Sujet: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 12:10
En attendant qu'une ame charitable me vienne en aide ici: http://galaxie-starwars.com/vente-echange-recherche-produits-derives-cinema-non-star-wars-f6/recherche-personne-peintre-assembleur-t1940.htm
J'aimerais avoir des conseils, comme savoir quelle peinture utilisée pour pouvoir peindre mon arme 1/6 de mon endoskeleton hot toys en pvc..et d'autres matières en plastoc qui n'est pas du tout de cette couleur (noir uni je le rappelle )alors qu'elle devrait être de cette couleur noir/grise:
Il me faudrait juste utilisée une peinture grise mais quelle sorte de peinture, car sur du plastoc je me demande si ça tiendra ou si ça aura un bon effet...bref j'attends vos conseils important à mes yeux
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 13:24
tu peu utilisé comme peinture de la humbrol ou les peintures gamesworkshop,facilement trouvable dans les magazins de maquettes
freestalex Clone Lieutenant
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 13:47
yakusa a écrit:
tu peu utilisé comme peinture de la humbrol ou les peintures gamesworkshop,facilement trouvable dans les magazins de maquettes
"Humbrol" je vais voir à quoi ça ressemble sur le net Sinon gamesworkshop y'en a un beau dans ma ville, je verrais ça.
Je taxerais combien pour avoir un peu de cette mixture ? sachant qu'il n'y a pas beaucoup de surface à peindre sur cette mini arme
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 14:04
arf...dsl shagad, pfff y'a tellement de sections qu'on s'en mélange les pinceaux..sans faire de jeux de mots
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 14:12
freestalex a écrit:
arf...dsl shagad, pfff y'a tellement de sections qu'on s'en mélange les pinceaux..sans faire de jeux de mots
Bon jeux de mots
pitchnono Clone Pilot
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 17:59
humbrol argent n°11 mat
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 18:31
pitchnono a écrit:
humbrol argent n°11 mat
Ok c'est noté merci bien pitchnono mais il y'a juste à l'appliquer directement ou faut diluer ...?
Je peux trouver cela dans un gamesworkshop, c'est ça ?
Sinon ou dois-je allé ?
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Aide peinture ! Mar 1 Avr 2008 - 22:03
bon pour faire plus simple tu va chez ton revendeur gamesworkshop,tu achete leur peinture "boltgun metal"pour la couleur de base et du fait un brossage a sec de"mithril silver" de la meme marque et le tour est jouer,tu peu les utilisés telle quelle
juste pour info :pense: la marque humbrol n'existe plus elle a etait racheter par la marque revell nettement moins bien a mes yeux bon d'accord tout le monde sans fout
Sujet: Re: Aide peinture ! Mer 2 Avr 2008 - 16:59
Ok merci yakusa, j'ai donc acheté ce que tu m'a dit ... je m'y mets je mettrais les photos en ligne avec l'avant et l'aprés...
Merci n'oublies pas de rep à mon mess privé pour le stargate
Sujet: Re: Aide peinture ! Mer 2 Avr 2008 - 20:44
Et voilou...je mets en vente les deux produits sur EBAY, que yakusa m'a trés bien conseillé d'ailleurs (mais à quoi sert le boltgun metal... ?)
Enfin voila ce que ça donne et je le préfère vraiment comme ça, et maintenant il est unique ^^