| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Mar 2008 - 22:06 | |
| Félicitaions Makis!!! Je me souviens, tu avais déjà envie de le prendre sur Hunterfox | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 10 Mar 2008 - 23:57 | |
| Récupérés hier après-midi à Manga Expo...les bustes GG de Darth Vader chrome, du Stormtrooper chrome, du Sandtrooper Corporal et du Clone bleu Lieutenant AOTC... + le pack Lapinou + une repro du sabre de Duncan Mc Leod :rire bête: Sinon, bah bravo à tous pour vos dernières pièces, puisque je n'ai pas posté sur le fofo depuis quelques temps déjà...
Dernière édition par Roba Fett 76 le Lun 10 Mar 2008 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 10 Mar 2008 - 23:58 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Récupérés hier après-midi à Manga Expo...les bustes GG de Darth Vader chrome, du Stormtrooper chrome, du Sandtrooper Corporal et du Clone bleu Lieutenant AOTC... + le pack Lapinou + une repro du sabre de Duncan Mc Leod :rire bête:
T'as pas chômé quoi... | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 10 Mar 2008 - 23:59 | |
| rien que ça contente pour toi | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:01 | |
| Merci les z'enfants !!! bah en fait, c'est mon poto Chewee-levelu qui me les avait gardés au chaud...maintenant, faut encore finir de les payer, ça c'est moins rigolo !!! :rire bête: Je vous ferai des photos très prochainement, avec tout le reste de ma collec puis-qu'il semble que mon hébergeur ait changé ses liens et qu'aucune de mes photos n'apparaît plus nulle part...
Dernière édition par Roba Fett 76 le Mar 11 Mar 2008 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:02 | |
| Surtout qu'un clone bleu AOTC, ça fait mal pour le compte en banque... :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:03 | |
| Surtout après un BHS !!! Là, il ne me manquera sésormais plus que le Clone aotc rouge et je serai tranquille !!! :rire bête: Mais bon, on verra ça plus tard !!!
Dernière édition par Roba Fett 76 le Mar 11 Mar 2008 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:04 | |
| vivement les photos que je comprenne de quoi tu parles car je ne sais pas à quoi correspondent certaines choses | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:05 | |
| Bah quelle chose par exemple ??? | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:09 | |
| Faut faire son éducation | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:10 | |
| En attendant mes photos, je vais t'en trouver pour que tu aies une idée de quoi je parle... (photos MIB) :rire bête: Et voilà les deux autres... | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:13 | |
| mici les deux derniers je connaissais enfin deux sur quatre c est deja pas mal | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 0:15 | |
| Bah de rien, avec plaisir Voui, 50 % c'est déjà bien !!! :rire bête: | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 3:33 | |
| Superbes pièces !!! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 8:38 | |
| Super achats Roba. Belle explosion du budget. | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 11:17 | |
| Oui superbe achat roba C'est vrai sa a du douiller le porte monnai | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 11 Mar 2008 - 19:28 | |
| Félicitations Roba pour tes superbes acquisitions Je t'envie :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 12 Mar 2008 - 0:09 | |
| Merci à tous !!! Oui, en effet, le porte-monnaie a douillé ces deux derniers mois, maintenant il doit se reposer...jusqu'au mois prochain, là, je suis en cours de paiement differé sur les bustes et une statue et j'attends encore deux ou trois trucs qui sont en cours de paiement...à partir de mai, va falloir que je me calme pour de bon pour au moins 2 mois, ça ne va pas être chose facile...espérons que mes précos GG auront du retard...comme d'habitude !!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 12 Mar 2008 - 0:33 | |
| sacré achat roba !! le clone II bleu en effet ca du douiller :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 12 Mar 2008 - 0:47 | |
| Bah surtout après un BHS... :fou: | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 12 Mar 2008 - 20:17 | |
| Merci LK9 | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 13 Mar 2008 - 17:30 | |
| Pack Boonty Hunters Bust ups + 1 colis Lapinourose à aller chercher | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|