Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 7 Aoû 2008 - 20:36
VDM a écrit:
elle revient cher quand même cette poussière
Quand on aime on ne compte pas.
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 7 Aoû 2008 - 20:38
j'avoue tu as raison j'arrète sinon on va me prendre pour une maniaque de C'EST DU PROPRE
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 7 Aoû 2008 - 20:39
VDM a écrit:
j'avoue tu as raison j'arrète sinon on va me prendre pour une maniaque de C'EST DU PROPRE
Pas de soucis et en plus on va se retouver dans le serial flooder.
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 7 Aoû 2008 - 21:33
moi j'ai eus le retourneur de temps d'hermione comme nouveauté dans ma collection
Krissant Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 8 Aoû 2008 - 11:25
Petite reception du matin 2 superbes lithos numerotees et signees de notre ami ornicar. Super packaging et super impression le rendu est magnifique.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 8 Aoû 2008 - 13:51
J'ai également une litho de Ornicar, chapeau belle pièce
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 8 Aoû 2008 - 19:44
Moi aussi j'ai acquis un Fan-Art d'Ornicar (celui de Maul) et j'ai eu le privilège de le rencontrer ! Il n'est pas que talentueux, il est aussi très sympathique ! Très bonne transaction si c'était tout le temps comme ça :trink:
VDM Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 21:45
futur objet pour ma collection en attente pour la semaine prochaine Harry Potter Collection baguette Armée Dumbledore
voili voilou j'ai hâte!!!!!!!!!!
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 21:49
Tu en as beaucoup des baguettes ?
VDM Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 21:54
à par les prochaines qui vont pas tarder j'en ai qu'une je pensais pas vraiment faire une bonne collection de baguette mais vu le réalisme qu'elles ont je peu pas les ignoraient pour le moment à la maison j'ai celle de voldemort et à vrai dire elle est sublime
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 21:57
Moi aussi j'en ai des baguettes, j'en prends une tous les matin en général...voir deux :rire bête:
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 22:07
Je vais pourvoir m'entrainer à la maison à faire de la magie :rire bête:
VDM Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 22:37
je te donnerais bien un sort à toi
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 23:03
ouais jolie collec,vivement la baguette de sureau...j'ai hate de voir a quoi elle ressemble!
VDM Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 23:06
merci oui moi aussi j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 23:18
c'est cool sa , pour faire marché ma femme a la baguette
VDM Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 23:19
à mon avis c'est toi qui marche à la baguette
Krissant Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 9 Aoû 2008 - 23:38
Acquisition du jour buste GG de Snaga LOTR
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 10 Aoû 2008 - 13:49
quelques acquisitions , buste luke pilote gentle giant n°5237 /7500 , compresseur tamya , kit preda vs aliens
par contre un petit besoin d'aide , pour le compresseur il me faudrait un adaptateur convertisseur de courant 220 v / 100 v , si toutefois vous auriez sa qui traine quelque part ou un endroit ou cela serait possible de m'en procurer un , je suis preneur
Magikpimboli Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 10 Aoû 2008 - 14:06