| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Mar 2008 - 23:25 | |
| Merci les amis, oui Galaxie elles reviennent cheres mais pour une fois c'est un cadeau de ma femme alors je n'allais pas dire non. Des photos du clone Shagad stp. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 2 Mar 2008 - 23:31 | |
| - Krissant a écrit:
- Merci les amis, oui Galaxie elles reviennent cheres mais pour une fois c'est un cadeau de ma femme alors je n'allais pas dire non.
Des photos du clone Shagad stp. Promis juré, dés que j'ai bouclé les vitrines, je m'occupe des tof's D'ailleurs, le clone est toujours dans sa boite pour l'instant :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 8:09 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 8:44 | |
| Superbes acquisitions ! Le storm a une pose vraiment sympa et la qualité a l'air au rdv... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 10:06 | |
| felicitation pour vos statues les gars, perso comme dit dans un autre poste j'ai du mal avec la pose du storm que je trouve un peu trop detendu mais la sculpture est encore tres reussi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 12:33 | |
| Sympa le storm On attends les photos Shagad :rire bête: Arrivé ce matin MR 501st Legion Trooper Helmet .45 and MR Commander Gree Helmet .45 Merci Lapinou | |
|
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 12:57 | |
| Sympa les casques,
Pour moi j'ai craqué sur la Statue Darth Vader et Darth Maul."GG"
Et je vient de commandé les deux. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 13:01 | |
| - padme a écrit:
- Sympa les casques,
Pour moi j'ai craqué sur la Statue Darth Vader et Darth Maul."GG"
Et je vient de commandé les deux. bravo ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 13:10 | |
| Ah ouais ça c'est de l'achats Padme Vivement qu'ils arrivent | |
|
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 13:19 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Ah ouais ça c'est de l'achats Padme
Vivement qu'ils arrivent Oui vivement qu'ils arrivent, j'ai halte. C'est ta faute , tu ma donné envie d'achetais Darth maul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 13:23 | |
| Je me sens coupable :rire bête: Tu vas pas regretter | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 14:06 | |
| Félicitations Padme, tu démarres fort dis moi!!! J'espère que tu nous feras des photos!!! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 23:15 | |
| Craquage du jour suite à mes deboires en Suisse. Casque MR .45 Clone Trooper, bust up GG exclusif bleu de Darth Maul et Darth Vader, bust up de vader transparent de la serie Hoth, et un mini casque Tommy de storm trooper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 23:18 | |
| On s'est fait plaisir Krissant | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 23:19 | |
| vilain patron !!! Il a fait craquer notre kriss et voilà par la faute du patron, des sous dépensés rhalala les patrons | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 23:19 | |
| Oui et encore plaisir le tout à 40€. C'est un mini craquage. | |
|
| |
Krissant Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 3 Mar 2008 - 23:21 | |
| Merci Elfie, mais 3h avec des douaniers ( qui font leur boulot ) pas tres detendu et cool. Sans parler de l'amende que l'on a mange. | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 17:41 | |
| Ah oui impatient de voir ça également Lil Vince Sinon dernier achat d'aujoud'hui : BD clone wars volume 8 obsession | |
|
| |
padme Banni
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 17:47 | |
| ça c'est de la chat Lil Vince. Bravo | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
padme Banni
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 4 Mar 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|