Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 21 Juin 2008 - 11:22
Je viens de recevoir mon predator wolf de hot toys ! je ferais une video la semaine prochaine.
pitchnono Clone Pilot
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 22 Juin 2008 - 23:42
freestalex a écrit:
Je viens de recevoir mon predator wolf de hot toys ! je ferais une video la semaine prochaine.
tu la commander ou aux usa ?
freestalex Clone Lieutenant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 23 Juin 2008 - 20:48
pitchnono a écrit:
freestalex a écrit:
tu la commander ou aux usa ?
nan, sur ebay envers la cité des nuages ...mais bon c'etait juste pour avoir une eval mais je ne l'ai pas eu car je l'avais preco y'a plus de 5 mois donc en fait je ne voulais pas l'evaluer car bien sur je ne l'avais pas reçu...j'aurais du en fait.
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 26 Juin 2008 - 17:07
Le Buste GG du Stormtrooper
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 26 Juin 2008 - 22:05