| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 30 Mai 2008 - 11:42 | |
| des photossssssss | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 30 Mai 2008 - 12:19 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 30 Mai 2008 - 13:30 | |
| Oh qu'il est beau le carton :rire bête: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 8:41 | |
| Reçu hier, la suite des véhicules star wars atlas et avec une surprise les bronzalite Atakus de C3PO et R2D2. Photos ce soir si j'ai le temps.
Autres nouveautés : Légendary scale bust de Gandalf, une biste sideshow terminator et un buste GG Harry Potter
En attente de 3 casques MR scaled | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 18:34 | |
| - Krissant a écrit:
- une biste sideshow
le S est en trop ? Sacré arrivage Kriss _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Krissant a écrit:
- Reçu hier, la suite des véhicules star wars atlas et avec une surprise les bronzalite Atakus de C3PO et R2D2.
Photos ce soir si j'ai le temps.
Autres nouveautés : Légendary scale bust de Gandalf, une biste sideshow terminator et un buste GG Harry Potter
En attente de 3 casques MR scaled cool oui si tu peux nous faire des photos de C3PO et R2D2 | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 21:01 | |
| Tres vite une photo du C3PO | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 21:45 | |
| Pas mal ce C3PO il fait quelle taille ? | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 22:02 | |
| Ouais très bien je trouve | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 4 Juin 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 9:31 | |
| Pas beaucoup de news en ce moment :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 10:58 | |
| c'est le calme avant la tempete | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 11:03 | |
| :rire bête: pas impossible...des arrivées en vues Makis ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 11:19 | |
| Me calme un peu j'attend Collexion | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 11:20 | |
| Collexion _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 17:04 | |
| Je viens de recevoir la replique de la porte des etoiles de Stargate ^^: Distribué par QMx (quantum mecanix) Edition limitée. Acheté 73€ fdp compris sur www.space-figuren.de ...et encore j'ai fais le forcing pour avoir 5€ de reduc. Que dire a part que c'est cher pour ce que c'est je trouve...l'effet est merdique avec le plastique, ça sert a rien, mais le miroir est d'une grande qualité, la j'avoue. Mais bon le plus importnt c'est d'avoir les chevrons, et tout les details de la stargate, ça c'est cool, car vraiment bien réalisé. J'attends mon garde "horus" que notre cher "yakusa" est en train d'assembler et de peindre. Cela va très bien allé avec | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 17:19 | |
| Oui tu as raison , pour le prix ! Dommage ! merci pour ta video au moins là c'est clair . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 17:34 | |
| - MOVAPIAN a écrit:
- Oui tu as raison , pour le prix ! Dommage ! merci pour ta video au moins là c'est clair .
c'est quand meme a posseder pour les fans... C'est dommage de ne pas avoir cet effet de la stargate quand meme Il y'est mais ce qui est malheureux c'est que ce n'est pas animé, c'est FIIIIIXE ! imaginez qu'il soit animé grace a une pile ou je ne sais pas..., la classe à dallas je vous le dis !!!!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 20:13 | |
| sympa, mais je m'attendais a ce qu'il y'est l'effet porte des etoiles...c'etait trop beau pour etre vrai | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 20:17 | |
| merçi makis , sinon sympa ta porte des etoiles freestalex que veut tu dire par (dommage elle n'ais pas animée) | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 20:22 | |
| En mettant un fond bleu à la porte, ça le ferait pas plus ? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 9 Juin 2008 - 20:26 | |
| - Ratibuster a écrit:
- En mettant un fond bleu à la porte, ça le ferait pas plus ?
oui tu as raison , j'ai deja vu une espece de rothoide avec effet de vaguellettes representant l'eau pour maquettiste , cela pourrait etre jouable | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|