| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 1:25 | |
| Roba Objectif suivant C-3PO et R2-D2 Attakus | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 12:26 | |
| Belles pieces Shagad. | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 18:50 | |
| Félicitations Shagad | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 21:56 | |
| vi belles piéces Shag pour les photos, j'espére pas la mois prochain et en plus, j'ai eu mon premier vrai coup de coeur sur un proder SW!!!! L'Ewok est vraiment trop trop chou, je l'adore | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 22:00 | |
| ses petits doigts/ orteils ... ses petits yeux qui brillent sa petite bouche :fou: bref aussi mimi que dans le film | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 22:02 | |
| C'est clair, par contre, évite de le prendre dans tes bras pour lui faire un calin, ça risque de râper un peu... L'Attakus est moins doux que le vrai... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 22:40 | |
| Belle pièce _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 22:55 | |
| C'est vrai !!! :rire bête: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 23:03 | |
| Pour moi une bd que je cherchais en vf de puis un moment. C'est le recueil de la serie complete. | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 23:12 | |
| Vu que dans "Quoi de neuf dans votre collection?" on parle des proders Star Wars et non Star War, je vais fusionner les sujets | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 31 Mar 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 1 Avr 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 1 Avr 2008 - 23:08 | |
| tjs autant classe ce obi-wan | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 1 Avr 2008 - 23:21 | |
| Ouais classe avec le sabre allumé | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 2 Avr 2008 - 0:02 | |
| Keno, tu remplaces toutes tes PF par des PF exlus??? | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 2 Avr 2008 - 1:24 | |
| zoli le sideshow, reste à bien mettre le capuchon ...( pas en nain de jardin ) mais je l 'aime bien | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 2 Avr 2008 - 8:55 | |
| krissant j'avais pas vu pour la bd.jolie acquisition.tu nous dira ce que t'en pense?? | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 2 Avr 2008 - 9:34 | |
| C'est pas grave didoo, cela faisait longtemps que je n'avais pas achete de comics et la franchement pas decu tres bon dessin et histoire mais surtout un humour propre a l'esprit evil dead avec un ash toujours aussi delirant. | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 2 Avr 2008 - 9:36 | |
| En plus quelques detournement de cover en version zombie excellente comme celle presente qui est en fait le cover Day of the future past de la serie X-men. | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 2 Avr 2008 - 13:50 | |
| - Shagad a écrit:
- Keno, tu remplaces toutes tes PF par des PF exlus???
Non pas forcément :rire bête: mais j'avais une bonne occasion d'avoir l'exclusive à bon prix alors j'ai pas hesité Mais je suis pas à la chasse des exclusive, je prend que si une bonne occasion se présente | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 18:29 | |
| Life size de George Lucas!!! Non j'déconne... Reçu Han Solo GG Statue, j'essaye de vous faire des tof's tout à l'heure, mais je sens que le bougre n'est pas très photogénique | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|