| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|
+67papy Darth Sebi fonzie2175 L'Empereur DARK_02 sofianeomari K'Kruhk lordofthesith1 Darth Plissken Arth'ur slava123 obwn YaraelKhaoss starwarsanakin63 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Dark Side Joplen Jork Matika Darktrash Embo007 vador50 gotonin Virgil darksam maitre zaza gri3vous Grigán le Ramgrith Vandar jujulien Seth Dark Hypnos Louis X Etonne1 SAliar requin85 darthflo Darkus~Vadus Steftrooper27 Fanaworld kestidelempire scandien Beren coyote Super Ragondin Arcania SitHamster Ambre dash banem Raptor ornicar DEINOS darthchris Ratibuster Darth Maul didoo Krissant MOVAPIAN yakusa Widen skymen Fabriceleb Mr.fouet BiG BeLlY Makistador Magikpimboli Janek Sunber 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 20:05 | |
| Disney c'est les pires boulet qui existe ça c'est sûr. Quand tu vois ce qu'ils ont fait sur ABC, faut pas s'étonner qu'ils massacrent aussi leurs autres propriétés | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 21:15 | |
| vous avez entierement raison les mec, c'est le gros bordel chez disney, c'est l'anarchie d'abord ils annule star wars 2 et 3 en 3d, puis ya l'affaire star wars detour qui est repoussé puis tcw qui est annulé ! Ensuite ya l'affaire des jeux ont ne sais pas si star wars 1313 et first assault sortiront...
http://www.starwars-holonet.com/informations/8548--star-wars-first-assault.html
| |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 22:43 | |
| Mauvaises nouvelles encore, LFL ne sortira qu'au moins 2 arcs, eux-même ne savent pas sûr qu'elle format enfin c'est tout ce qu'ils ont voulu révélé à Ahsley Eckstein On apprend grâce à Catherine Taber et James Arnold Taylor que les acteurs avaient fini d'enregistrer la saison 6 l'été dernier ! | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 12 Mar 2013 - 22:55 | |
| La bonne nouvelle la dedans c'est la nouvelle série mise en chantier. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 13 Mar 2013 - 6:35 | |
| Je la vois pas comme bonne nouvelle et comme bienvenu cette nouvelle série. | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 13 Mar 2013 - 12:59 | |
| non | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 13 Mar 2013 - 13:08 | |
| Donc il y aura encore 2 arcs de 3 a 4 épisode pour la s6 .... | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 13 Mar 2013 - 16:51 | |
| Non il y aura au moins 2 arcs du bonus content qui seront disponible pour le public c'est différent. La saison 6 a 22 épisodes mais nous n'en verrons pas les 22. Les 2 arcs du bonus content on ne sait pas si c'est la saison 6 ou 7. | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| |
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 12:42 | |
| Je deteste DIsney | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 15:28 | |
| - Embo007 a écrit:
- Je la vois pas comme bonne nouvelle et comme bienvenu cette nouvelle série.
Pareil, comme à peu près tout ce qu'a annoncé Disney jusqu'à présent. Ils font beaucoup trop confiance à leurs futurs projets en annulant tout le reste, alors même qu'ils ont déjà un public acquis. J'attends de voir, mais à moins qu'ils ne fassent une série qui se passe à l'époque de KOTOR ou TOR (peu probable), ça risque de ne pas vraiment m'intéresser. Les autres époques sont déjà surchargées d'histoires en tout genre. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 15:57 | |
| excusez le néophyte que je suis sur ces période mais quelle différence entre Kotor et TOR en sachant qu'à part les romans sortie en français es connaissance sur cette période sont à peu près nulle d'avance merci d'éclairer ma lanterne | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 16:47 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- excusez le néophyte que je suis sur ces période mais quelle différence entre Kotor et TOR en sachant qu'à part les romans sortie en français es connaissance sur cette période sont à peu près nulle d'avance merci d'éclairer ma lanterne
TOR se passe 300 ans après l'histoire de KOTOR. Les bédés KOTOR se passent pendant la guerre entre les Mandaloriens et la République. Le jeu KOTOR se passe quelques années après, alors que 2 Jedi et héros de la République (Revan et Malak) ont succombé au Côté Obscur après s'être aventurés en dehors des frontières républicaines. Ayant formé leur propre Empire Sith, ils reviennent sur le territoire de la République et entrent en guerre avec elle. 300 ans plus tard, dans TOR, le véritable empire Sith (héritier de l'empire de Korriban) refait surface et attaque la République par surprise, ce qui mène au traité de Coruscant (la République et l'Empire Sith se partagent la galaxie) et à la guerre froide galactique. Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 21:03 | |
| On peut dire que Kotor prend fin quand les Sith exilés sur Dromund Kaas refont surface (environ 1000 ans après Bane), TOR début alors. Ce moment est retranscrit dans la cinématique "Le Retour". Et le jeu TOR est situé 10 ans pile après le retour des Sith. | |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 21:10 | |
| merci pour les explications moi aussi j'avance doucement mais surement dans cette période | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 14 Mar 2013 - 23:27 | |
| - Dark Side a écrit:
- environ 1000 ans après Bane
Ca se passe plus de 2500 ans avant la naissance de Darth Bane, en fait. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 15 Mar 2013 - 0:43 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Dark Side a écrit:
- environ 1000 ans après Bane
Ca se passe plus de 2500 ans avant la naissance de Darth Bane, en fait. Euh oui, exact. On va dire que c'est la fatigue, parce que là c'est la honte ^^ | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 15 Mar 2013 - 18:34 | |
| Jason Fry sortira en juin 2013 chez DK un guide des épisodes des saison 1 à 5 avec les épisodes dans l'ordre chronologique ! EDIT : Puisque pour le moment que deux arcs bonus seront disponible, parmi ceux que nous avons entendu parler lesquels aimeriez-vous voir ? L'arc de Fives ( celui dont a eu l'extrait récemment ) sera probablement l'un des deux. Ensuite nous savons que l'équipe a produit l'arc de Clovis, un arc sur Ahsoka, un arc sur Rex, un arc avec le Wolfpack, un arc avec Talzin, un arc avec Maul, un arc avec les Tusken Raider ( l'arc de Talzin doit probablement être le même que celui de Maul. Celui des Tusken doit être le même que celui du Wolfpack puisque le Wolfpack devati être en tenue des sables ). | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 16 Mar 2013 - 8:43 | |
| En ce qui concerne l'arrêt de la série. Vu les derniers épisodes de la saison 5 on se rapproche de plus en plus de La Revanche des Sith. Et vu que l'action de TCW se situe entre les épisode II et III, combien de temps Dave Filoni et son équipe allaient ils encore pouvoir tenir? Un an, peut être deux ? Et j'entends déjà les remarques : "Dave a dit qu'il travaillait sur le saison 8." Tous les industriels ont des projets. Qui ne voit jamais le jour ...
Pour moi, Disney n'a fait que précipiter les choses. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 16 Mar 2013 - 9:13 | |
| En faite la saison 5 se déroule durant la deuxième année de la guerre donc on est pas proche de ROTS, on a encore un an avant ROTS ! Tu entends déjà les remarques "Dave travaillait sur la saison 8 !" mais c'est vrai ! Il devait y avoir 8 saisons. Filoni et son équipe travaillait sur la saison 7 et 8. Et Cartoon Network était prêt à diffuser les saison 6,7,8 mais Disney n'a pas voulu renouveller le contrat et annuler la série ! Leurs équipe allaient tenir encore 3 ans ! Quand on arrête une série qui marche du tonnerre et que surtout c'est star wars, une partie de l'histoire des USA, faut être complètement fou allié et Disney l'est | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 16 Mar 2013 - 12:52 | |
| Même s'il avait fait encore 3 saisons ou 4 ou 10 saisons de plus. Pour raconter quoi? Encore des arcs qui seront surement de belles histoires avec des dessins magnifiques, mais au bout du compte, cela n'apporte rien ! Le nerf de TCW s'était Ahsoka et son histoire est terminée. Et quelle fin ! Je ne cherche à convaincre personne, je donne juste un autre point de vue. | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 16 Mar 2013 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 16 Mar 2013 - 16:06 | |
| - coyote a écrit:
- Même s'il avait fait encore 3 saisons ou 4 ou 10 saisons de plus.
Pour raconter quoi? Encore des arcs qui seront surement de belles histoires avec des dessins magnifiques, mais au bout du compte, cela n'apporte rien !
Le nerf de TCW s'était Ahsoka et son histoire est terminée. Et quelle fin !
Je suis pas d'accord du tout, le nerf de TCW c'est la guerre des clones justement d'où le nom de la série et aussi ce qui se passe durant cette période. Et l'histoire d'Ahsoka n'est justement pas terminée ! Il reste encore beaucoup d'histoires sur Ahsoka à raconter. Pour raconter tout un tas d'histoires qui expliqueront des choses cruciales comme l'ont mentionné Filoni, Logan, Taylor, Eckstein, Lanter, Hidalgo ! Le sort de Rex, le sort de Maul, les origines de l'ordre 66, le sort de Mandalore, le sort d'Eeth Koth ... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 16 Mar 2013 - 18:04 | |
| Ahsoka n'existe nul part ! Elle n'existe que dans et pour TCW. Il n'y a pas d'histoire à raconter avec elle. Ce n'est pas un personnage de "l'Histoire" de Star Wars. Pour elle, c'est fini.
Les récits de la guerre des clones décrivent essentiellement les exploits d'Anakin et d'Obi Wan. Au bout de 5 années, on peut tourner la page!
Toutes les réponses aux questions relatives à l'univers Star Wars ne doivent pas obligatoirement trouver des réponses dans cette série. Les romans, les comics ou la nouvelle série sont autant de support qui permettront aux fans d'avoir ses réponses.
L'arrêt de TCW, ce n'est pas la fin de Star Wars. Et heureusement. | |
|
| |
| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|