| ROTS - "L'ordre 66" | |
|
+32Joplen Jork papy Ktanakin alex12 DaVinci coyote mor1 Vandar requin85 gri3vous darthflo ludo0873 alex31280 Darkus~Vadus Fanaworld SAliar Janek Sunber noodles Darth Maul SitHamster Ratibuster chewie50 DEINOS Galaxiestarwars Lil-Vince DarthStitch shinghost mysterio235 Dark*Skywalker Gorille Magikpimboli Lars Owen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| - Shagad a écrit:
- Lisez le roman et vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas battus par l'expérience de Palpatine au sabre, mais bien par la ruse de celui-çi...
peut-être mais à l'écran ça fait pas terrible quand même, Kit Fisto fait une parade à peine et il se fait trancher... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 14 Avr 2008 - 20:17 | |
| Le problème avec cette scène, c'est que Ian McDiarmid a du jouerlui même sans aucune préparation et il lui était impossible à son âge de paraitre crédible dans ce genre de situation | |
|
| |
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 14 Avr 2008 - 20:19 | |
| Oui je l'ai vu dans le bonus du film, il avait du mal à suivre le rythme de Samuel L.Jackson :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 14 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Oui je l'ai vu dans le bonus du film, il avait du mal à suivre le rythme de Samuel L.Jackson :rire bête:
Sans blague, qui le pourrait :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 14 Avr 2008 - 20:32 | |
| Moi je pourrais :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 14 Avr 2008 - 20:38 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Moi je pourrais :rire bête:
Oui, mais toi tu es Maul, c'est normal :rire bête: | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Mer 30 Juil 2008 - 22:24 | |
| tout a fait d'accord c'est une scene clé, dure ,triste, terrible,enfoiré de sidious! | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Mer 30 Juil 2008 - 22:28 | |
| Bien que je soit fervant défenseur de l'Empire. je dois avouer que l'ordre 66 me fait toujours un petit pincement au coeur, car la musique+les scènes+ tout ces jedis qui meurent sa fait un petit quelque chose quand même ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Mer 30 Juil 2008 - 22:38 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- Bien que je soit fervant défenseur de l'Empire. je dois avouer que l'ordre 66 me fait toujours un petit pincement au coeur, car la musique+les scènes+ tout ces jedis qui meurent sa fait un petit quelque chose quand même !
ben voila c'est ca!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Jeu 26 Nov 2009 - 11:39 | |
| - mysterio235 a écrit:
- l ordre 66 c est l aboutissement d une extraordinaire machination!!!
fin stratege monsieur palpatine fin stratège oui ! Mais finalement si on regarde bien l'histoire cela c'est déjà produit, dans notre monde. Remontant quelque siècle en arrière messieurs, et souvenons nous de cette grande fratrie d'homme qui se dévoué a Dieu et aux hommes Je parle des templiers. Aujourd'hui l'ordre est mort et pourquoi ? Devenus puissante en homme et en arme (en trésor dit on aussi d'où la légande du trésor des templiers) il n'ont fait qu'accumulé crainte et jalousie chez bon nombre d'homme puisant. De plus des rumeurs sur des pratique obscène leur des rite d'initiation on effrayé Philippe le Bel, homme très pieux. Aussi fut-il décidé, par son entremise, d'envoyer des missives à chaque homme de loi et bailli a travers le pays. Missive qui ne devait être ouverte qu'a une certaine date et une certaine heure. A la date dite chacun ouvrir la missive qui ordonnait l'arrestation voir l'extermination des Templiers. Ça commence a vous rappeler quelque chose hein ? C'était le 13 octobre 1307. La scène n'en reste pas moins poignante d'autant qu'elle est servie par une musique déchirante. C'est l'un des passages du film qui me fait le plus mal au coeur. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Jeu 26 Nov 2009 - 11:42 | |
| - SAliar a écrit:
- mysterio235 a écrit:
- l ordre 66 c est l aboutissement d une extraordinaire machination!!!
fin stratege monsieur palpatine fin stratège oui ! Mais finalement si on regarde bien l'histoire cela c'est déjà produit, dans notre monde. Remontant quelque siècle en arrière messieurs, et souvenons nous de cette grande fratrie d'homme qui se dévoué a Dieu et aux hommes Je parle des templiers. Aujourd'hui l'ordre est mort et pourquoi ? Devenus puissante en homme et en arme (en trésor dit on aussi d'où la légande du trésor des templiers) il n'ont fait qu'accumulé crainte et jalousie chez bon nombre d'homme puisant. De plus des rumeurs sur des pratique obscène leur des rite d'initiation on effrayé Philippe le Bel, homme très pieux. Aussi fut-il décidé, par son entremise, d'envoyer des missives à chaque homme de loi et bailli a travers le pays. Missive qui ne devait être ouverte qu'a une certaine date et une certaine heure. A la date dite chacun ouvrir la missive qui ordonnait l'arrestation voir l'extermination des Templiers. Ça commence a vous rappeler quelque chose hein ? C'était le 13 octobre 1307. La scène n'en reste pas moins poignante d'autant qu'elle est servie par une musique déchirante. C'est l'un des passages du film qui me fait le plus mal au coeur. ma chère sasa et bravo pour le rapprochement historique !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Jeu 26 Nov 2009 - 12:01 | |
| Merci, ça ma juste sauté au visage en voyant l'épisode III et en connaissant ce faite sur les Templiers ! D'ailleurs on peu comprendre d'où vient le mystique Vendredi 13 | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Jeu 26 Nov 2009 - 21:38 | |
| t'en sais des choses toi? mais t'es sur que c'est pas phillipe le bel qui a copié palpatine? eh ouais hein, vu que c'est une galaxie lointaine, star wars c'est peut etre le passé??? quoi? que je tombe de ma chaise? lol | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
alex31280 Clone Embryo
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Dim 29 Nov 2009 - 22:44 | |
|
Dernière édition par alex31280 le Lun 6 Mar 2023 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Dim 29 Nov 2009 - 22:48 | |
| - alex31280 a écrit:
- bonsoir,
Moi le moment ou je pleure a chaque fois, c'est qund obi wan a coupé les jambe et le bras d'anakin dans le 3 et lui dit:
Tu étais l'élu c'était toi.La prophétie voulait que tu détruise les siths pas que tu devienne comme eux...
La manière de le dire, laa musique voila quoi Eh bien d'accord avec toi, petit embryon Mais si j'étais toi j'irais me présenter vite fait avant de te faire taper sur les petit doigts, pars les Maîtres Modo | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Dim 29 Nov 2009 - 23:03 | |
| Oui, fais gaffe, le Moderator tyranus Florentus est particulièrement redoutable ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Dim 29 Nov 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 30 Nov 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 30 Nov 2009 - 17:26 | |
| moi c'est surtout ce slalopar de Bacara qui tue Ki adi Mundi, ce passage ou il s'écroule papr terre m'arrache une larme achaque fois...... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 30 Nov 2009 - 19:22 | |
| - gri3vous a écrit:
- moi c'est surtout ce
slalopar de Bacara qui tue Ki adi Mundi, ce passage ou il s'écroule papr terre m'arrache une larme achaque fois...... C'est parce qu'il écrase des fleurs ?
| |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 30 Nov 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 30 Nov 2009 - 19:54 | |
| ki-adi-mundi n'écrase pas de fleurs, c'est ayla secura quand elle se fait descendre sur Felucia | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: ROTS - "L'ordre 66" Lun 30 Nov 2009 - 20:17 | |
| je me disais aussi | |
|
| |
| ROTS - "L'ordre 66" | |
|