| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 18:04 | |
| - padme a écrit:
- ça c'est de la chat Lil Vince. Bravo
Le chat la lessive :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 18:07 | |
| :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Mar 2008 - 10:23 | |
| Jolie pour tes achats Lil Pour Padme, celle là elle rentre directement dans le Best of du forum _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| |
| |
sidemovie Boutique Partenaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Mar 2008 - 11:24 | |
| Bravo Lil et ravi de t'avoir rencontré :trink: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Mar 2008 - 13:30 | |
| - sidemovie a écrit:
- Bravo Lil et ravi de t'avoir rencontré :trink:
Le plaisir est partagé :trink: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 5 Mar 2008 - 14:43 | |
| Je viens de recevoir le masque 1/1 du Predator de Sideshow et c'est une tuerie!!!!! Il est enorme, magnifique et massif. 25/20 a la Cité des Nuages ( ils l'ont envoyé hier aprés midi et je l'ai recu ce midi ) | |
|
| |
padme Banni
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 12:11 | |
| Tu es tombée dans le piége... C'est fini maintenant pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 13:31 | |
| Très bon début Je compte bien l'avoir aussi le Vador ESB | |
|
| |
padme Banni
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 14:34 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Très bon début
Je compte bien l'avoir aussi le Vador ESB Merci? le Vador est super, je trouve que la photo ne le rend pas justice, il est plus beau que ça, et surtout au niveau des épaules!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 15:44 | |
| Je confirme que les photos ne rendent pas justice à ce Vader qui est superbe!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 20:58 | |
| je viens de me prendre le batman takara :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 21:01 | |
| Ah pas mal en plus je vois qu'il y a plusieurs accessoires | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 21:04 | |
| c'est la meilleur réalisation de Batman à ce jour je suis pourtant pas fan des 12 mais celui la ca fait plusieurs fois qui me fait de l'oeil :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| bd C.O.P.S. , T1 Crash sur Central Park Depuis le 4 juillet 2026, date de la déclaration de son indépendance, la Californie a vu nombre de criminels, de psychopathes, d’illuminés en tous genres, arriver sur son territoire. Poussés par la politique de terreur du gouvernement américain, ils sont chaque jour des centaines à trouver refuge au cœur de la Cité des Anges. Le taux de criminalité explosant dès lors à L.A., un corps de police expérimental est créé : le C.O.P.S. (Central Organisation for Public Security). | |
|
| |
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| pour ma part j'ai reçu il y'a deux jours de cela 3 bustes HP hermione ron et vol de mort et franchement j'en suis très ravie | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Mar 2008 - 9:12 | |
| Belle pièce Makis _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Mar 2008 - 9:25 | |
| ouais il a l'air pas mal ce batman.vivement les photos | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Mar 2008 - 9:25 | |
| Superbes pièces... le vador ESB sera mien très prochainement et le batman est magnifique... | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Mar 2008 - 9:59 | |
| Superbe le Batman Makis, tres réaliste. | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 7 Mar 2008 - 10:06 | |
| Très beau ce batman, belle pièce | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|