| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|
+67papy Darth Sebi fonzie2175 L'Empereur DARK_02 sofianeomari K'Kruhk lordofthesith1 Darth Plissken Arth'ur slava123 obwn YaraelKhaoss starwarsanakin63 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Dark Side Joplen Jork Matika Darktrash Embo007 vador50 gotonin Virgil darksam maitre zaza gri3vous Grigán le Ramgrith Vandar jujulien Seth Dark Hypnos Louis X Etonne1 SAliar requin85 darthflo Darkus~Vadus Steftrooper27 Fanaworld kestidelempire scandien Beren coyote Super Ragondin Arcania SitHamster Ambre dash banem Raptor ornicar DEINOS darthchris Ratibuster Darth Maul didoo Krissant MOVAPIAN yakusa Widen skymen Fabriceleb Mr.fouet BiG BeLlY Makistador Magikpimboli Janek Sunber 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 24 Avr 2013 - 22:51 | |
| - Dark Side a écrit:
- 'Y a une ligne directrice très claire comme dit au dessus, mais c'est à chacun d'intégrer ce qu'il veut dans la chronologie, si certains préfèrent prendre en compte les comics CW que la série animée ou si d'autres ne considèrent pas Legacy ou l'invasion des Vong comme une suite de SW, et bien c'est leur droit.
'Y a eu un article très bien ficelé sur AW il y a peu là dessus. Comme quoi personne ne se mettra jamais d'accord et que c'est à chacun de se faire sa Saga.
@Sinube : Kotor fait partie de l'UE et pas de la partie "officielle". TOR aussi, à ceci près que vu que c'est en ligne et que 'y a 8 histoires différentes c'est un peu le m*rdier pour savoir qu'est ce qui se passe, à quel moment, qui rencontre qui etc... Camarade, je soutiens ce point de vue. "A chacun de faire sa saga..." Ouaip. Pour ce qui est de KotOR, c'est l'histoire des Mandaloriens qui me faisait m'interroger. Le premier jeu donnait, via les anecdotes de Canderous, des informations sur la civilisation mandalorienne : un peuple dépeint comme semi-nomade et conquérant, se définissant dans son aptitude à vaincre, son élan vital brisé finalement par Revan. Le second jeu poursuivait cette histoire en s'attardant sur les spasmes d'agonie d'une nation guerrière qui refuse l'inéluctable. Les mots de Kreia faisait alors écho à ce que nous savions déjà (l'analogie d'un homme portant une armure qui ne signifie plus rien). Dans l'épisode II, un seigneur Sith est sur le point d'achever la République et le coup de grâce est d'une certaine façon annoncé par la création d'une armée "copiée" sur un modèle mandalorien. Belle ironie, juste retour des choses... Je ne suis pas certain pour TOR mais il me semble que ces jeux constituent une part très fiable de l'Univers Etendu, dans le sens où il existe une véritable cohérence avec les films et souhaitée comme telle. A débattre... ou pas. A+ |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 25 Avr 2013 - 1:02 | |
| Pour TOR tu as raison, mais durant le jeu tu as bien des choix à faire (en particulier tuer telle ou telle personne...) et aucune version officielle (comme c'est le cas pour les KOTOR) n'a encore vu le jour, du coup on peut considérer que c'est une partie de l'histoire "en attente". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 11 Mai 2013 - 13:34 | |
| Salut, quelques "news" sur la série ; http://www.starwars-holonet.com/informations/8662--star-wars-the-clone-wars-arc-bonus.html http://www.starwars-holonet.com/informations/8663--serie-dave-filoni.html A+ |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 11 Mai 2013 - 17:33 | |
| | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 10 Juil 2013 - 14:38 | |
| Salut moi je veux savoir pour ce qui on vu la saison 5 si il trouvé normal que Barriss Offee soit la coupable alors que ce n'est pas du tout le cas dans l'histoire original de star wars ( morte sur Felucia lors de l'ordre 66) Moi cela me rend triste et cela m’énerve aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Juil 2013 - 3:03 | |
| - FISTO12 a écrit:
- Salut moi je veux savoir pour ce qui on vu la saison 5 si il trouvé normal que Barriss Offee soit la coupable alors que ce n'est pas du tout le cas dans l'histoire original de star wars ( morte sur Felucia lors de l'ordre 66) Moi cela me rend triste et cela m’énerve aussi
La mort de Barriss Offee durant l'ordre 66 n'a jamais été montrée donc, selon la logique propre à la continuité de TCW... ça n'est jamais arrivé, et libre aux scénaristes d'écrire une histoire différente. Alors "normal" je ne sais pas mais en accord avec les thèmes développés dans la série oui, je pense (la guerre qui corrompt l'idéal de l'Ordre). J'aime cette idée de montrer des gens si profondément et aveuglément fidèles à leurs convictions que, lorsque celles-ci sont mises à mal, ils peuvent vraiment dérailler. Parce qu'à leur façon, finalement, les Jedi sont des fanatiques... A+ |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Juil 2013 - 17:15 | |
| la jedi morte sur felucia c'est pas aalya plutôt j'ai un méchant doute d'un coup là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Juil 2013 - 17:27 | |
| Aayla Secura meurt bien sur Felucia. La mort de Barriss Offee a été envisagée sur cette même planète mais cette scène n'a pas été tournée (source : wookiepedia)
A+ |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 18 Jan 2014 - 15:01 | |
| Je ne sais pas si cela a été dit dans un autre sujet mais je me pose une question :
Dans la saison 5, pourquoi Anakin, Obi-Wan et Ashoka (en autre) n'ont pas leur voix habituelle ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 18 Jan 2014 - 16:35 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été dit dans un autre sujet mais je me pose une question :
Dans la saison 5, pourquoi Anakin, Obi-Wan et Ashoka (en autre) n'ont pas leur voix habituelle ? Leurs voix françaises ou originales ? | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 19 Jan 2014 - 21:07 | |
| Salut je reviens sur se que j'avais dit sur Bariss Offee et je pense que se n'est pas normal car je m’intéresse beaucoup a la chronologie et aux personnages de Star Wars. Donc pour vérifier j'ai chez moi un livre documentaire sur star wars qui parle des filmes 1 2 et 3 et qui explique beaucoup de chose , le livre se nomme : Star Wars La Prélogie par Stephen J. Sansweet et Pablo Hidalgo chez les éditions Flammarion , et a la page 297 qui raconte Ordre 66 au 2éme Paragraphe il est écrit : Stass se trouvait initialement en garnison sur Felucia aux cotés de Bariss Offee et Aayla Secura. Peut être que l'invité a raison donc et maintenant j'ai un petit doute et cela ne veut pas sortir de ma tête quelqu'un pourrait me renseigner. Et peut faire confiance a ce genre de livre Merci d'avance | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 20 Jan 2014 - 8:31 | |
| La question n'est pas de faire confiance en tel ou tel livre, ce livre cit est sortie je crois en 2006; le scénario de clone wars étant postérieure, on aurait pû croire que les scénaristes se donneraient la peine de compulser les données afin de ne pas avoir de conflit de chronologie mais non;
C'est tout le problème avec les grandes saga comme star wars, les écrits antérieures ne sont pas forcément compatible avec les nouveaux scénario ou livres sortis plus tard, espérons que le groupe de travail sur la chronologie puissent régler les problèmes induits par les différents auteur,
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 20 Jan 2014 - 18:05 | |
| - CéliaD895 a écrit:
- Je ne sais pas si cela a été dit dans un autre sujet mais je me pose une question :
Dans la saison 5, pourquoi Anakin, Obi-Wan et Ashoka (en autre) n'ont pas leur voix habituelle ? oui je l'ai remarqué aussi les voix francaise de la saison 5 sont différentes j'ai une question a propos de la saison 6 apparemment c'est Disney qui a fait le choix de mettre fin à la série mais qu'en est t'il de ce qui a été fait ? de court extrait sont dispos sur You tube est ce que cela sera diffusé ? pourrons nous compléter notre série en DVD et qu'adviendra t'il des histoires non fini tel que les nouveaux projet de Palpatine pour Dark-Maul ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 20 Jan 2014 - 20:05 | |
| - paratrooper a écrit:
j'ai une question a propos de la saison 6 apparemment c'est Disney qui a fait le choix de mettre fin à la série mais qu'en est t'il de ce qui a été fait ? de court extrait sont dispos sur You tube est ce que cela sera diffusé ? pourrons nous compléter notre série en DVD et qu'adviendra t'il des histoires non fini tel que les nouveaux projet de Palpatine pour Dark-Maul ? Tu devrais trouver les réponses ici : https://www.galaxie-starwars.com/t7213p60-star-wars-the-clone-wars-news-nouvelle-saison-dvd-3 | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 22 Jan 2014 - 13:28 | |
| - coyote a écrit:
- CéliaD895 a écrit:
Dans la saison 5, pourquoi Anakin, Obi-Wan et Ashoka (en autre) n'ont pas leur voix habituelle ? Leurs voix françaises ou originales ? Les voix françaises Entendre la voix de Brad Pitt sur Kenobi ça fait bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 27 Jan 2014 - 22:53 | |
| Pas encore entendu ça mais j'imagine bien.
Après la VF de Brad Pitt est certainement une des voix qui envoie le + du pâté donc je suis curieux d'entendre ça. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 21 Mar 2014 - 15:20 | |
| Comment ont ils pu imaginer ne pas diffuser ces épisodes de la "sixième saison". Les quatre premiers sont terribles et ils renferment "juste" le pourquoi du comment de l'Ordre 66. Rien que ça ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 21 Mar 2014 - 17:03 | |
| J'ai totalement oublié de parler de cette saison 6 Oui Coyote, cette incohérence qui me perturbe depuis la saison 1 est enfin réglée ! La saison 5 était une bonne conclusion pour Ahsoka, mais pas pour TCW. La s6 était vraiment nécessaire, et punaise qu'elle est bonne ! Le pont que devait faire TCW entre AOTC et ROTS est maintenant réellement terminé et solide. - Spoiler:
Tout ce qu'on apprend sur Palpatine, l'Order 66, Sifo-Dyas, Yoda, Qui-Gon etc, c'est juste ouaaah
Dernière édition par Vandar le Sam 5 Avr 2014 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 21 Mar 2014 - 18:10 | |
| MAIS OU PEUT ON LA VOIR | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Mar 2014 - 7:45 | |
| - paratrooper a écrit:
- MAIS OU PEUT ON LA VOIR
J'anticipe vos éventuelles réponses : Merci de respecter le règlement de GSW : (4° Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras. Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate-formes légales.) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 23 Mar 2014 - 18:27 | |
| En MP c'est illégal aussi ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 23 Mar 2014 - 19:57 | |
| - Dark Side a écrit:
- En MP c'est illégal aussi ?
En Message Privé, vous faites ce que vous voulez, ça n'engage que vous. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 21 Mai 2014 - 10:48 | |
| Matinée tranquille alors je rattrape mon retard de Clone Wars avec les épisodes 5, 6 et 7 de cette sixième et dernière saison.
Une histoire sur 3 épisodes qui raconte comment Palpatine a pris le contrôle des banques (L'argent étant le nerf de la guerre). Mais qui raconte également, la noirceur dans laquelle s'enfonce Anakin au travers de son amour pour Padmé.
Du lourd, du très très lourd, cette sixième saison.
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 21 Mai 2014 - 20:41 | |
| hate de la voir j'en bave comme un Rancor | |
|
| |
| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|