Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 8 Juil 2008 - 22:52
Krissant ça décoiffe ! ( en meme temps pour des casques c'est normal )
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 9 Juil 2008 - 16:52
non de diou!!!! c'est magnifique , un grand merçi pour la photo
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 9 Juil 2008 - 22:35
J'ai craque le shadow trooper et le shock trooper sont commande.
Besoin de vous pour trouver le utapau shadow trooper. Et aussi est ce qu'il existe vraiment un autre casque x wing pilot autre que le luke ou est ce que je confond avec le ridell.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 10:20
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 11:10
Merci Magik, donc je ne recherche plus que le Utapau shadow trooper. Merci pour toute aide.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 11:40
Reçu ce jour :
Makis !
Il est excellent, une belle pièce...je ferai des photos plus tard, car si vous saviez où je l'ai mis, en vrac dans le bas d'une vitrine avec des 12" dessus... la honte !
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 12:08
Superbe Magik
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 12:13
Krissant a écrit:
Besoin de vous pour trouver le utapau shadow trooper. Et aussi est ce qu'il existe vraiment un autre casque x wing pilot autre que le luke ou est ce que je confond avec le ridell.
C'est celui de Wedge Antilles que tu recherche alors
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 12:23
Magikpimboli a écrit:
Reçu ce jour :
Makis !
Il est excellent, une belle pièce...je ferai des photos plus tard, car si vous saviez où je l'ai mis, en vrac dans le bas d'une vitrine avec des 12" dessus... la honte !
Bravo Magik j'espère qu'il sera mien très bientôt
Krissant Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 13:57
Lil-Vince a écrit:
Krissant a écrit:
C'est celui de Wedge Antilles que tu recherche alors
Merci lil mais je l'ai non je confondais le riddell x wing pilot avec le MR x wing pilot (luke). Donc il ne me reste plus que le utapau shadow trooper et j'ai l'ensemble MR.
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 10 Juil 2008 - 14:00
C'est bien ce que je pensais tu les a déjà les deux X Wing pilote :trink:
Krissant Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Juil 2008 - 16:20
Recu par la poste les casques MR shadow trooper et shock trooper, et craquage de la nuit pour le utapau shadow trooper. La petite famille sera bientot au complet.
Magikpimboli Old Staff
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 15 Juil 2008 - 16:23