| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 16 Avr 2008 - 17:43 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est cool d'avoir son anniversaire
Il ne reste plus qu'à mettre les bouchées double pour finir la pièce :rire bête: avant de la finir ,il faut la commencer :rire bête: ,et je suis pas pret de la faire avec le boulot que j'ai :fou: :fou: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Avr 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Avr 2008 - 18:34 | |
| il a l'ere super bien fait, combien pour ce book ? | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| - Makistador a écrit:
- il a l'ere super bien fait, combien pour ce book ?
26€ port compris vias Sidemovie. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Avr 2008 - 18:57 | |
| ah oui pour le prix heuresement qu'il est bien foutu :rire bête: ils sont fort quand meme , ils te vendent un bouquin à 30 euros qui en plus va te faire hesiter à acheter certaines pieces que tu n'aurais peut etre pas acheté :rire bête: franchement il aurait pu faire un book gratos au moins , meme si c'etait pas la meme qualitée d'impression | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Avr 2008 - 19:03 | |
| - Makistador a écrit:
- ah oui pour le prix heuresement qu'il est bien foutu :rire bête:
ils sont fort quand meme , ils te vendent un bouquin à 30 euros qui en plus va te faire hesiter à acheter certaines pieces que tu n'aurais peut etre pas acheté :rire bête: C'est vrai en plus, car la y a plein de chose qui me font de l'oeil maintenant.. Mais faut savoir aussi que ce livre coute 10$ aux US, mais le temps qu'il te l'envoie, et plus les frais de ports ca te revient presque au meme prix que je l'ai acheté, et je l'ai recu en 2 jours, avec la fiabilité de Cédric ( je lui envoi trop d'fleurs j'crois!!! :rire bête: ) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 17 Avr 2008 - 22:12 | |
| Il y a un catalogue gratos de Sideshow livré avec certaines PF...moi je l'ai eu avec mon Maul _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 18:37 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 18:39 | |
| Belle prise !!! bravo Pour ma part, quand Cusset sera passé, j'aurai enfin quelques chose sà montrer depuis un certain temps :rire bête: | |
|
| |
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 18:39 | |
| SUBLIME rien à redire | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 20:05 | |
| Génial, un perso que j'adore, super bien représenté...une belle sculpture de Attakus... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 20:11 | |
| ca fait me fait bizarre de plus l'avoir dans la collec :fou: c'etait une de mes premieres takus | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 21:03 | |
| Pour ma part, ce sera une des rares Attakus de ma collec :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 21:03 | |
| Super Magik Je compte bien l'avoir un jour celle-ci :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 21:05 | |
| Je te la conseille, c'est une pièce magnifique _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 21 Avr 2008 - 21:09 | |
| J'en doute pas une seule seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 20:28 | |
| Jango Fett Attakus réservé | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 20:39 | |
| Excellente nouvelle Une superbe pièce à posséder _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 20:40 | |
| ca cote va remonter à ce rythme la :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 20:50 | |
| Peut-être mais c'est plus mon affaire :rire bête: Vivement que je l'ai | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 20:57 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Peut-être mais c'est plus mon affaire :rire bête:
Vivement que je l'ai tu l'as eu à combien alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 20:58 | |
| 160 euros FDP IN | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|