| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 21:28 | |
| niquel ! felicitation | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 23 Avr 2008 - 21:31 | |
| Makis | |
|
| |
R2-Q5 Clone Trooper
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 24 Avr 2008 - 8:58 | |
| Félicitations pour ces acquisition massives de Jango Fett :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 24 Avr 2008 - 14:09 | |
| Depuis le temps que je le convoitais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 11:57 | |
| Belle acquisition, felicitation darth maul. | |
|
| |
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 12:08 | |
| j'avoue c'est une belle pièce elle est magnifique et surtout belle acquisition | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 12:13 | |
| Excellent, il est magnifique _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 12:17 | |
| Merci oui il est magnifique, je ne regrette pas mon achat | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 13:22 | |
| yep est un jango de plus chez un galaxiestarwarsien :rire bête: felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 13:36 | |
| Merci Makis Oui si ça continue chacun aura son Jango Attakus | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 15:53 | |
| Il peut toujours en racheter un autre :rire bête: | |
|
| |
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 28 Avr 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 29 Avr 2008 - 9:11 | |
| Pour ma part reçu ce magnifique livre Un must à posséder pour un fan et collectionneur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 29 Avr 2008 - 13:22 | |
| Félicitations à tous pour vos achats | |
|
| |
Fantastic-Fab Clone Pilot
Nombre de messages : 196 Age : 55 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 29 Avr 2008 - 13:36 | |
| Des petites news de mes derniers achats, à savoir la poupée en kit 14" Hot Toys du Scar Predator d' AvP et la poupée 12" Takara de Batman, tirée du film Batman Begins... J'ai, dans un premier temps, reçu cette dernière... Mais, ayant constaté, en la déballant, un dommage au niveau de son pied droit (apparemment cassé ou déboîté et impossible à réparer, du fait que le costume de la poupée ne peut être enlevé), j'ai du renvoyé la poupée au vendeur (domicilié en Chine), en vue d'un échange. J'ai récemment eu des nouvelles de ce dernier, qui m'a appris que le pied de la poupée n'était, en fait, que déboîté et qu'il avait pu la réparer. J'attends donc, actuellement, une re-livraison imminente de cette magnifique figurine, probablement la plus belle réalisée autour du personnage de Batman. Du côté de la figurine du Scar Predator, j'ai récemment négocié avec le vendeur (britannique, celui-ci), l'annulation de la transaction et un remboursement du prix d'achat de cette dernière. En effet, le délai de livraison était un peu trop long, à mon goût, pour un article sorti il y a plus de trois ans. A la place, je m'étais acheté, dans une boutique eBay chinoise, la poupée Hot Toys de Lincoln Burrows, l'un des héros de la série Prison Break, en costume de prisonnier. Aussi, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir, ce matin même, à la place, la poupée en kit Hot Toys de Deunan Knute, tirée du dessin animé Appleseed Saga (Je vous livre, ci-dessous, des photos des deux poupées, histoire que vous puissiez les comparer). A savoir la poupée de Lincoln Burrows, que j'ai achetée, était vendue $79,95, alors que celle de Deunan Knute coûte, chez le même revendeur, $149,95... Je me retrouve donc face à un dilemme : Avertir le vendeur de son erreur et lui renvoyer la poupée de Deunan Knute, en échange de celle de Lincoln Burrows (en tenant compte des frais de port de retour qui resteront à ma charge) ou garder la poupée que j'ai reçue (ce qui n'est pas très honnête, je le reconnais )... Si quelqu'un a un avis ou une suggestion, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir (par MP, si possible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 29 Avr 2008 - 23:41 | |
| Bravo pour toutes vos acquisitions Le livre doit-être une mine d'infos | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 30 Avr 2008 - 2:16 | |
| pour toutes vos acquisitions je suis sure que le livre doit être trés intérressant | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 30 Avr 2008 - 9:12 | |
| Superbes achats les amis, je confirme ce livre est excellent. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 30 Avr 2008 - 10:15 | |
| Clair, il est bourré de goodies (repro) d'époque...un must...maintenant faut que je le fasse signer par Sansweet :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 30 Avr 2008 - 10:30 | |
| Aujourd'hui même pour 126€ Je devrais le recevoir Lundi au plus tard :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 30 Avr 2008 - 11:12 | |
| Super tarif, tu l'as dégoté où ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 30 Avr 2008 - 12:12 | |
| ah oui mega price, ca vient des states ca :rire bête: | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|