| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 9 Avr 2008 - 13:47 | |
| Euh... Ch'tite question : Ce topic n'est-il réservé qu'aux proders Star Wars ou peut-on également mentionner les proders tirés d'autres licences | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 9 Avr 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 9 Avr 2008 - 18:01 | |
| - Shagad a écrit:
- Fantastic-Fab a écrit:
- Euh... Ch'tite question : Ce topic n'est-il réservé qu'aux proders Star Wars ou peut-on également mentionner les proders tirés d'autres licences
Toutes licenses Merci Bon, alors, je me lance... Après avoir ajouté à ma collection de figurines au 1/6ème, le model kit Hot Toys du Elder Predator de Predator 2 (photos visibles ici), j'attends, cette fois-ci, de recevoir - très bientôt, j'espère - une nouvelle poupée en kit tirée du film AvP ( Alien vs Predator)... Il s'agît du Scar Predator, personnage très recherché de la collection, acquis récemment sur eBay. Dans le même temps, j'ai également acheté, il y a un ou deux jours, la très fameuse poupée 12 pouces de Batman, tirée du film Batman Begins, produite par Takara. En plein déménagement, en ce moment, je posterai des photos dès que je serai installé dans ma nouvelle demeure, aux alentours du début du mois de Mai. Voilà, voilà | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 9 Avr 2008 - 19:11 | |
| Le Batman est excellent, Makis le possède _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
R2-Q5 Clone Trooper
| Sujet: Supercopter Sam 12 Avr 2008 - 0:48 | |
| Salut pour moi supercopter le patche et la maquette Promis les photos de la maquette une fois finie. Plus de photos ici http://pagesperso-orange.fr/vader2droid2/www/Supercopter.htm Salut aussi R2D2 radio commandé de 1977 Meccano plus de photos ici http://pagesperso-orange.fr/vader2droid2/www/R2D2%20MECCANO.htm
Dernière édition par R2-Q5 le Sam 12 Avr 2008 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 1:59 | |
| R2-Q5, j'ai fusionné tes deux postes Par contre, merci de respecter le réglement en ce qui concerne les liens vers les sites persos, c'est valable pour tous - Shagad a écrit:
7. Aucun lien persos (boutique/site/forum/blog) tu ne placeras. Cependant deux exceptions :
- Les liens vers les sites/forums et blogs persos sont autorisés dans la signature ainsi que dans la partie "Sites Persos".
Sites Persos
- Les liens boutiques persos, seront autorisés après une demande au Staff. (me contacter par MP)
Sinon, pour ma part Han Solo et Leia PF Sideshow Merci à notre partenaire Planete collector pour ces excellentes affaires Par contre, j'ai pas le courage de déballer maintenant... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 11:14 | |
| 2 PF rien que çà _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 15:16 | |
| Clair, une bonne affaire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 17:17 | |
| beaux achats! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 18:33 | |
| il ne manque plus que Obi-Wan et Vader | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 19:14 | |
| Super achats Shagad tres bonne affaire | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 12 Avr 2008 - 19:28 | |
| Super achats Shagad On t'arrête plus en ce moment :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 20:54 | |
| Oui c'est noël avant l'heure Super achats Fab | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 20:56 | |
| zoli tout ça fabrice Tu as aussi été trés gaté | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 21:02 | |
| j'ai eu une faiblesse | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 22:10 | |
| Excellent Fab _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 22:30 | |
| Jolies achats Fabrice trop classe le Grievous | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 22:35 | |
| yes excellent ! les casques MR sont vraiement bien foutu | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 22:37 | |
| Clair que pour le prix, on est pas volé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Avr 2008 - 22:58 | |
| cool fab c'est bien noel si ta le temp pour montrer le Grievous en détails boite etc.. | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 16 Avr 2008 - 10:31 | |
| C'est cool d'avoir son anniversaire Il ne reste plus qu'à mettre les bouchées double pour finir la pièce :rire bête: | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|