| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 18:32 | |
| Cool Roba, pas encore termine la collection perso atlas? Donc tu n'as pas recu le superbe cadeau. | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 18:58 | |
| Non, mais c'est pour bientôt, le prochain envoi, je crois...je me doute que le "superbe" cadeau doit être au-delà de mes espérances !!! | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 19:39 | |
| pour moi reçu aujourd'hui le buste du darth maul holo GG et hier le buste GG du Han stormtrooper... voili voilou !!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 19:58 | |
| Alors, comment tu le trouves le Maul Holo ??? | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 20:07 | |
| Félicitations à Roba et Chewie Oui comment tu le trouves le Darth Maul Holo, ton avis m'intéresse | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 20:27 | |
| Félicitation pour vos achats! | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 23:00 | |
| felicitation pour vos achats j adore le boba feet | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 23:34 | |
| Merci à tous !!! :rire bête: | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Mar 2008 - 12:11 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Alors, comment tu le trouves le Maul Holo ???
Honnêtement, un peu "fade" éteind mais une fois allumé sympa... petit reproche aussi pas assez de contraste et d'ombrage au niveau du visage... on a l'impression que tout est uniforme sans nuance... Par contre la pose est sympa !!! Bien que ce soit la même que l'autre version du buste, l'idée du light up est bonne car c'est dans cette postion qu'on le voit en holo... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Mar 2008 - 21:10 | |
| Tu penses que d'après la texture du buste il y aurait moyen de peindre quelques parties du buste en noir pour justement accentuer l'ombrage et le contraste ??? Perso, si c'est envisageabe, c'est ce que je pense faire quand je l'aurai, histoire de le rendre plus réaliste... | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Mar 2008 - 23:35 | |
| Dernier achat grâce a une bonne occasion :rire bête: Obi-Wan Kenobi Exclusive | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Mar 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Mar 2008 - 13:24 | |
| Les frères Keno avec leurs versions exclus :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Mar 2008 - 14:28 | |
| Bien joué Keno, belle pièce | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 16 Mar 2008 - 17:23 | |
| Félicitation Keno!!! Pour ma part, une un Starspeeder 3000 (exclu Disney), une casquette Star wars et un pin's du Star Tour | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 16 Mar 2008 - 17:56 | |
| J'aime beaucoup l'Obi Wan ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 16 Mar 2008 - 19:01 | |
| Pour moi reçu le Darth Maul buste GG Holo ( ma poule !) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Mar 2008 - 11:17 | |
| Voici donc une photo du buste GG : Ainsi que le scaled helmet Shock Trooper (exclu GB) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Mar 2008 - 11:33 | |
| Vraiment sympa le petit coin Maul!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Mar 2008 - 11:41 | |
| Oui même très sympa Le casque Shock Trooper m'intéresserais bien Sinon le buste de Maul GG, tu en penses quoi ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Mar 2008 - 12:13 | |
| Le buste est pas mal, mais je pense refaire une retouche de peinture, on verra le résultat _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Mar 2008 - 14:40 | |
| Superbe achats Magik, jadore le casque. | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|