| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:30 | |
| tres bon choix shagad c'est quoi ton prix sur ce dio ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:33 | |
| 250 euros ca va encore, au debut il etait à 290 je crois non ?
je suis quand meme bien content de l'avoir chopé à 180 fdpin :fou: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:35 | |
| - Makistador a écrit:
- 250 euros ca va encore, au debut il etait à 290 je crois non ?
je suis quand meme bien content de l'avoir chopé à 180 fdpin :fou: Ca devient chaud de le choper à ce prix là, sauf aux U.S., mais en Belgique c'est certain que je vais me prendre les douanes... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:43 | |
| oui voilà si j'avai pris les douanes ca serait different | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:45 | |
| T'as fait une sacré affaire Makis sur cette statue | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 22:48 | |
| oui c'est rare mais ca m'arrive de temps en temps :rire bête: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: collection dash banem Dim 23 Mar 2008 - 11:38 | |
| j'attend ma dernière commande https://servimg.com/view/12103912/3 promis dès que je l'ai, je fais un montage photos des objets de collections que j'ai. Comme j'ai pas beaucoup de place chez moi, je vais essayer de faire des photos valable. Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 23 Mar 2008 - 16:13 | |
| Tu ne seras pas déçu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 17:41 | |
| bon ben ca y'est je me lance dans les pf.jme suis pris le darkmaul.j'ai hate de le recevoir | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 18:53 | |
| excellent choix meme si je l'ai pas :rire bête: d'ailleurs j'hesite encore mais bon avec le attakus , le buste gg et bientot le diorama sideshow ca suffira :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:00 | |
| - Makistador a écrit:
- excellent choix meme si je l'ai pas :rire bête: d'ailleurs j'hesite encore
mais bon avec le attakus , le buste gg et bientot le diorama sideshow ca suffira :rire bête: Toi aussi, tu es hésitant? :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:00 | |
| Bravo didoo pour ton achat, très bon choix | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:02 | |
| - Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
- excellent choix meme si je l'ai pas :rire bête: d'ailleurs j'hesite encore
mais bon avec le attakus , le buste gg et bientot le diorama sideshow ca suffira :rire bête: Toi aussi, tu es hésitant? :rire bête: plus maintenant, faut vraiement que je l'oublie :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:09 | |
| Vu ce que je me prépare à acheter, je pense que je vais oublier aussi... Le problème, c'est que j'ai une bonne mémoire :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:41 | |
| Je dois récupérer demain le sabre FX de Darth Vador (d'occasion) Ce sera pour l'exposer | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:44 | |
| tu nous montrera ton exposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 20:23 | |
| La PF de Maul _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 24 Mar 2008 - 22:02 | |
| Tu nous feras quelques photos bien sur | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 1:06 | |
| Reçu mon Jango Fett et mon Jawa Attakus Et mon Ewok Attakus de la part de ma chérie pour mon anniversaire en avance... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|