| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 14:17 | |
| - Embo007 a écrit:
- Après la confirmation de la saison 5 , 6 , 7 confirmées en septembre 2010 , nous avons eu la confirmation d'une saison 8 , 9 et de plusieurs saisons lors du WonderCon.
Spoilers saison 4 dévoilé lors du WonderCon :
- Spoiler:
- Apparition d'Ackbar durant la bataille de Mon Calamari - Retour d'Assaj Ventress - On en découvrira plus sur Savage Oppress - Dark Maul et Savage Oppress résoudront ce qui c'est passé - De nouvelles femmes jedi - Tous les personnages vont changer de models (sauf Plo Koon , Anakin Skywalker , Ahsoka Tano , Obi-Wan Kenobi , Padmé Amidala et Palpatine qui ont déjà changé de models dans la saison 3 ) - Retour de Jesse , Hardcase , Kix - Retour de Fives ( 5 en VF ) - Apparition d'un jedi Besalisk - Kit Fisto sera présent dans la bataille de Mon Calamari - Les pilotes d'ARC-170 seront les mêmes quand ceux de la saison 3 (voir épisode 20 Citadel Rescue ) - Il y aura des nouveaux pilotes clones de la même armure que ceux d'ARC-170 - Il y aura des nouveaux vaisseaux clones - Il y aura un duel entre Adi Gallia et le Général Grievous - Il y aura C-3PO et R2-D2 - C-3PO et R2-D2 seront capturés - Anakin Skywalker sera capturé par le comte Dooku - La saison 4 sera comme l'arc des Nightsisters , l'arc de Mortis , l'arc de la Citadelle et l'arc des Wookies (season finale 3 ) , donc si vous n'avez pas aimé ces arc vous allez pas aimer la saison 4 - L'arc de Mortis n'était qu'un début et non une fois , il y aura beaucoup d'arc de ce type durant la série - Dès le début de la saison nous retournerons en plein dans la guerre République VS Séparatistes - Nous aurons des batailles comme on en a jamais vu avec des champs de bataille tout azimut - Nous aurons des batailles géantes telles celles du Retour Du Jedi - Il y aura de plus en plus d'arc de plusieurs épisodes ( 3 épisodes en général ) - Quelques épisodes drôles avec C-3PO et R2-D2 - Walter Murch dirigera un épisode - Katee Sackhoff incarnera un personnage très important - Il n'y aura pas encore de Ben Quadinaros
merci pour les infos; une ligne m'interpelle cependant... - Spoiler:
ben quadinaros
était sensé faire quèque chose dans TCW? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 19:39 | |
| - dark-fisto a écrit:
- il y aura 9 saison
Plus de 9 , après ils savent pas combien exactement d'autres saisons supplémentaires. - SitHamster a écrit:
- Embo007 a écrit:
- Après la confirmation de la saison 5 , 6 , 7 confirmées en septembre 2010 , nous avons eu la confirmation d'une saison 8 , 9 et de plusieurs saisons lors du WonderCon.
Spoilers saison 4 dévoilé lors du WonderCon :
- Spoiler:
- Apparition d'Ackbar durant la bataille de Mon Calamari - Retour d'Assaj Ventress - On en découvrira plus sur Savage Oppress - Dark Maul et Savage Oppress résoudront ce qui c'est passé - De nouvelles femmes jedi - Tous les personnages vont changer de models (sauf Plo Koon , Anakin Skywalker , Ahsoka Tano , Obi-Wan Kenobi , Padmé Amidala et Palpatine qui ont déjà changé de models dans la saison 3 ) - Retour de Jesse , Hardcase , Kix - Retour de Fives ( 5 en VF ) - Apparition d'un jedi Besalisk - Kit Fisto sera présent dans la bataille de Mon Calamari - Les pilotes d'ARC-170 seront les mêmes quand ceux de la saison 3 (voir épisode 20 Citadel Rescue ) - Il y aura des nouveaux pilotes clones de la même armure que ceux d'ARC-170 - Il y aura des nouveaux vaisseaux clones - Il y aura un duel entre Adi Gallia et le Général Grievous - Il y aura C-3PO et R2-D2 - C-3PO et R2-D2 seront capturés - Anakin Skywalker sera capturé par le comte Dooku - La saison 4 sera comme l'arc des Nightsisters , l'arc de Mortis , l'arc de la Citadelle et l'arc des Wookies (season finale 3 ) , donc si vous n'avez pas aimé ces arc vous allez pas aimer la saison 4 - L'arc de Mortis n'était qu'un début et non une fois , il y aura beaucoup d'arc de ce type durant la série - Dès le début de la saison nous retournerons en plein dans la guerre République VS Séparatistes - Nous aurons des batailles comme on en a jamais vu avec des champs de bataille tout azimut - Nous aurons des batailles géantes telles celles du Retour Du Jedi - Il y aura de plus en plus d'arc de plusieurs épisodes ( 3 épisodes en général ) - Quelques épisodes drôles avec C-3PO et R2-D2 - Walter Murch dirigera un épisode - Katee Sackhoff incarnera un personnage très important - Il n'y aura pas encore de Ben Quadinaros
merci pour les infos; une ligne m'interpelle cependant...- Spoiler:
ben quadinaros était sensé faire quèque chose dans TCW? De rien - Spoiler:
Ben Quadinaros
n'était pas censé faire quelque chose dans TCW mais comme les fans disaient mais où est - Spoiler:
Ben Quadinaros
mais va-ton voir - Spoiler:
Ben Quadinaros
, donc c'est pour ça que Dave Filoni a expliqué qu'il n'y aurait pas - Spoiler:
Ben Quadinaros
pour calmer les questions des fans. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 19:51 | |
| Ca c'est du Spoiler | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 19:53 | |
| C'est clair T'aurais des "biip" à chaque fois c'était pareil | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 5 Avr 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 7 Avr 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 12 Avr 2011 - 11:44 | |
| Le coffret de la saison 3 dévoilé (BR - DVD )! SOURCE : Mousedroid | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 12 Avr 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 7 Mai 2011 - 18:14 | |
| j ai vue l episode 20 citadel rescue mais je vois pas a quoi ressemble les pilotes d arc170 ? quelqu un a une image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 8 Mai 2011 - 14:59 | |
| - Arth'ur a écrit:
merci je pensais qu ils etaient different en gros ce sont des pilotes basiques j espere qu il ne mettront pas pilote comme ca dans des v wing car les pilotes de v wing ont un casque integrale . | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 21 Mai 2011 - 15:19 | |
| Clone Wars: Behind the Force (Star Wars Weekend #1) Supervising Director Dave Filoni
Le sous titre de la quatrième saison de The Clone Wars sera Battle Lines
Pendant ce petit echange entre Filoni et les enfants présent à Clone Wars: Behind the Force, un trailer de la quatrième saison a été projeté !
Source: TheForce.net | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mai 2011 - 8:41 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- Arth'ur a écrit:
merci je pensais qu ils etaient different en gros ce sont des pilotes basiques j espere qu il ne mettront pas pilote comme ca dans des v wing car les pilotes de v wing ont un casque integrale . Pour les pilotes de V-wing c'est dans l'UE qu'ils ont un casque intégrale dans les films , y a pas eu d'images promotionnelle de pilote de V-wing avec casque intégrale. Les pilotes dans ROTS ont tous le casque comme ceux de l'image qu'Arth'ur a montré. Dans The Clone Wars la saison 2, 3 et 4 , les pilotes sont d'ARC-170 se sont ceux là : | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mai 2011 - 12:56 | |
| Embo007 pour le Trailer de la saison 4. Très intéressant. aussi pour la sur les pilotes d'ARC-170 dans The Clone Wars la saison 2, 3 et 4. | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mai 2011 - 17:23 | |
| Trop fort, je suis actuellement la saison 3 sur CN et j'ai hâte de voir la suite!!!!! Donc on aura peut être encore de nouveaux set Lego!!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mai 2011 - 18:49 | |
| Emboo , hâte d'en voir plus | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mai 2011 - 19:58 | |
| De rien Malgré la mauvaise qualité de la vidéo , j'ai fait une analyse du trailer : - Anakin Skywalker en tenue de "plongée" qui combat sur Mon Calamari - Padmé Amidala en tenue de "plongée" qui combat sur Mon Calamari - Ahsoka Tano en tenue de "plongée" qui combat sur Mon Calamari - l'amiral Ackbar (celui en blanc , il avait été annoncé par Filoni ) - le trailer se passe énormément au début sur Mon Calamari - les clones en phase II - le wolfpack - la 501ème , les clones normaux de la 501ème porte la même armure que ceux de ROTS - Jesse, Hardcase , Fives - un quarren en compagnie d'un nouveau méchant qui parle à Dooku - encore des Trident Drill - Kit Fisto sur Mon Calamari - Les clone sous marins - C-3PO dans un Y-wing - duel Grievous/Adi Gallia - Grievous contre les gungans - un anooba derrière C-3PO - un nouveau monstre - les pilotes d'AT-RT sont toujours les ARF Trooper , ils n'ont pas changé de casque - Rex n'a pas un casque Phase II , c'est entre les deux - Wolffe a un casque comme le commandant Neyo - un jedi Besalisk - des nouveaux aliens - R2-D2 qui attaque un droide - des aleena - un can-cell - Anakin qui se bat contre Dooku - Anakin qui se bat contre des magnagardes - Anakin qui se bat contre des commandos droides - des aliens capturant C-3Po et R2-D2 - une grande bataille spatiale - un nouveau commandant clone ( celui du jedi besalisk ) | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 12:40 | |
| merci embo pour le trailer et l analyse sinon pour les pilotes de v wing il n y a pas que dans UE qu il ont un ccasque integrale dans clone wars la premiere serie il porte un casque integrale
| |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 15:44 | |
- merci embo pour le trailer et l analyse
sinon pour les pilotes de v wing il n y a pas que dans UE qu il ont un ccasque integrale dans clone wars la premiere serie il porte un casque integrale
La première série clone wars en 2D c'était de l'UE | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 16:38 | |
| tes sur parsque s est pas de UE quand georges lucas a un controle direct et puisqu il a un controle direct sur les films et les series s est pas de l UE non? | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 16:42 | |
| Dark Vador du 69, merci de faire un effort sur l'orthographe STP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 17:55 | |
| ok | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 18:35 | |
- tes sur parsque s est pas de UE quand georges lucas a un controle direct et puisqu il a un controle direct sur les films et les series s est pas de l UE
non? Pour Lucasfilm et Georges Lucas , star wars c'est : les 6 films + star wars the clone wars le film et la série 3D. Tout le reste c'est de l'UE donc la série clone wars 2d c'est de l'UE Après , chacun son choix de l'UE. Moi personnellement , je suis ce qu'a établi Lucasfilm et Georges Lucas | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|