| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 16 Juil 2008 - 13:55 | |
| Excellent, no problémo pour la photo...c'est celle de Makis :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 16 Juil 2008 - 14:53 | |
| OK :rire bête: en plus au début j'avais écris Makis comme quoi | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 16 Juil 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 16 Juil 2008 - 16:24 | |
| Merci Krissant Je dois le récupérer début août si tout va bien | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Juil 2008 - 20:24 | |
| Génial je viens de remporter l'enchère sur un buste de Han Solo pour 42 Euros FDPIN _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Juil 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Juil 2008 - 20:40 | |
| Cool Magik depuis le temps que tu le cherchais. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Juil 2008 - 21:04 | |
| Clair, surtout à ce prix là _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Juil 2008 - 23:12 | |
| C'est toi alors l'heureux gagnant je l'avais vu mais pas enchéri Bien joué ça vaut vraiment le coup là | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 9:54 | |
| J'ai recu hier une nouvelle piece pour ma collection. Lego 10030 , un joli star destroyer de 3100 pieces.Mais dites moi comment faites vous avec votre dulcinée, car ce nouveau modele fait 97 cm de long et 60 cm de large , je commence cruellement a manquer de place Et je ne peux que mettre ma collection dans mon bureau ... Toutes idees est la bienvenue ( etagere , virtrine ... ) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 17:13 | |
| yakusa tout dépend comment est agencé ton bureau tout d'abord ensuite en fonction de ça voir comment et où il est possible d'installer cette nouvelle pièce imposante ^^ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 18:17 | |
| Le manque de place...le problème majeur du collectionneur :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 18:38 | |
| et les mecs ce n'ais pas moi qui ai un souçis de place mais l'amis raptor je voulais juste lui trouvé une solution a son probleme :rire bête: | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 18:45 | |
| Oups pardon yakusa et raptor je te réitère ce que j'ai dit à mister le mafioso japonais ^^ | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 18:45 | |
| - Raptor a écrit:
- J'ai recu hier une nouvelle piece pour ma collection.
Lego 10030 , un joli star destroyer de 3100 pieces.Mais dites moi comment faites vous avec votre dulcinée, car ce nouveau modele fait 97 cm de long et 60 cm de large , je commence cruellement a manquer de place Et je ne peux que mettre ma collection dans mon bureau ... Toutes idees est la bienvenue ( etagere , virtrine ... ) rajoute une pièce a ton bureau :rire bête: | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 20:01 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Raptor a écrit:
- J'ai recu hier une nouvelle piece pour ma collection.
Lego 10030 , un joli star destroyer de 3100 pieces.Mais dites moi comment faites vous avec votre dulcinée, car ce nouveau modele fait 97 cm de long et 60 cm de large , je commence cruellement a manquer de place Et je ne peux que mettre ma collection dans mon bureau ... Toutes idees est la bienvenue ( etagere , virtrine ... ) rajoute une pièce a ton bureau :rire bête: Tres bonne idee En fait on va demenager et prendre un deuxieme bureau | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 18 Juil 2008 - 20:08 | |
| j'espère que ce 2e bureau sera plus consacré à ton immense collection | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 19 Juil 2008 - 7:59 | |
| Vend ta dulcinée ! | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Juil 2008 - 21:24 | |
| Voila mon cadeau d'anniversaire est arrivé le bon jour. Donc voici la photo de famille. | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|