| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: agrandissement de ma collection Jeu 20 Mar 2008 - 17:54 | |
| voilà, je viens de franchir le pas. je vais bintôt recevoir un nouvelle élèment dans ma collection
https://servimg.com/view/12103912/3 | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 20 Mar 2008 - 18:00 | |
| sympa ton futur clone et le reste de ta collection, on veut des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: patience patience Jeu 20 Mar 2008 - 18:07 | |
| j'aimerai bien mettre les photos sur mon pc mais je n'ai plus d'appareil photo. de plus, je n'ai pas de vitrine pour faire un montage valable. en effet un appart de 50 m2 c'est un peu petit. Bref tout est entassé n'importe comment dans mon petit salon. | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 20 Mar 2008 - 18:10 | |
| il faut des débuts à tout ... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 20 Mar 2008 - 18:12 | |
| En attendant, je fusionne avec "Quoi de neuf dans votre collection?" | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 21 Mar 2008 - 14:05 | |
| Recu aujourd'hui mon buste Sideshow du T-800 Clean Version . Que dire a part qu'il est magnifique, qu'il pese son poid, et qu'il est magnifique ( je l'ai deja dit ca :rire bête: ). Enfin bref, super content de cette piece, des photos surement ce week end :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 11:09 | |
| Excellent Lil, j'espère qu'on verra des tofs _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 14:25 | |
| Super acquisition Lil Vince | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 14:27 | |
| clair il doit etre super impressionant ce buste la piece à mettre en valeur | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 14:47 | |
| Promis je fais des photos ( et je vais essayé d'en faire des belles!!! :rire bête: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 14:57 | |
| j'attend de les voir avec impatience! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 17:50 | |
| Petit craquage sur le dio Anakin Vs Obi-Wan Sideshow... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:03 | |
| Mouarf...tu parles d'un petit achat de paques :rire bête: Tu me fileras l'adresse de ton lapin... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:04 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Mouarf...tu parles d'un petit achat de paques :rire bête:
Tu me fileras l'adresse de ton lapin... En plus j'ai douillé, c'était le dernier... Mais bon,si je voulais l'acheter aux U.S., il allait me revenir quasi au même prix avec le risque de casse, donc pas de regret... PS: pour l'adresse de mon lapin, je t'envois un MP :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:07 | |
| :rire bête: ok ça marche ! Bel achat ma poule _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:17 | |
| Félicitations pour cet achat Shagad Les cloches sont déjà passés chez toi :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 21:19 | |
| Superbe achat Shagad, je veux bien l'adresse du lapin aussi et pour les bustes tres interesse. | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 21:46 | |
| quelle surprise!!!! je ne savais pas que tu allais l acheter | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 21:50 | |
| Les autres quoi??? | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 22 Mar 2008 - 21:53 | |
| fatiguée Elfie | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|