Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 24 Mai 2011 - 18:39
ok merci pour ces précisions
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 16 Juin 2011 - 8:53
Le trailer de la saison 4 diffusé à Behind Of The Force ( durant les star wars weekends ) de meilleur qualité :
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 16 Juin 2011 - 16:26
merci
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 16 Juin 2011 - 18:55
Un trailer très intéressant , on sent que la Season 4 va être riche en action
et on peut déja voir que les clones ont leur armures Ph 2
dark vador du 69 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 16 Juin 2011 - 19:07
cool on peut meme voir des féluciens
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 20 Juin 2011 - 19:22
Les visuels du coffret de la saison 3 avaient précédemment été montré mais pour ceux qui n'avaient pas vu je reposte ici le visuel du Blu-Ray :
Sortie prévue : 18 octobre 2011 aux USA Inclus : - La saison complète ( les 22 épisodes ) - 5 Behind The Scene : Creating Kamino Hutts and the Underworld Witches and Monsters Secrets of Mortis Chewbacca Returns - EXCLUSIF AU BLU-RAY : The Jedi Temple Archives avec plus de 30 scène inédites et rallongées ( dont en Layout : Droidbait obtient son prénom, bataille alternative dans l'espace et duel avec Ventress, Jar Jar trouve l'équilibre, Réunion avec Cho sur Pantora ), tables tournantes, artworks et bien plus encore !
dark vador du 69 Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 20 Juin 2011 - 19:40
embo
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 26 Juin 2011 - 22:48
Jsuis impatient de découvrir cette nouvelle saison
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 26 Juin 2011 - 23:38
moi aussi, mais il va falloir attendre la sortie en VF de ce coffret.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 16 Juil 2011 - 10:08
Le season premiere de la saison 4 sera la bataille avec les Mon Calamari. Et si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé entre la saison 3 et 4, il y a Mission on Iceberg Three sur le jeu en ligne Clone Wars Adventures.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 21 Juil 2011 - 11:23
Lux Bonteri a renoncer aux séparatistes et a cherché un refuge avec le death watch. Katee Sackhoff incarnera la mandalorienne femme ! Son épisode sera diffusé à la mi-saison. Jon Favreau incarnant Pre Vizsla reviendra comme grand méchant.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 21 Juil 2011 - 14:02
Cette saison 4 va vraiment être sympa !!!!
Moi j'attend avec impatience la sortie de la saison 3 en Blu-ray pour pouvoir enfin la découvrir !!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 21 Juil 2011 - 20:00
Sympa comme extrait , c'est très prometteur
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 21 Juil 2011 - 20:51
juste par curiosité es ce que la série animé the clone wars et vraiment bien car je ne l'ai jamais suivie et il en sont à 4 saison alors
c'est pour savoir si je doit mi mettre ou pas
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 21 Juil 2011 - 23:09
DARK SYLVANO tu peut t'y mettre sans problème, surtout si tu as regarder un des trailers de la série animé The Clone Wars et apprécier cette extrait
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 21 Juil 2011 - 23:50
C'est sympa à regarder, le plus sympa je trouve c'est que l'on apprend a connaître des personnages connus mais que trop peu visibles (Kit Fisto, Plo Koon, Luminara..) mais surtout on voit les premiers pas de Boba Fett blaster à la main.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 9:32
Un extrait du season premiere de la saison 4 :
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 9:40
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 9:58
papy a écrit:
Embo
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 10:14
De rien.
Informations sur la saison 4 :
Spoiler:
-Les 3 premiers épisodes se dérouleront sous l'eau -La bataille de Mon Calamari se passera sur Dac ( le monde originaire des Mon Calamari ) -Le capitaine Ackbar fera une apparition -Il y aura un séparatiste semblable à un requin : Rik Enson -Il y aura une nouvelle planète Umbarra où il fera nuit constamment -Les Umbarrans sont des séparatistes -Les vaisseaux et armes Umbarrans seront très "high-tech" avec tableau de bord holographique -Les vaisseaux et armes ressembleront plus à l'OT -Aleena feront une apparition -Les clones auront leurs phase II -Le commandant Wolffe revient ( la perte de ses hommes ( voir s01e02 Rising Of Malevolence ) l'a changé ) -Rex n'aime pas ce en quoi se métamorphosent les clones -Il y aura des commandos clones, mais pas l'escouade Delta. -Le général Krell est le jedi Besalisk -Adi Gallia fait son retour -A la question " Y aura-t-il une histoire d'amour entre Lux Bonteri et Ahsoka ?" Dave Filoni répond "peut-être ..." -Ahsoka ne sait pas à propos du mariage d'Anakin. La série s'y adressera dans le futur. -Dave a écrit 8 fin différentes pour Ahsoka -Pre Vizsla sera de retour : "le Death Watch sera montré sous une nouvelle lumière" -Savage, Assajj, les Nightsisters seront de retour. Savage continuera sa quête de trouver Maul. -Il y aura plus d'arc comme celui de Mortis. Mortis n'était que le début. -Cad Bane revient - Bossk, Boba Fett reviennent accompagné de DENGAR. -Jabba reviendra plus tard -Il n'y aura pas de Durge non plus cette saison -Aucun Han Solo dans la série pour le moment sauf si Georges veut Solo dans la série.
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 10:25
J'ai l'impression qu'on va vraiment entrer dans le vif du sujet avec celle nouvelle saison
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 12:46
tout se met en place on dirai
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 19:13
Wilhem a écrit:
J'ai l'impression qu'on va vraiment entrer dans le vif du sujet avec celle nouvelle saison
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 19:32
J'ai pas tout à fait compris "les clones rentrent dans la phase II". Je caresse le rêve que Savage trouve Maul (et ses jambes bioniques).
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 22 Juil 2011 - 19:39
Dark Sid3 a écrit:
J'ai pas tout à fait compris "les clones rentrent dans la phase II". Je caresse le rêve que Savage trouve Maul (et ses jambes bioniques).
Phase II fait référence aux armures. Les armures de phase I sont celles qu'on peut voir dans l'Attaque des Clones. Celles de phase II apparaissent dans la Revanche des Sith.
Phase I
Phase II
STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD