| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 18:41 | |
| - elfilia a écrit:
- Décu?
Non, car il est mieux que sur les photos, mais c'est encore un painjob galère pour les photos... | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| - Shagad a écrit:
- elfilia a écrit:
- Décu?
Non, car il est mieux que sur les photos, mais c'est encore un painjob galère pour les photos... bah disons qu'on pouvait pas faire pire que sur les précédentes photos donc tant mieux s il est mieux que les photos... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 18:48 | |
| Je vais essayer des photos sans flash, ce sera beaucoup mieux | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 19:31 | |
| salut mon petit dernier power loader 1/6 hot toys . a cotée du power loader 1/12 je voulais faire une vidéo mais j'ai pas réussi . | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 19:58 | |
| Les photos déchirent!!! | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 20:43 | |
| Ce Powerloader me fait de l'oeil, faut pas que je sois faible. J'sais pas ce que j'ai mais en ce moment y a Hot Toys qui me fait de l'oeil avec ces aliens, ces predators et ces marines ( de Alien ) | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 21:08 | |
| merci pour mon premier hot toys je le trouve sympa , pour replay elle fais un peu moins poupée en vrai qu'en photos . un alien me tente bien mais j'attend le wolf prédator et kane du nostromo vite que ça sorte | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 4 Avr 2008 - 21:14 | |
| - pitchnono a écrit:
- merci pour mon premier hot toys je le trouve sympa , pour replay elle fais un peu moins poupée en vrai qu'en photos .
un alien me tente bien mais j'attend le wolf prédator et kane du nostromo vite que ça sorte Surement je me prend un Alien Warrior cette semaine, et a la fin du mois le Predator 2 Battle Damaged. Aprés si j'trouve Hudson ou Apone, je manquerai pas de les prendre ( je suis faible je sais ) | |
|
| |
Steed Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 5 Avr 2008 - 11:25 | |
| Un nouveau Vader Celui de droite ! Et 3 vaisseaux Atlas | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 5 Avr 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 5 Avr 2008 - 13:30 | |
| Belle pièce ce Vader _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 5 Avr 2008 - 22:27 | |
| Et un Vader de plus pour Steed | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| |
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 6 Avr 2008 - 13:24 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- pitchnono a écrit:
- merci pour mon premier hot toys je le trouve sympa , pour replay elle fais un peu moins poupée en vrai qu'en photos .
un alien me tente bien mais j'attend le wolf prédator et kane du nostromo vite que ça sorte Surement je me prend un Alien Warrior cette semaine, et a la fin du mois le Predator 2 Battle Damaged. Aprés si j'trouve Hudson ou Apone, je manquerai pas de les prendre ( je suis faible je sais ) Non juste attirée par la qualité de leurs pièces tu n'es pas le seul... | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 7 Avr 2008 - 17:55 | |
| recu le darkmaul pf,il est magnifique.je suis tres content de ma premiere sideshow.bientot les photos | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 7 Avr 2008 - 19:43 | |
| Contente pour toi!!! Vivement les photos | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 7 Avr 2008 - 22:53 | |
| Bravo pour la PF de Maul | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 8 Avr 2008 - 14:16 | |
| Surtout avec le Darth Maul pour commencer _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 8 Avr 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Steed Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 8 Avr 2008 - 22:04 | |
| Comme quoi, on a pas tous les mêmes gouts ! Moi je préfère le tout résine du Takus au mix du PF (En Vader off course) ! Mais bon, j'allais dire qu'on ne pouvait prendre qu'un PF si on était monomaniaque comme moi mais je me suis souvenu que j'ai préco le Anakin Sith en PF car c'est aussi un Vader ! Pitchnono... J'ai commencé aussi par Koto avec le DV ROTS il y a à peine 2 ans et demi et tu vois les dégats alors... | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 8 Avr 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|