur. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 26 Mar 2011 - 16:54 | |
| Vu l'épisode Wookiee Hunt : - Spoiler:
Fantastique épisode ! Superbe introduction de Chewbacca et Tarful ! Un excellent retour du Halo , de Sugi et Seripas ! L'histoire était excellent , tout était plus que parfait ! Excellente conclusion à la saison 3 Ma note 10/10
Une bande annonce de la saison 4 et un extrait arriveront la semaine prochaine : 1 sur le site officiel et l'extrait au WonderCon ! Mon bilan de la saison 3 : - Spoiler:
Une saison 3 plus que parfaite ! Encore mieux que la précédente ! Des épisodes politiques et économiques formidables ! Des épisodes de batailles extraordinaires ! Des épisodes mythologiques à couper le souffle ! Des épisodes loin de la guerre des clones mais avec des combats super ! Les héros principaux ont eu des nouvelles tenues magnifiques ! Des tenues se rapprochant de celles de La Revanche Des Siths pour Anakin et Obi-Wan. Un très bon changement chez Plo Koon au niveau des textures de son visage mais aussi de ses coudières qui est grise avec le signe du WolfPack ! Un très bon changement aussi chez Wolffe avec un nouveau casque ! Très bon changement aussi chez Sinker et Boost qui ont une nouvelle armure ! Concernant les épisodes mythologiques , ils étaient très enrichissant ; on découvre beaucoup de choses ! On a enfin des vraies réponses , la vérité ! Pas comme les réponses qu'il peut y a avoir dans l'UE puisque les réponses de l'UE ne valent rien car l'UE c'est de l'UE et c'est pas Star Wars. Alors que là avec TCW c'est Star Wars donc on a des réponses vraies. Une saison aussi triste par la mort de Ima-Gun Di , Capitaine Keeli , Halsey , Knox , Commandant Trauma , Le Père , La Fille , Echo , Even Piell et aussi par la destruction de Mortis ! Résultat ma note pour cette saison est 10/10 comme les 2 précédentes.
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 2 Avr 2011 - 9:32 | |
| Alors que la saison 3 vient juste de se terminer aux US. Starwars.com dévoile la première bande annonce pour la saion 4. http://www.starwars.com/video/view/001246.html Les petits (et grands) américains ont rendez vous cette automne.
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 2 Avr 2011 - 9:34 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 9:53 | |
| Nouvelle vidéo : The Clone Wars Wondercom Season 4 Preview. http://www.starwars.com/theclonewars/?video=v001247#vid Pas encore de lien Youtube. | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 10:37 | |
| pas mal le trailer | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 10:40 | |
| Dex est devenu Jedi? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 18:50 | |
| Il est tripant ce trailer ! | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 19:13 | |
| quand qu'elle est diffusé au USA ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 19:21 | |
| - dark-fisto a écrit:
- quand qu'elle est diffusé au USA ?
Cette automne, c'est écrit à la fin de la vidéo ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 19:51 | |
| Oui ce trailer annonce une Saison riche en actions ( Comme d'hab en fait ) | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 20:08 | |
| C'est moi ou les saisons vont crescendo niveau action ? Je trouve que la saison 3 se détache déjà pas mal de la première. Et la 4e s'annonce effectivement plus costaud encore. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 21:32 | |
| - papy a écrit:
- C'est moi ou les saisons vont crescendo niveau action ? Je trouve que la saison 3 se détache déjà pas mal de la première. Et la 4e s'annonce effectivement plus costaud encore.
Qui va s'en pleindre Pas moi en tout cas | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 22:35 | |
| Moi non plus | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 3 Avr 2011 - 22:38 | |
| j'espère que la saison 4 seras mieux que la saison 3 que j'ai bien aimé | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Avr 2011 - 9:53 | |
| Après la confirmation de la saison 5 , 6 , 7 confirmées en septembre 2010 , nous avons eu la confirmation d'une saison 8 , 9 et de plusieurs saisons lors du WonderCon. Spoilers saison 4 dévoilé lors du WonderCon : - Spoiler:
- Apparition d'Ackbar durant la bataille de Mon Calamari - Retour d'Assaj Ventress - On en découvrira plus sur Savage Oppress - Dark Maul et Savage Oppress résoudront ce qui c'est passé - De nouvelles femmes jedi - Tous les personnages vont changer de models (sauf Plo Koon , Anakin Skywalker , Ahsoka Tano , Obi-Wan Kenobi , Padmé Amidala et Palpatine qui ont déjà changé de models dans la saison 3 ) - Retour de Jesse , Hardcase , Kix - Retour de Fives ( 5 en VF ) - Apparition d'un jedi Besalisk - Kit Fisto sera présent dans la bataille de Mon Calamari - Les pilotes d'ARC-170 seront les mêmes quand ceux de la saison 3 (voir épisode 20 Citadel Rescue ) - Il y aura des nouveaux pilotes clones de la même armure que ceux d'ARC-170 - Il y aura des nouveaux vaisseaux clones - Il y aura un duel entre Adi Gallia et le Général Grievous - Il y aura C-3PO et R2-D2 - C-3PO et R2-D2 seront capturés - Anakin Skywalker sera capturé par le comte Dooku - La saison 4 sera comme l'arc des Nightsisters , l'arc de Mortis , l'arc de la Citadelle et l'arc des Wookies (season finale 3 ) , donc si vous n'avez pas aimé ces arc vous allez pas aimer la saison 4 - L'arc de Mortis n'était qu'un début et non une fois , il y aura beaucoup d'arc de ce type durant la série - Dès le début de la saison nous retournerons en plein dans la guerre République VS Séparatistes - Nous aurons des batailles comme on en a jamais vu avec des champs de bataille tout azimut - Nous aurons des batailles géantes telles celles du Retour Du Jedi - Il y aura de plus en plus d'arc de plusieurs épisodes ( 3 épisodes en général ) - Quelques épisodes drôles avec C-3PO et R2-D2 - Walter Murch dirigera un épisode - Katee Sackhoff incarnera un personnage très important - Il n'y aura pas encore de Ben Quadinaros
| |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Avr 2011 - 12:57 | |
| merci embo007 | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Avr 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 4 Avr 2011 - 18:24 | |
| Oui cette saison promet d’être riche en évènement et puis c'est une bonne nouvelle de savoir qu'on aura au moins 9 saisons | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|